Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> C'est reparti !
écrit le : Mercredi 18 Septembre 2013 à 10h11 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La bonne rencontre, amies et amis de la Taverne !

Nous avons connu pendant les vacances quelques soucis informatiques mais grace à la persévérance de notre tenancier et de nos compagnons experts en informatique, tout est revenu en ordre ou presque. N'hésitez pas à nous contacter si vous voyez quelques bugs.

La taverne ne fonctionnerait pas sans une équipe motivée et passionnée. L'air de rien, croyez moi, corriger les fiches, mener les combats dans la fosse, s'occuper des épreuves de Tyr, masteriser les quetes, etc..c'est un sacré investissement et l'équipe mérite toute notre considération pour cela !

Le registre est vivant avec de nouvelles têtes, de nouveaux inscrits, signe que la taverne se porte bien. Ce n'est pas pour autant que nous devons vivre sur nos acquis. Nous nous efforçons sans cesse de nous remettre en question et de proposer de nouvelles idées sur le fonctionnement, l'organisation, les règles et l'outil forum, etc...J'espère, et je croise les doigts, que vous aurez de nouvelles surprises dans quelques mois !

On a parfois peut etre peur de faire le premier pas ou on ne sait pas comment s'y prendre mais on aimerait devenir maitre de jeu ou terroriser les pjs avec des combats endiablés dans la fosse... Pourtant c'est simple ! Il suffit d'adresser un mp à n'importe quel compagnon ou magister. Notre équipe aura toujours une place pour des personnes motivées et passionnées. Alors, foncez !

Je vous souhaite donc à tous une bonne rentrée et surtout amusez vous bien ! Et vive notre taverne !



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Septembre 2013 à 19h45 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

iantre ! Mais tout cela est bien vrai !

Avoir plein de nouveaux joueurs c'est bien. Avoir plein de nouveaux md.. C'est bien aussi.. Surtout s'il y a aussi plein de nouveaux joueurs smile.gif
Le seconds personnages et autres personnages de guildes (connus sous le nom de troisièmes personnages) pourront d'ailleurs aussi satisfaire les plus furieux en matière de RP.
Plus on est de fous, plus on rit !

Jouons, combattons et aventurons encore longtemps !

Sur ce, bonne rentrée et bon RP



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 18 Septembre 2013 à 20h44 par Kipepeo
Quote Post
 
Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e réponds présent pour un tel enthousiasme. J'en suis, présent à tout rôleplay motivé et passionnant. Diantre ! Nous sommes là pour le jeu, le rêve ou les cauchemars d'ailleurs (à vrai dire plus pour ce dernier), les prises de tête, les prises de bec avec gentils, méchants, neutres pour peu que l'aventure développe un personnage passionnant et passionné.

Aux armes ! Révolution ! Heu.. Aux fiches ?

Bonne rentrée les taverniens.

Stolig.

P.S. Notez que Hypérion est unanimement en accord avec mon moi-même.





 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Septembre 2013 à 22h45 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

oujours présent, toujours motivé! Bonne rentrée et vive la taverne! smile.gif



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Septembre 2013 à 04h31 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Conseiller
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

p !

J'en suis comme d'hab ! hippy.gif



user posted image
Plutôt la mort que la souillure !
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Septembre 2013 à 20h49 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

xcellent ! Je vais de mon côté tâcher d'épauler Brunhilda autant que je peux dans sa mission biggrin.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll