Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (9) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Atanathar Alcharyn, Viande fraîche pour l'aventure
écrit le : Lundi 01 Février 2021 à 22h09 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

élicitations !

Tu peux donc maintenant aller dans le grimoire "images" en haut a droite et enregistrer des images - ta rune magique par exemple smile.gif

Tu peux aussi créer des événements ! Une ou deux choses marquantes sont tout à fait envisageables, comme la convocation de ton familier !

Bon jeu !



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Février 2021 à 05h37 par Atanathar Alcharyn
Quote Post
 
 

erci Store, merci Ashyn



Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté
Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Juillet 2021 à 15h42 par Atanathar Alcharyn
Quote Post
 
 

alut à tous,

Je souhaiterais démarrer un deuxième personnage, comment dois-je procéder?

Merci



Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté
Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Juillet 2021 à 16h02 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

'as été voir dans "Mes contrôles" puis "multi-comptes" en bas à gauche ? Il doit s'y trouver les informations pour le faire.

Par contre, je ne me rappelle plus s'il y a des conditions pour pouvoir le faire (du genre une certaine ancienneté sur le forum).



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Juillet 2021 à 16h14 par Atanathar Alcharyn
Quote Post
 
 

en, voilà ce que cela indique cry.gif
QUOTE
Vous ne pouvez pas créer ou relier de compte. Postez dans votre sujet du registre si besoin.



Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté
Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Juillet 2021 à 16h44 par Thojan
Quote Post
 
 

a permission doit être donnée par un modérateur pour que la création du multi-compte soit possible. On attend pour cela une présence continue sur le forum pendant plusieurs mois, typiquement de quoi passer niveau 2 avec ton premier personnage.

Nous avons actuellement davantage de joueurs que de maîtres du jeu et, à avoir trop de PJ, on finit souvent par moins s'y investir. Si après un membre disparaît soudainement, c'est non pas une mais plusieurs quêtes qui se retrouvent orphelines de ses PJ.

La solution la plus rapide est de rejoindre une animation (par exemple dans le passé de ton personnage, ou la taverne astrale).

Quelle est ton envie ?



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Juillet 2021 à 17h57 par Atanathar Alcharyn
Quote Post
 
 

erci corax, je comprends la situation. Nous l'avons vécu récemment avec Hemurelh
Que sont l'animation et la taverne astrale?
Sinon, mon idée était de démarrer un nouveau personnage, je pensais à un rôdeur humain originaire du grand val!



Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté
Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Décembre 2021 à 17h52 par Atanathar Alcharyn
Quote Post
 
 

'ai avancé dans la création de mon nouveau personnage, je joins une biographie à ce message.

Merci pour vos retours constructifs.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 46 )
Fichier joint  Biographie_Nibor.pdf



Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté
Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Décembre 2021 à 11h30 par Hermine
Quote Post
 
 

our ce que ça vaut, j'aime bien yes.gif
Tu aurais pu faire un rôdeur dââârk poursuivi par les fantômes de son passé, mais au final il semble quelqu'un de tout à fait équilibré issu d'une famille aimante. À voir son visage, j'ai cru à une émule de Deadpool, mais au final, comme dit, j'aime bien ce que j'ai découvert à la place wink.gif

Par contre, il y a déjà un tavernien nommé Nibor. Il faudra peut-être te trouver un autre nom, je sais pas.


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 28 Décembre 2021 à 12h19 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

elle rédaction de BG !

J'ai juste quelques petites observations :

- pourquoi avoir choisi la race d'halfelins pieds légers ? car ce n'est pas en soi une race qu'on trouve dans le Grand Val

https://www.royaumesoublies.com/oghma/bibliotheque/Grand-Val


- Je remplacerai le terme "agriculteur" par fermier

- Tu intègres dans ton BG les ménestrels pour ta famille. Cela mériterait d'être creusé un peu plus car c'est une organisation très emblématique. (exemple leurs rôles au sein de l'organisation)

- j'ai été surpris par la présence d'un sorcier thayen dans la forêt qui grouille d'elfes et de druides très hostiles.

QUOTE
A l’approche d’ennemis potentiels, les roturiers (tous ceux qui disposent de compétences en nature) disparaissent dans les bois, protégés par les rôdeurs et les druides qui massacreront sans pitié tout intrus menaçant délibérément la forêt.



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (9) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll