Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (13) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vieltal 'Vuurdan, moi et mon perso!
écrit le : Dimanche 18 Juin 2006 à 16h30 par Talvrae
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Falstad @ Dimanche 18 Juin 2006 04h50)
Et bien voila, tu as toutes les données en main pour faire un bon départ dans le forum des TdRO alors Bienvenue à toi.

Il y a juste un truc qui me tracasse : a 18 ans t'es encore au collège?

Petite explication de notre système scolaire pour ceux qui se posent des questions.
à 4 ans on entre en pré-maternelle
5ans c'est la maternelle
à partir de 6ans c'est le primaire qui se composent de 6année
ensuite au 5ans au secondaire
ensuite deux choix: 1 ou 2 ans dans des études proffessionel (DEP) pour apprendre un métier de niveau proffessionel.
Sinon le Cegep aussi apperller collège qui offre aussi 2 choix, 2 à 3 de technique pour apprendre un emploi (se que moi j'ai fait pour devenir infirmière) où 2ans de préparatoire pour entrer à l'université


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juin 2006 à 16h35 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post
 
 

t voilà, je n'aurai su dire mieux! Moi je suis en 2 ans pour atteindre l'université (bac,maitrise,doc blabla) Mais j'échelonne le tout en 2 ans et demi, il me reste encore 1 ans à faire.



La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juin 2006 à 18h28 par Nova Galactic
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour... Je suis nouveau sur ce site et il y a des choses que je ne saissi pas ?

Je sais qu'on a un compteur pour l'Expérience et pour l'argent... mais... Comment on faire pour en avoir ? Et les quêtes... Comment on fait pour y accéder ?? Etc...???



Elwë Alcarin = Nova Galactic ( Votre nom en elfique = voir ce site : http://www.chriswetherell.com/elf/ )

Pour avoir équilibre, il faut 2 forces contraires. Peu importe le nom que vous leurs donnez, les maintenir à égalité est mon but. Je m'applique à appuyer du bon côté au bon moment, voilà tout!
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 18 Juin 2006 à 18h38 par Phélès
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est pas ici qu'on pose les question ! Rarrhh !!



user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juin 2006 à 18h40 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post
 
 

oyons, soit indulgent un peu tongue.gif

Comme je me le suis fait vivement conseiller, (et c'est pratique en effet) Tu devrais allez lire le Manuel, tout en haut du forum a droite juste entre Aide et Encyclopédie!

Bonne chance!



La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juin 2006 à 18h41 par Tanis Sollars
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut a toi Nova, avant tu dois te presenter aux vins fins, avec une presentation comme indiquee,tu ne dois pas poster a la suite de quelqu'un alors que ton sujet n'à rien à voir.

A pars ca sois le bienvenue en ses lieux.


PS: Etoffe ton BG



Un monde qui n’inclurait pas l’utopie n’est pas digne d’un regard, car elle écarte le seul pays auquel l'humanité sans cesse aborde.
user posted image Réputation 1,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juin 2006 à 18h48 par Falstad
Quote Post
 
Personnage disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on, alors je vais commencer par répondre à tes questions que je vais ponctuer de quelques conseils.
Tout d'abord l'expérience se gagne en postant des messages dans des serveurs RP. Sache que, pour être validés, les messages doivent dépasser 10 lignes. Les messages postés dans les seveurs HRP (signalés à côté de leur nom dans l'index des forums) ne rapportent pas d'xp.
Au début tu n'as pas ou peu accès aux serveurs RP car, pour cela, il te faut passer l'épreuve de Tyr au Dragon Chromatique. Cette épreuve est un test de tes capacités à t'adapter à l'environnement décrit par les MD, à écrire en français correct et à respecter les conventions d'écriture, elle est donc obligatoire avant d'acceder aux forums RP. (pour + d'infos regarde le Manuel dont le bouton est en haut à droite)
Ensuite, pour l'argent : il se gagne en réalisant des quêtes, ce qui nous amène à ta 3eme question.
Les quêtes peuvent être réalisées après que tu aies passé ton épreuve de Tyr. Il siffit pour cela de postuler dans une quête demandée par un MD à tous ou une quête interne à ta guilde. Les guildes peuvent être rejointes après ton épreuve de Tyr et rassemblent des joueurs afin de réaliser des quêtes. Pour rejoindre ces guildes, tu demanderas aux MD car chaque guilde recrute différement.
Je pense avoir répondu à tes questions donc maintenant les conseils :
- Fais un nouveau topic dans ce forum pour te présenter
- Créé toi une histoire (BG) si ce n'est pas déjà fait
- utilise un avatar conforme aux règles du forum (centré sur la tête)

Si tu as d'autres questions contacte plutôt les MD, ils sont + aptes que moi à te répondre
Bienvenue tout de même

EDIT : j'ai vu que j'étais pas le 1er à répondre mais c'est moi qui ai le + détaillé^^



Il y a des forces infiniment plus puissantes que la raison et la science : l'ignorance et la folie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juin 2006 à 19h30 par Kurto
Quote Post
 
Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kurto, comme a son habitude, ouvre la porte a toute volé et jéte un oeil criculaire au tablé.
Voyant Vieltal, il ne peu reprimé un large sourire et avance vers lui d'un pas joyeux.


-commant va l'ami, ça fait plaisir de voir une presonne venant de notre belle region.dit-il au barde.quoi qu'il en soit bienvenu parmis nous.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juin 2006 à 19h37 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post
 
 

- Merci de cet accueil chaleureux mon ami! dit Vieltal tout sourire avant de prendre une rasade de sa bière en l'honneur de Kurto



La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juin 2006 à 20h10 par Morkab Caliban
Quote Post
 
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai un peu modifié ton avatar. Il est bien mieux ainsi que tout comprimé comme il était. Cela aurait été dommage c'est un bel avatar. devilsmokin.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (13) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll