Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (71) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'oeil des Sorcières, HRP dans les Moonshae
écrit le : Mercredi 15 Septembre 2021 à 08h24 par Sail
Quote Post
 
 

eyyyy !

@Atlas : OK j'avais vraiment un gros doute sur le fait que c'était les bottes de Hermine haha, enfin en tout cas que ces bottes contenaient des pieds du moins ! Merci pour la précision.

@Hermine : Yes je comptais bien prendre ça en compte dans mon post, des bottes qui parlent seront bien plus intrigantes aux yeux de Sail que la voix d'un géant qui fait trembler la grotte tongue.gif. Je me permettrais également si ça ne dérange pas notre meujeu de prendre tes actions en compte, enfin comme effectivement exécutées quoi.



À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...


Fiche de Sail
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Septembre 2021 à 08h37 par Hermine
Quote Post
 
 

uaip !
Si Hermine a ses bottes, et que "quelqu'un" l'a ligotée "gauchement", l'hypothèse la plus probable sans détrompage du MJ ou contre intervention de ta part est sans doute qu'elle se réveille, qu'elle chope une dague dans sa botte et qu'elle coupe ses liens avant de se remettre sur pieds d'une roulade et de regarder partout à la recherche des trucs décrits dans mon post (1. des ennemis ; 2. Biscotte ; 3. une issue/sortie ; 4. son équipement ; 5. d'autres trucs utiles), en restant sur la défensive et/ou en massant ses contusions. Le tout assez rapidement (quelques secondes ?).
On est dans l'obscurité, alors je sais pas si je trouverai grand chose.

Si Sail n'est pas menaçante, Hermine ne l'est pas non plus.

Et franchement ouais, les bottes parlantes c'aurait été un show stopper. linktongue.gif
user posted image



bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 15 Septembre 2021 à 09h44 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

ow, une corde qui bouge et qui parle... Tijak va regretter de ne pas être parvenu à se faufiler dans la grotte.

Bienv'nue m'dame Hermine. Dites, si les gros machins vous ont totalement dépouillé avant de vous laisser en mode saucisson, j'peux vous passer ma ch'mise pour vous aider à vous vêtir un peu. Même si m'sieur Sahadeva sera surement plus rapide pour jouer au chevalier servant. smile.gif

Sinon, dans le regroupement des compétences, façon Pathfinder, en usage sur la Taverne, c'est bien l'agilité qui englobe aussi l'évasion. La maîtrise des cordes doit surement bien aider aussi mais rien ne vaut l'acier d'une bonne dague, en effet.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Septembre 2021 à 10h04 par Hermine
Quote Post
 
 

@Tijak: Merci mon p'tit Jak, mais on verra ! Atlas n'a pour l'instant pas précisé une éventuelle perte de mon équipement.
Dans tous les cas, garde tes fringues, je peux me débrouiller au pire. Une vraie guerrière n'a pas besoin d'armes : c'est elle, l'arme ! Toute mon apparente fixette sur le matos n'est qu'un piège de plus tendu à mes ennemis.
Et puis, tu peux proposer, mais Hermine a un tabou qui l'empêcherait de revêtir ta chemise, même de manière bimbo-esque ('m'étonnerait qu'on fasse la même taille) ... N'envisageons pas cette situation, on va encore mettre Sahadeva dans tous ses états rolleyes.gif

Tant mieux pour l'Agilité ! Le cas échéant, c'est mon plus haut modificateur.

@Sail: Évidemment, si tu veux que Sail et Hermine partent copines dès le début, n'hésite pas à considérer qu'Hermine ouvre les yeux au moment ou tu la libères. Tant que c'est pas sale, tu fais ce que tu veux *. C'est toi qui vois ! On est deux femmes apparement très méfiantes après tout.

Allez, j'arrête de flooder, hâte de tous vous (re)découvrir. ssst.gif


bl_paw.gif

[edit]
* Par contre, eeeuuuh ... Je ne savais pas si Hermine avait son matos ou pas, donc j'ai formulé mon post pour tenter de couvrir tous les cas de figure, et au final j'ai l'impression qu'en hrp.gif je donne l'impression de rechercher les situation creepy.

Si c'est utile de le préciser, c'est pas le cas, hein !

J'ai plaisante parfois dessus hrp.gif, et très ponctuellement je n'ai rien contre un peu de titillation bien amenée en rp.gif, mais je vais pas désaper mon perso à tout bout de champ, et tout spécialement pas alors que je viens à peine d'arriver et qu'on se connait à peine ... d'accord ? wink.gif

Donc Sail, considère qu'Hermine est habillée ! rolleyes.gif
Au besoin, le détail de ses vêtements est décrits à la seconde puce •, rubrique Équipement de ma fiche (dans ma signature).

Pour l'armure et le reste de mon équipement par contre oui, c'est à Atlas de trancher.

Pardon d'avoir peut-être mal envoyé mon message.

[/edit]



Ce message a été modifié par Hermine le Mercredi 15 Septembre 2021 à 11h34



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 15 Septembre 2021 à 10h42 par Sail
Quote Post
 
 

@Hermine : Alors disons que si tu avais rencontré Sail quelques temps plus tôt, la situation aurait vite tourné en mode "Yamete Kudasai". Mais bon là ça va elle s'est calmée par la force des choses ( enfin faut pas la chauffer non plus quoi ).

Bien évidemment je précise que je parle ici de torture ( Sail étant une ancienne esclave/tortionnaire ) et non d'autre chose, quoiqu'en y réfléchissant la torture c'est sacrément creepy. Bref j'arrête également de flooder, je commence à partir loin là biggrin.gif .

@Atlas : ça n'a pour seul but d'étoffer mon post mais j'aurai voulu savoir si Hermine était vêtue ou pas. Certes ça reste un détail mais Sail à un rapport particulier avec la nudité féminine, comme l'ont peut être constaté Sylaruil et Vëla lors de leur petite détente aux bains publics de Caer Callidyr wink.gif. Donc quitte à créer des situations un peu cocasses et rigolotes, ton éclairage à ce sujet cher MJ pourrait m'être utile.

EDIT

@Hermine : 0 soucis, on fait comme ça ! Loin de moi la volonté de mettre qui que ce soit mal à l'aise, surtout sur du JdR, y'a rien de pire ! On est là pour s'amuser avant tout ! yes.gif



À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...


Fiche de Sail
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Septembre 2021 à 13h12 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

devillove.gif
Donc Hermine rolleyes.gif
Hermine est habillée, avec son armure, elle n'a pas ses affaires mais les Ogres n'ont pas trouvé la dague de Vieltal.
Ton familier n'est pas dans ta poche mais le lien n'est pas brisé, il doit être tout près.

Aucun souvenir de ce que tu fais là (ça viendra au fur et à mesure), un peu mal partout, juste assez pour que sortir seule de ta corde te fasse mal parce qu'ils ont serré comme des … Ogres. (1D2 PV)



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Septembre 2021 à 13h26 par Vëla
Quote Post
 
 

QUOTE
Cela dit, ton sort n'est pas perdu, il est chargé. Tu peux très bien, dans la suite du combat, (si suite il y a) te rapprocher, dans une phase de combat et libérer ton sort, ton sort n'est pas perdu.
Maintenant, je n'ai jamais désavantagé un joueur pour une compréhension d'un sort, je n'ai aucun problème à considérer une autre action et à éditer mon message, on n'est pas à l'école, on est là pour s'amuser hein yes.gif


En fait il est perdu dans le sens que dans la cédule qu'elle c'était donné elle lançait le sort de contacte, croyait-elle-(il) ; ) pour ensuite aller au corps à corps, donc si il y à une suite de combat, elle fera un autre sort donc le premier sera automatiquement perdu.

Je déteste refaire un post surtout quand j'ai fait une bourde et de plus le RP que j'ai fait va très bien dans l'optique présente de Vëla, en fait j'attendait juste l'occasion de l'écrire donc la situation présente m'en a donné la chance. Donc tout est O.K. pour moi ; ) Alors vivement la suite.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 15 Septembre 2021 à 15h09 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

ioche pas coiffé, mioche pas coiffé, j't'en foutrais du mioche pas coiffé, moi... biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Septembre 2021 à 16h49 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

e vous ai déjà dit que j'adorais Sail ? heartpump.gif biggrin.gif



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Septembre 2021 à 17h31 par Sail
Quote Post
 
 

@Sahadeva : la seule raison pour laquelle je n'ai pas mentionné le "Moustachu enturbanné" à Marge/Hermine c'est que tu étais avec Sail quand les trois autres étaient chez la foldingue,donc à moins que je ne me trompe, elle nous a jamais vu, mais Hermine aurait sans doute tilter à cette mention hehehe wink.gif.

QUOTE
Mioche pas coiffé, mioche pas coiffé, j't'en foutrais du mioche pas coiffé, moi...


Tata Hermine va s'occuper de ta tignasse si j'ai bien compris donc ne t'en fais pas va. devillove.gif



À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...


Fiche de Sail
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (71) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll