Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (23) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vëla, revient
écrit le : Mardi 15 Avril 2008 à 14h04 par Vëla
Quote Post
 
 

a, la la quelle gourde je fais....

Je n'avais pas envoyé la bonne fiche, désolé. Par contre cela m'a permis d'ajouté le destrier et ses caractéristiques.

En espérant que cette fois est la bonne... lol.

V



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 17 Avril 2008 à 11h46 par Gwenanörfel
Quote Post
 
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t non ce n'est pas encore la bonne!

Cette fois tu as bien réparties tes caractéristiques.

Tu dois être fachée avec les chiffres car je compte 25 points de compétences répartis soit 5 de trop!
En outre le fait de porter une armure t'impose des malus que tu peux indiquer par une simple ligne:

Malus d'armure:-3


Ton intelligence t'accorde le droit de connaître 2 langues en plus de celle que tu as d'office. Céleste en est une, tu en connais donc une seconde...à préciser.

Pour ce qui est de tes caractéristiques raciales, je t'ai déjà indiqué ce qu'il fallait rajouter. Il serait bon que tu le fasses.

Pour la présentation de tes caractéristiques de combat soit précise.

Jet d’Attaque au corps à corps1 : 1(BBA) + 1(for) + 1d20 (Épée bâtarde ;1d10+1 ;/x2)

Au niveau de l'inventaire

• Poids transportable : Charge légère <21.5kg, Charge intermédiaire entre 21.5 et 43Kg, Charge lourde entre 43-65Kg.

Recalcule bien le poids de ton inventaire. Il me semble que tu n'as pas comptabiliser le poids des gourdes de la couverture et de ton sac.

Ce sera tout pour le moment.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Avril 2008 à 13h37 par Vëla
Quote Post
 
 

e bien, les corrections ont été effectué, de plus j'ai ajouté le poids de ma maigre richesse puis ajouté l'équipement du destrier sans le poids de l'équipements, je ne savait pas si cela était nécessaire...

Pour le malus de l'armure il est en gras et a deux endroit, par contre tu m'indiquait -3 et j'ai lu -4, alors j'ai mit -4. Peut être j'ai loupé quelque chose...

QUOTE
...Ce sera tout pour le moment...


Je crois que tout est o.k. cette fois.lol...



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 18 Avril 2008 à 14h22 par Gwenanörfel
Quote Post
 
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u temps pour moi, tes malus sont bien de -4.

Au niveau de tes caractéristiques de combat. Aurai-je négligé ce détail? Tu n'as pas rempli la partie concernant la CA. Elle est trés importante.

Concernant ton dada. Tu es certaine qu'il s'agit d'un poney? En général ce genre de monture est plutôt destinée aux petites gens. Que dirais tu de posséder ceci:

QUOTE

Cheval de guerre léger (ou destrier léger)
Nom: Abby
Animal de taille G
Dés de vie : 3d8+9 (22 pv)
Initiative : +1
Vitesse de déplacement : 18 m (12 cases)
Classe d’armure : 17(–1 taille, +1 Dex, +4 naturelle, +3 Barde), contact 10, pris au dépourvu 16
Attaque de base : +2/+9
Attaque : sabot (+4 corps à corps, 1d4+3)
Attaque à outrance : 2 sabots (+4 corps à corps, 1d4+3) et morsure (–1 corps à corps, 1d3+1)
Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m
Attaques spéciales : —
Particularités : odorat, vision nocturne
Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +6, Vol +2
Caractéristiques : For 16, Dex 13, Con 17, Int 2, Sag 13, Cha 6
Compétences : Détection +4, Perception auditive +4
Dons : Course, Endurance
Environnement : plaines tempérées
Organisation sociale : domestiqué
Facteur de puissance : 1
Évolution possible : —
Ajustement de niveau : —

Inventaire: Barde: 20kg ; Brides et mors: 0.5kg ; Selle de guerre:20Kg

Charge transportable.
légère jusqu’à 115 kilos, intermédiaire de 115 à 230 kilos, et lourde de 230 à 345 kilos. Le cheval peut tirer jusqu’à 1,725 tonne.

Poids transporté: 40.5Kg



C'est mieux non?

Je décèle aussi une petite imprécision dans la description de ta cuirasse. Cuirasse: CA: +5; Dex max:+3; Malus d'armure:-4, Vitesse:6mètres

Ce qui signifie que tu ne peux te déplacer que de 6mètres par round. Souviens t'en.

Il serait donc judicieux afin que tu n'oublies ni tes malus ni ton "handicap" de déplacement de les indiquer.
Tu peux par exemple rajouter une ligne:

Vitesse de déplacement: 9mètre, 6mètres (avec armure)

et dans tes compétences:

Malus d'armure: -4

(C'est bien -4 tongue.gif )

La patience vient à bout de la montagne. Courage mon amie!



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Avril 2008 à 19h48 par Vëla
Quote Post
 
 

oilà, voilà! Et merci encore plein de fois pour Abby, il te sera reconnaissant ...Lol.

La patience, quelle belle qualité!

V



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 29 Avril 2008 à 17h51 par Alyndra
Quote Post
 
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
La patience, quelle belle qualité!


N'est ce pas? yes.gif

QUOTE
Nombre de points de compÈtence au niveau†1 : (2+modif. INT+2)x4+4 =20


Rajoute le +4 à la fin, histoire qu'on ne s'y perde pas.


Un autre petit détail, je me demandais, y a une nouvelle loi qui autorise les paladins niveau 1 à avoir un poney??

confused.gif



user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Avril 2008 à 18h16 par Tarentule
Quote Post
 
Capitaine Pirate
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l'achat peut-être? en tout cas ça dépend du MJ. Mais il me semble surtout que l'avatar que tu as Vela ne se conforme plus aux règles ancestrales qui étaient celles de ta première inscription. biggrin.gif

On peut mettre de la couleur maintenant linktongue.gif .



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Mai 2008 à 15h16 par Vëla
Quote Post
 
 

on destrier léger, Abby de son prénom, vient de ma région natal, c'est un équipement régional, auquel, je crois, avoir droit.

La rectification a été opéré sur ma fiche puis pour l'avatar, c'est le seul qui représente réellement la mélancolie si spécifique de Vëla. Pour la couleur il est facilement imaginable qu'elle a les cheveux noir, yeux pers et un teint basané.

J'avais fait le tour des avatars féminin en armure, elle n'avait qu'un cache sexe minime et comme seul protection au torse, un plastron de poitrine, cuisse et abdomen à l'air, ce n'était pas se que j'imaginais d'une paladin, et encore moins aujourd'hui. Le site demandait que se soit qu'une tête épaule puis j'avais trouvé ce magnifique dessin qui m'avais inspiré, depuis je l'ai adopté et je ne peut m'en passer.

J'ai vu qu'une quête s'ouvrait dans l'inaccessible Orient et étant donné que mon personnage s'y trouve, puis-je avoir des chances d'en faire parti? Ou bien il me faut faire l'épreuve de Tyr, même si j'ai déjà joué le personnage?

Je suis toute ouïe.









Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 01 Mai 2008 à 15h27 par Khazuk
Quote Post
 
Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ah écoute non, moi j'aurais bien imaginé les cheveux verts le teint noir cendre et les yeux rouges. C'd&d après tout.

Par les avatar féminin en armure, ou est le problème de leur nudité puisqu'on ne veut que leur tête (et épaules à la limite). Il suffit de recadrer non ?

Sinon, il faut un test, sinon à quoi servent les test ? Tu fais le test, c'est un test, on est tous passé par là donc test. (A moins que ...)




 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Mai 2008 à 16h42 par Vëla
Quote Post
 
 

ne humaine paladin de Torm, loyal bonne avec les cheveux vert comme les chamans fou orques chaotique mauvais, la peaux noir cendre comme les viles prêtresses drow et les yeux rouge remarquable des drows et de certains tieffelin tout aussi mauvais les uns des autres!!!!... MMMmmm ça c'est de l'observation de nain barbare. Lol... Tu joue bien ton perso que je vois... Lol... wink.gif

Et pour l'épreuve de Tyr, Khazuk, je demandais si c'était possible de passer outre, car j'ai déjà une expérience de l'écrit sur ce site, avec le même perso, je ne suis pas une néophyte a ses premières armes mais si il me faut le passer cela ne me dérange en aucune manière, je ne voudrais pas offenser personne et de plus l'épreuve est du jeu donc je n'ai rien contre.

@+







Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (23) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll