Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La tribu a besoin de toi !, Révèle le kobold qui est en toi !
écrit le : Vendredi 12 Avril 2019 à 20h41 par Thojan
Quote Post
 
 

es chers petits aspirants reptiliens,

Vous pouvez encore nous rejoindre avant que le groupe ne parte de la tanière de la tribu, en incarnant Kooga ou un(e) camarade de chambrée.

Par la suite, après le départ, vous surgirez en tant qu'un des membres PNJ du groupe de chasse, qui s'était tenu plus silencieux jusque là pour une raison qu'il vous faudra inventer.

En espérant vous voir souffrir rejoindre notre glorieuse Séouit Achetraiz Hènossainq devilcool.gif

PS: Celui/celle qui comprend d'où vient ce nom désignant la chasse aux scarabées gagnera un avantage non négligeable dans la course à la survie: le pouvoir du Domaine de la Chance.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Avril 2019 à 20h58 par Hermine
Quote Post
 
 

a formule magique qui t'apportera la réponse est dans ce parchemin.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Hermine pratique en arts martiaux, son google-fu est supérieur. samurai.gif

Merci pour cette énigme énigmatique !
J'aime quand un texte offre ainsi plusieurs niveaux de lecture yes.gif


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 12 Avril 2019 à 22h06 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'adore le concept mais vraiment pas le temps pour le moment! J'espère qu'une expérience similaire sera relancée à l'occasion smile.gif



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Avril 2019 à 07h11 par Nirannor
Quote Post
 
 

QUOTE (Hermine @ Vendredi 12 Avril 2019 à 20h58)
La formule magique qui t'apportera la réponse est dans ce parchemin.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Hermine pratique en arts martiaux, son google-fu est supérieur. samurai.gif

Merci pour cette énigme énigmatique !
J'aime quand un texte offre ainsi plusieurs niveaux de lecture yes.gif


bl_paw.gif

Othokent Hermine. wink.gif



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Avril 2019 à 08h57 par Thojan
Quote Post
 
 

QUOTE (Ahuizotl @ Vendredi 12 Avril 2019 à 21h06)
J'adore le concept mais vraiment pas le temps pour le moment! J'espère qu'une expérience similaire sera relancée à l'occasion smile.gif

On va bien voir comment cette animation-ci se passe, mais je pense qu'il y a un concept à creuser. Le nombre restreint de personnages sur la taverne fait qu'on ne peut pas/que difficilement explorer des scénarii thématiques/historiques, comme par exemple:

– Une chasse aux dinosaures par des Tabaxi dans la jungle de Chult
– Le débarquement des elfes venus d'Eternelle-Rencontre
– L'unification des orques des montagnes par Obould
– Le combat contre la Horde Tuigane
– La traversée de l'Anauroch par des caravaniers/bédouins
– Une chasse de Malar / la convergence druidique autour du Lac de Vapeur
– L'exploration des îles pirates/Moonshae
– L'assassinat du Pharaon de Mulhorande
– La chute de Néthéril
– Une croisade/expédition monothéiste
– N'importe quel scénario monstrueux
– ...

Tout ça peut être l'objet d'une petite animation limitée dans le temps, typiquement à l'occasion des vacances ou des évènements du calendrier réel/faerûnien. Ça offre un divertissement et une vue différente sur les Royaumes Oubliés.

Allez, un troisième joueur ça serait top. Ce soir on largue les amarres ! smile.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Avril 2019 à 09h30 par Hermine
Quote Post
 
 

'aime le coté spontané du truc, mais éventuellement, la prochaine fois, pourquoi ne pas faire un petit sondage pour permettre aux taverniens intéressés de choisir le créneau de deux semaines qui les intéresserait le plus ? Créneau à choisir dans tes propres disponibilités de MJ, évidemment.

Moi aussi je bataille pour poster. Mais je tenais à soutenir l'idée.

Quelque part, même si ça m'attriste de jouer un perso « jetable » (je n'ai pas l'habitude des one-shot, je préfère jouer en campagne), le fait de ne pas avoir d'xp, ou de personnalité à construire sur des années, permet aussi d'écrire des petits posts, sans pression. Quitte à louper un "round" ou deux.
Donc même si t'as que 20mn de libre par jour, viens quand même, Ahuizotl ! Ça sera marrant ! cheer.gif Non non, je suis pas relou


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 13 Avril 2019 à 09h38 par Thojan
Quote Post
 
 

ui bien sûr, j'ai lancé ça sur un coup de tête, mais du coup, on ne pouvait pas se permettre d'attendre une semaine pour le recrutement.

La prochaine fois, je ferai une annonce à l'avance et pourquoi pas un sondage pour le thème/calendrier. yes.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Avril 2019 à 09h59 par Hermine
Quote Post
 
 

uais ; après là du coup, autant les kobolds je peux comprendre, et le pitch est simple, autant la plupart de tes autres propositions me laissent un perplexe, et je ne sais pas si ce sera autant mon truc.
Et en même temps, si tu laisses trop le choix aux gens, tu te condamnes à frustrer la plupart, qui risquent du coup de ne pas participer, en attendant que "leur" option ne se concrétise.

Sinon, pour en revenir à nos p'tits kobolds : je sais que je donne l'impression de partir à poil, mais en fait je ne sais pas comment tu veux qu'on soit équipés. J'ai pris une casserole et un couteau pour dire que j'avais au moins un bouclier et une épée, mais si on a un équipement, genre, des armures de cuir, des boucliers de bois avec le symbole de la tribu ou autre, je prends, évidemment.
Pour la classe de la petite Karuu, je ne pensais pas qu'on en aurait une, mais si on peut, je me suis dit que barbare correspondait bien avec l'idée d'un sac à PV un peu crétine que je me fais d'elle.
Si par contre nous ne sommes que deux PJ, je privilégierais plutôt rôdeuse ou voleuse, uniquement pour les points de compétences, que j'investirais en discrétion, perception et pièges. Ce serait trop dommage de jouer des kobolds sans pièger ces galeries. On n'aura aucune chance si on attaque de front tongue.gif


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 13 Avril 2019 à 19h45 par Thojan
Quote Post
 
 

ise au point sur les personnages actuels:

Tous les kobolds sont agiles et petits, donc furtifs. Ils sont formés à l'utilisation des pièges, mais il vous faut prévoir le matériel nécessaire pour piéger des vermines de la taille d'un poney. Les informations suivantes sont données comparativement à d'autres kobolds.

Kooga est un guerrier à la lance et au bouclier. Il est plus fort que la moyenne, plus résistant aussi. Il porte une armure de chitine qui le protège bien, mais restreint ses mouvements. C'est notre punching-ball tank.

Karuu est une adepte dragonfire (à vous de choisir une traduction qui vous plaît). Elle est aussi plus endurante que la moyenne, et a la capacité de cracher du feu à volonté, soit en ligne de 9m, soit en cône de 4,5m. Elle est aussi capable d'invoquer une forme de magie à volonté, au choix dans la liste des Least Invocations. Attention, une telle technique la rend sujette à des attaques d'opportunité. Elle manie des armes de la famille des armes courantes, mais vu son souffle, c'est peu important. Hermine, à toi de choisir.

Zik-Zik est un rôdeur et un chasseur en devenir. Il peut suivre les traces et se déplacer furtivement. C'est un combattant efficace et peut-être un cavalier. La lance est une arme de prédilection chez les kobolds, mais tu pourrais aussi manier une arme à distance (fronde, arc ou arbalète).

Au final, les personnages choisis sont parmi les plus résistants de la tribu. Un ensorceleur ou un roublard n'aurait pas autant d'endurance, mais d'autres talents à sa disposition (sorts ou meilleurs pièges par ex).



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Avril 2019 à 17h56 par Nirannor
Quote Post
 
 

i je lis bien tes descriptions, il faut faire bien attention à rester derrière Karuu, surtout quand elle est en "chaleur". (blague d'un goût douteux mais la tentation était trop forte)

Pour mon jeune kobold, je le vois bien avec une lance et une arbalète légère si c'est possible. wink.gif



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll