Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (11) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Sous la neige !
 
Où qu'on joue ?
Proposition
Thay 6.00 0.00
Padhiver 6.00 0.00
La Mer des Glaces Flottantes 2.00 0.00
L'Empire Céleste (l'Orient) 1.00 0.00
Total des votes: 18, dont 3 blanc
Les invités ne peuvent pas voter 
écrit le Vendredi 29 Novembre 2019 à 10h23 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

osemonde pour ma part smile.gif



user posted image

Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie
Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique
Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre
Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Lundi 02 Décembre 2019 à 14h02 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 




Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Lundi 02 Décembre 2019 à 21h14 par Thojan
Quote Post
 
 

iantre, nous voilà bien vulnérables tout d'un coup. shocked.gif

Dans cette animation plus encore que dans une quête, je vais m'astreindre à préserver la candeur des réactions de mon personnage et faire comme si je ne savais rien des vôtres. Dans le cas du mien, dites-vous que vous n'avez sans doute aucune idée de ce qu'est la Toile d'Ombre. C'est censé être un secret de ouf, et il faut carrément le don "Detect Shadow Weave User" pour établir qu'un sort vient de la Toile d'Ombre. Donc motus, ça sera notre petit secret.

Je peaufine mon concept de perso et j'écrirai une réponse demain. Yiiiihaaaa ! cool.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Lundi 02 Décembre 2019 à 22h19 par Phineas
Quote Post
 
 

our etre précis il y'a bien l'un des quatre autres qui a quelques menues connaissances sur le sujet, mais il n'a pas a s'en soucier pour le moment tongue.gif



Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Lundi 02 Décembre 2019 à 22h34 par Thojan
Quote Post
 
 

hhuut, chut, ou je vais être méfiant.tongue.gif

Edit: Valà. C'est juste une mise en bouche pour poser le lore et refiler la patate chaude aux autres. Yerk yerk



Ce message a été modifié par Thojan le Mardi 03 Décembre 2019 à 20h51


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Jeudi 05 Décembre 2019 à 00h12 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e précise un truc, les squelettes encadrent les allées, mais ne les barrent pas. Personne ne vous a rien dit depuis votre arrivée, et aucun de vos gardiens ne bougent, c'est pour bien vous faire comprendre... que vous êtes libre de faire ce que vous voulez tongue.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Vendredi 13 Décembre 2019 à 09h24 par Thojan
Quote Post
 
 

'attends éventuellement un réponse d'un autre PJ, et après je fais avancer le schmilblick. wink.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Lundi 16 Décembre 2019 à 15h19 par Sail
Quote Post
 
 

ello à toutes et à tous !

Voilà bon je sais que le rythme est fortement ralenti en ces périodes de fêtes mais je tenais à préciser que cette semaine je ne serai pas présent donc impossible pour moi de poster. Voilà je vous souhaite de bonnes fêtes et à bientôt dand les RO ! smile.gif

PS : oui ceci est un copié collé de mon post hrp pour mon scénario en cours(Bienvenu à Caer Callidyr) tongue.gif , j'en profite aussi pour prévenir par le même message les joueurs du scénario "Wyrm sur toit brûlant" dont Thojan par exemple smile.gif



À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...


Fiche de Sail
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Jeudi 19 Décembre 2019 à 10h41 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uestion pour notre MJ : quels sorts/niveaux de sorts peut-on lancer? Je suppose qu'on doit privilégier les écoles de prédilection de nos persos mais je me demandais jusqu'à quel niveau on pouvait aller.



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Jeudi 19 Décembre 2019 à 12h21 par Phineas
Quote Post
 
 

onsidérez que vous pouvez vous permettre des sort de niveau 5



Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll