Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La Goualeuse, Un joyau de la Cité des Splendeurs
écrit le : Mardi 06 Décembre 2016 à 01h43 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ous les roublards possèdent la capacité, mais si tu n'as rien dans la compétence correspondante, tu ne peux pas t'en servir. Pour l'attaque sournoise, c'est plus une connaissance de l'anatomie qu'autre chose.
Et bluff est passé dans tromperie.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Décembre 2016 à 07h56 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

uant a tous justifier dans le BG, non pas forcément. Tu peux avoir eu un tuteur ou complice qui t'a enseigné les rudiments. reste que les choses atypiques (ex ta voix ou une arme particulière) etc gagneraient à être commentées.
N'en fait pas trop non plus.. si tu restes un peu souple et adaptable dans ton BG et concept tu trouveras une quête plus facilement.. smile.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 08 Décembre 2016 à 19h16 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

erci pour vos précisions.

Voilà, j'ai renseigné tout ce qui devait l'être, à l'exception de l'inventaire. En fonction, je modifierai un peu l'apparence physique (les vêtements et accessoires notamment).

Pour le BG, je suis resté assez évasif pour créer plus facilement un raccord avec la campagne dans laquelle mon personnage sera recruté ; j'ajouterai quelques lignes pour prolonger son histoire personnelle de façon cohérente.



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 11 Décembre 2016 à 11h45 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

alut chère Goualeuse,
tu as dorénavant ton premier écusson qui te permet de voir et écrire dans le forum de la grande salle. A ton tour d'y lire les quelques descriptions et de poster tes premières mises en situation de ton concept de PJ.
En parallèle tu peux commener à regarder les quêtes dans le grimoire quête en haut à droite.

A te lire dans la Grande Salle, normalement tu y retrouveras 2-3 nouveaux qui sont actuellement dans la conception de leur concept smile.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 14 Décembre 2016 à 11h32 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

erci Brunhilda !

J'ai hâte d'échanger avec les autres.



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 15 Décembre 2016 à 23h40 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut la courtisane, vu l'affluence de joueurs cette semaine j'ouvre une quête démarrant à Lunargent. Donc une fois validé, si ça te botte wink.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Décembre 2016 à 09h12 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

alut Phineas !

Merci pour l'ouverture de la quête, je suis partant ! Je ne garantis pas une très grande disponibilité pendant les fêtes de fin d'année, mais je suppose que ce sera un peu le cas de tout le monde.

Je pense avoir terminé ma fiche de perso (l'équipement mis à part).



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 22 Décembre 2016 à 13h28 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our ce qui est du RP, c'est bon pour moi !

Pour commencer ta première quête, si Lunargent te bottes toujours, rendez vous ICI

PS : m'envoyer un RP si intéressé pour qu'on décide du pourquoi du comment tu te retrouves là bas smile.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Mai 2017 à 14h20 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

onjour,

Je viens de modifier ma fiche de personnage, suite à un passage de niveau. Concernant le second dés de vie, le résultat du jet de dé (tiré par le MJ) était 5 (j'ai appliqué le malus de constitution).
Un correcteur peut-il vérifier que je n'ai rien oublié ?

Merci



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 22 Mai 2017 à 01h30 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

part les bonus du trait régional à mettre, j'ai réglé quelques problèmes de mise en forme. Tu as aussi un malus d'encombrement aux tests, vu ton poids transporté, qui est à retranscrire.
Tu as aussi toute la partie combat (jets d'attaques & tout) à remplir, même si j'en ai déjà fait une partie.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll