Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Shamar Klat
écrit le : Jeudi 11 Août 2011 à 17h39 par Phineas
Quote Post
 
 

'ai corrigé la feuille, note que j'ai rajouter le bonus d'un point à la CA pour Chance des héros et les 2 points de vie supplémentaires du Bonus de Constitution que tu avais oublié ! smile.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Août 2011 à 11h41 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

utant pour moi c'est un oubli dead.gif Errare humanum est
C'est d'ailleurs pour ça qu'il faut toujours préciser d'où vient chaque bonus et autres.
Une fiche de personnage est un travail d'équipe entre le joueur et le correcteur, donc bien joué wink.gif

Par contre je te demanderais d'étoffer un peu les descriptions et le bg.

Pour le physique, essaie d'imaginer ton perso vu de loin (silhouette, démarche) qui se rapproche peu à peu (les vêtements, les armes visibles, …) et puis de près, la forme du visage, couleur et forme des yeux des cheveux, cicatrices éventuelles ect…)

Pour le psychologique, retranscrit la mentalité, le caractère, etc… les petites choses qu’un autre perso peut se rendre compte assez rapidement, s’il passe un peu de temps avec le perso.

Pour le bg, essaie de faire des références sur la géographie, l’histoire voire « la géopolitique » du territoire valien. La géographie avec son emplacement particulier qui fait toute sa diversité, expliquer de quel val tu proviens... L’histoire par son origine (alliance entre humains et elfes du cormanthor) ou par la disparition de certains vaux. La géopolitique avec le conseil des vaux, les alliances ou le commerce voire ennemis menaçants, etc. Peut-être parler de la manière dont tu as rencontré ton maître gnome. Car dans les vaux, c’est quand même plus facile de tomber sur des elfes ou des drows que sur des gnomes. Parler de l'obtention de ton arc peut-être car un fermier qui achète à un marchand un arc à 30 PP... Parler religion, tes croyances envers la déesse à la licorne ... mettre en RP les points de compétences que tu as dans ta fiche de perso, etc etc
Mais aussi expliquer ton histoire avec les "elfes bandits" car ce n'est pas trop le genre de cette race. Transgression de ta part, provocation ou autres...

Ce ne sont que des propositions pour te donner des idées, la suite t'appartient smile.gif

Voilà si tu as des questions je reste à ta disposition ! Sachant que tu pourras également trouver sur google des informations sur les vaux.
A te lire.



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 13 Août 2011 à 19h06 par Phineas
Quote Post
 
 

oilà, après avoir relu l'histoire des Vaux, j'ai bien étoffé le background et les descriptions !



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Août 2011 à 11h47 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

lae Shamar,

C'est ok pour les descriptions normalement.
Pour ce qui est du Bg, la guetnorm t'a envoyé un Mp afin que ce dernier soit validé (je la remercie au passage pour son aide wink.gif )
Isorion a du te donner tes 240 PO dont tu as droit (si ce n'est pas le cas, dis le nous), tu peux d'ores et déjà aller dans les magasins faire tes emplettes pour l'inventaire mod.

Une fois ceci fait, tu pourras te présenter devant le juste et ainsi pouvoir faire vivre ton personnage !




 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 18 Août 2011 à 18h53 par Phineas
Quote Post
 
 

ackground modifié pour un peu plus de, logique !



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Août 2011 à 09h21 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

lors, il faudrait étoffer un peu plus ton Background. Encore tu vas me dire devilpukey.gif . Il faut savoir que plus il sera fourni et plus ton personnage aura de corps et sera beaucoup plus agréable à jouer!

Je t'avais déjà donné quelques pistes en voici d'autres comme par exemple, expliquer pourquoi Maïlikki comme déesse, expliquer les dons voire les compétences que tu as choisi et qui font toute la personnalité et la richesse de ton personnage, nous parler un peu plus de ton mentor, sa personnalité et de la relation que tu avais avec lui durant toutes tes années d'apprentissage, avec pourquoi pas quelques anecdotes, parler de son départ (ce que shamar a resenti, etc) nous parler des drows de leur histoire et de ton histoire avec eux (ennemis jurés impliquent que tu les "connaisses") ...

Ta fiche technique est faite , le bg est comme une entrée en matière. On entre déjà dans l'univers RP wink.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 22 Août 2011 à 20h36 par Phineas
Quote Post
 
 

e n'avais guère de temps pour finir correctement le BG seul, alors je remercie bien Boddynock de m'avoir aider, en tout cas, ça me semble (enfin) terminé, cette fois !



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Août 2011 à 17h37 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

h bien nous y voilà ! devilsmokin.gif

FICHE VALIDÉE

Un Seigneur t'ouvrira les portes du Test de Tyr, devant lesquels tu pourras te présenter. Quant à moi, je te souhaite de prendre plaisir dans ce merveilleux établissement !
Bonne continuation et qui sait peut-être se reverra t'on en RP


 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 23 Août 2011 à 18h26 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hamar Klat, ta patience et ta motivation sont récompensés, les portes des Royaumes te sont désormais ouvertes, Tyr t'attends alors bon amusement !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Janvier 2013 à 12h35 par Phineas
Quote Post
 
 

PAPAPADAPA ! Le rôdeur gagne un niveau ! pirate.png

Alors, alors, j'ai sauté sur ma fiche pour l'augmenter au niveau 2, un petit résumé des modifications donc :

Compétences (+8 ) :
Déplacement silencieux : +1 > 10
Discrétion : +1 > 10
Détection : +1 > 7
Perception auditive : +3 > 6
Survie : +2 > 6

Caractéristique :
Style de combat : Combat à deux armes (TAYOOO !)

Jets de sauvegardes :
Reflexes : +1 > 7
Vigueur : +1 > 6

BBA : +1 > 2

Il ne reste donc que le dé de vie que j’espère lancé par un MJ plein de chance altruiste ! rolleyes.gif

(Fiche mise a jour sur la première page)



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll