Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (49) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête - La peur aux trousses
écrit le : Jeudi 14 Mars 2019 à 17h32 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Souhaitons un joyeux anniversaire à Enwel !

Bienvenue également à Thojan !

Vous pouvez continuer à discuter (à vous entre tuer biggrin.gif ) entre vous. N"hésitez pas.



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Mars 2019 à 12h27 par Enwel
Quote Post
 
 

erci Grimm (j'approche de la troisième dizaine...) !



Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?

Je suis l'errance, les maux de tous les libres.
Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 15 Mars 2019 à 17h56 par Thojan
Quote Post
 
 

ouarf ce petit jeune ! biggrin.gif

J'attends une réponse de Stor, à moins que tu ne veuilles rapidement poster un truc pour Yvan. On aura ainsi l'occasion de dialoguer avec Enwel, et prendre une décision pour se mettre en route. Thojan est loin d'être un compagnon difficile, si vous vénérez Torm. Ou êtes Loyaux Bons. Ou... Enfin j'vais pas tout vous dire, ça sera plus drôle.

Héhéhé


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Mars 2019 à 20h28 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

'attendais aussi la réponse d'Yvan mais je peux très bien intervenir en faisant réagir le gamin. Logiquement, il est encore sous le choc des disparition mais plein d'espoir depuis qu'on a annoncé partir à la recherche de son père et des autres villageois.

Je vais essayer de poster d'ici demain soir.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Mars 2019 à 23h15 par Thojan
Quote Post
 
 

rim, quel est ton avis sur l'utilisation des langues ?

Moi je veux bien utiliser les balises et les langues parlées, et je crois que ça peut créer des confusions savoureuses (et amener Enwel à apprendre le Chondathan asap ^^), mais on pourrait aussi tout ignorer et parler tous en Commun, tout en gardant un style un peu recherché en Français (c'est un peu ce qui se passe dans toutes les campagnes j'ai l'impression).

Sinon j'écris avec un Français simpliste quand Thojan parle en commun (et pour le coup, peut-être pas besoin de la balise correspondante vu que tout le monde le parle dans les PJ), et avec un Français plus riche quand il parle Chondathan, avec la balise correspondante, à l'insu de Enwel.

Si personne n'y accorde d'importance, ignorer les langues évitera de retranscrire les conversations en Commun.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Mars 2019 à 17h47 par Thojan
Quote Post
 
 

etit up !

Si personne ne veut continuer la conversation, on avancerait jusqu'à l'auberge ? smile.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Mars 2019 à 18h22 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

'attendais qu'Enwel réagisse pour ne pas monopoliser la conversation mais, effectivement, Grimm peut faire avancer l'intrigue s'il le souhaite. Je ne sais pas à quel moment est prévue notre rencontre avec le reste de l'équipe en provenance directe des Gardiens Sylvestres.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Mars 2019 à 20h11 par Enwel
Quote Post
 
 

e peux répondre bien sur, bien que cela me parait d'un intérêt limité. Mais comme j'aime écrire, je vais le faire biggrin.gif



Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?

Je suis l'errance, les maux de tous les libres.
Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 08 Avril 2019 à 11h16 par Enwel
Quote Post
 
 

onc Grimm tu vas nous en faire voir de toutes les couleurs avec ce chien ? C'est le principe ? biggrin.gif



Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?

Je suis l'errance, les maux de tous les libres.
Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 08 Avril 2019 à 22h04 par Thojan
Quote Post
 
 

on donc on s'en fout des langues. rolleyes.gif

Allons casser du compagnon animal ! Je pars du principe que les loups apparaissent seuls au premier abord. Vous êtes plus loin ou derrière un coin de bâtiment ?


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (49) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll