Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (11) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Sous la neige !
 
Où qu'on joue ?
Proposition
Thay 6.00 0.00
Padhiver 6.00 0.00
La Mer des Glaces Flottantes 2.00 0.00
L'Empire Céleste (l'Orient) 1.00 0.00
Total des votes: 18, dont 3 blanc
Les invités ne peuvent pas voter 
écrit le Dimanche 17 Novembre 2019 à 11h38 par Phineas
Quote Post
 
Façonneur de Montagnes
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e conte de l'été au Calimshan se tourne, l'heure de chasse d'hiver approche... Pourquoi n'y aurait il pas de conte de l'hiver cette année ?

Et si l'on dit que Noël est magique (mais c'est peut-être un truc de publicitaire), qu'il y a t'il en tout cas de plus magique que les magiciens ?

Cette deuxième moyennement courte animation tournera autour de la magie, des magiciens et autres arcanistes assimilés. Comme pour la précédente, les stats seront réduites à un minimum et l'avancement des personnages dépendra moins de ceux ci que de votre capacité en temps que joueur à narrer vos histoires et à avancer dans la l'Histoire.

Avant toute chose cette fois aussi, vous avez le choix du lieu :

Thay la Perfide, terre des mages rouges
Padhiver l'Aventureuse, ville balafrée
L'Empire Céleste, la Terre-sous-le-Ciel
La Mer des Glaces Flottantes, fait froid.


Pendant que le choix ce fait, voici les conditions pour les personnages : vous pouvez soit attendre que j'annonce une liste de personnage et de background préconçu une fois le choix fait.
Vous pouvez aussi inventé votre personnage : il doit être un utilisateur de la magie profane c'est à peu prêt la seule chose obligatoire, en priorité les magiciens et autres personnages savants (d'autres peuvent être admis, aux risques et périls du joueur biggrin.gif). Son background doit être court, tenir sur une quinzaine de lignes maximum (liberté sera donner de l'étendre en cour de route) mais peut-être rocambolesque, voir épique, en restant cohérent avec l'univers.
Il peut aussi s'agir d'un personnage du joueur correspondant au conditions précédentes.

Pour les deux dernières proposition de personnages, le joueur devra annoncer deux qualités morales, et un plus grand défaut (NB : un personnage CM peut considérer le vice comme une qualité...). Ainsi qu'une compétence majeure, deux médiane, et une inaptitude ; considérant que le niveau du personnage est entre 6 et 8.



Voyons voyons mon jeune ami, vous croyez vraiment que les montagnes grandissent seules ?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Dimanche 17 Novembre 2019 à 11h39 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

op, cette fois le sondage fonctionne !



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Dimanche 17 Novembre 2019 à 13h55 par Thojan
Quote Post
 
 

ouhouuu chouette chouette.

Thay, pour l'exotisme et l'aspect politique entre les différentes écoles de magie.

Padhiver, pour tout le lore qu'on a dessus et la guilde des capes étoilées.

Kara-Tur (me) demanderait trop de temps de lecture préalable. biggrin.gif La mer des glaces m'inspire peu.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Lundi 18 Novembre 2019 à 14h36 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

'ai voté Padhiver pour ses jardins chauffés par les eaux extraordinaircment chaudes du fleuve du même nom. smile.gif

Sinon un mago oui j'aimerais bien essayé.




user posted image

Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie
Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique
Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre
Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Lundi 18 Novembre 2019 à 15h29 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e rappelle que Padhiver est un cimetière géant tongue.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Lundi 18 Novembre 2019 à 16h17 par Hermine
Quote Post
 
 

erci pour cette initiative, Phineas ! yes.gif
Pour l'information des joueurs qui, comme moi, sont déjà engagés dans La wyrm sur un toit brulant, quand prévois-tu de lancer cette nouvelle animation ?


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le Lundi 18 Novembre 2019 à 17h31 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u peux faire les deux en même temps, ce sera dans une temporalité peu précise. Cela étant, tu peux aussi en profiter pour faire un personnage temporaire !



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Jeudi 21 Novembre 2019 à 21h32 par Ademara
Quote Post
 
 

llé ! J'ai voté et je suis bien chaud pour un sinistre et mystérieux ensorceleur.



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Jeudi 21 Novembre 2019 à 22h02 par Thojan
Quote Post
 
 

Puis-je vous offrir une tasse de Thay ? biggrin.gif

user posted image


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Vendredi 22 Novembre 2019 à 13h44 par Sail
Quote Post
 
 

t hop à voter! Un peu de Thay chaud en cette froide période, c'est pas de refus !



À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...


Fiche de Sail
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll