Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (49) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête - La peur aux trousses
écrit le : Mercredi 07 Novembre 2018 à 18h47 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

QUOTE (Sève @ Mercredi 07 Novembre 2018 à 17h57)
Yessss montre nous ta nouvelle tête

C'est en cours grâce à Farah biggrin.gif Il va falloir attendre un peu pour voir ma nouvelle tête, le temps certainement de mettre à jour les caches (j'ai fait la modif et ne vois rien changer).

Non, non, je ne fume pas. Il n'y a aucun intérêt à faire de la provocation gratuite...



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Novembre 2018 à 18h58 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

a et bien voila qui est bien mieux et plus en adéquation avec un 18 en Charisme c'est bien plus réaliste.

yes.gif





user posted image

Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie
Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique
Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre
Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Novembre 2018 à 20h34 par Enwel
Quote Post
 
 

n voila un qui va faire tourner toutes les têtes cool.gif



Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?

Je suis l'errance, les maux de tous les libres.
Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 07 Novembre 2018 à 20h38 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

QUOTE (Enwel @ Mercredi 07 Novembre 2018 à 21h34)
En voila un qui va faire tourner toutes les têtes cool.gif

Ça, pour vous saouler, y'a des chances qu'il y arrive. biggrin.gif



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Novembre 2018 à 15h03 par Boroneth
Quote Post
 
 

h ben voila une nouvelle tête qu'elle est bien.
Dans le même esprit que la première mais avec moins de naïveté dans les traits et les couleurs. Bravo



Extrait traduit de Sol Tel l'Osi (contes de grand-mère)
"Regarde le ciel, il te voit,
Embrasse la terre, elle t’aime.
La vérité c’est ce qu’on croit
En la nature c’est toi-même."


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Novembre 2018 à 00h01 par Enwel
Quote Post
 
 

e vous souhaite une bonne lecture (Grimm, j'ai tenté un truc, dis-moi si c'est réalisable, si cela n'est pas le cas je changerais la fin).



Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?

Je suis l'errance, les maux de tous les libres.
Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 10 Novembre 2018 à 17h54 par Azur'ael
Quote Post
 
 

QUOTE (Enwel @ Samedi 10 Novembre 2018 à 00h01)
Je vous souhaite une bonne lecture (Grimm, j'ai tenté un truc, dis-moi si c'est réalisable, si cela n'est pas le cas je changerais la fin).

Concernant la manifestation, il faut savoir que :

Naturellement, la manifestation ne fonctionne que sur le plan matériel ; et seulement au cœur d’un environnement naturel ou modelé par les elfes. (Bien que dans ce dernier cas, les elfes ne souhaitent généralement pas faire connaître leur présence.) Enfin, elle ne fonctionne que sur le monde natal d’un elfe, ou de celui sur lequel il vit depuis au moins 50 cycles, auquel cas il a eu le temps de s’habituer aux rythmes naturels de sa nouvelle planète.

Ce n'est donc pas possible en pleine taverne de l'utiliser. Tu peux encore éditer ton post sur ce point.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Novembre 2018 à 20h04 par Enwel
Quote Post
 
 

e fais ça rapidement !



Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?

Je suis l'errance, les maux de tous les libres.
Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 10 Novembre 2018 à 21h00 par Enwel
Quote Post
 
 

oila qui est modifié.

Je persiste à dire que la manifestation aurait été sacrément classe. devil.gif



Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?

Je suis l'errance, les maux de tous les libres.
Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 18 Novembre 2018 à 14h20 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà posté !

Petite remarque pour Enwel sur les conventions d'écriture :

quand tu dialogues, il ne faut pas oublier de mettre le -

Exemple

- Bonjour Tavernier !


Je vous laisse taper la discussion et établir un plan d'actions.



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (49) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll