Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (49) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête - La peur aux trousses
écrit le : Mercredi 24 Octobre 2018 à 09h29 par Boroneth
Quote Post
 
 

lae tout le monde

Moi j'aime bien les psilocybes....
Quelques choses me dit qu'on se voit bientôt.
Bon jeu à vous

Salutations fraternelles
Lyn'Vel'Atria



Extrait traduit de Sol Tel l'Osi (contes de grand-mère)
"Regarde le ciel, il te voit,
Embrasse la terre, elle t’aime.
La vérité c’est ce qu’on croit
En la nature c’est toi-même."


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Novembre 2018 à 13h27 par Enwel
Quote Post
 
 

e tavernier en veut pour son argent, c'est bien normal. La réponse sous peu wink.gif



Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?

Je suis l'errance, les maux de tous les libres.
Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 05 Novembre 2018 à 23h43 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

onjour à tous,

Reste-il une petite place pour un Barde Halfelin ? Voler au secours d'un compatriote, voila qui me semble une cause intéressante (et susceptible d'offrir une inspiration pour une chanson).

Promis, je suis gentil et pas trop pénible (bon, je l'accorde, ce genre de notion est très subjectif, surtout pour un Halfelin biggrin.gif).



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Novembre 2018 à 19h02 par Enwel
Quote Post
 
 

n halfelin casserait-il les prix du mercenariat ? Comment rivaliser avec un prix si bas ? Une chope de bière et l'acquittement de l'hospitalité, c'est bien peu. Enfin bref, quelle entrée ! Cela m'oblige à plus de finesse et c'est tant mieux. wink.gif



Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?

Je suis l'errance, les maux de tous les libres.
Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 07 Novembre 2018 à 12h13 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

'est sûr que je risque de me faire virer de la Ligue des Mercenaires Anonymes. biggrin.gif Mais, il faut avouer également que j'ai moins de compétences utiles que toi à faire valoir pour une quête en forêt. Je ne peux m'appuyer que sur une connaissance très générale et aléatoire de lieux et événements (si encore mes connaissances sur le folklore portaient sur la région où nous sommes mais je suis originaire du Nord...).



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Novembre 2018 à 13h18 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

ummmm je crois que ça va être une super partie et un super Rp avec vous tous.
J'ai hâte.

Stor je n'aime pas ton avatar smile.gif Tu l'aimes toi si c'est le cas c'est l'essentiel.



user posted image

Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie
Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique
Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre
Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Novembre 2018 à 13h30 par Boroneth
Quote Post
 
 

QUOTE (Sève @ Mercredi 07 Novembre 2018 à 14h18)
Hummmm je crois que ça va être une super partie et un super Rp avec vous tous.
J'ai hâte.

Stor je n'aime pas ton avatar smile.gif Tu l'aimes toi si c'est le cas c'est l'essentiel.

Suis d'accord avec Seve... surtout concernant ton avatar Stor. Mais bon, on ne choisit pas toujours la tête qu'on a..ah si ici on peut, bon ben désolé.



Extrait traduit de Sol Tel l'Osi (contes de grand-mère)
"Regarde le ciel, il te voit,
Embrasse la terre, elle t’aime.
La vérité c’est ce qu’on croit
En la nature c’est toi-même."


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Novembre 2018 à 13h49 par Enwel
Quote Post
 
 

'est vrai Stor que ton avatar est très très... spéciale (sauf si c'est toi qui l'a fait, en ce cas, il est génial icecream.gif ).

Oui cette partie commence bien. La suite sous peu !



Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?

Je suis l'errance, les maux de tous les libres.
Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 07 Novembre 2018 à 14h42 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

QUOTE (Enwel @ Mercredi 07 Novembre 2018 à 14h49)
C'est vrai Stor que ton avatar est très très... spéciale (sauf si c'est toi qui l'a fait, en ce cas, il est génial icecream.gif ).

Je reconnais qu'il est bien flamboyant et détonne un peu par rapport aux autres. biggrin.gif

Au départ (voila bien longtemps, en fait, car je n'ai fait mon retour sur la Taverne que l'an dernier, après une dizaine d'année d'absence), j'avais juste cherché une tête de Halfelin (qui est d'ailleurs un Kender dans le cas de mon avatar). J'ai trouvé un dessin qui me satisfaisait globalement et recadré la tête (en atteignant là toute la limite de mes compétences dans l'utilisation de ce genre de logiciel).
Lors de la réactivation de mon barde, Farah m'a contacter pour me faire part d'un mauvais effet de résolution (image originale plus petite que le format de l'avatar, ce qui entraîne une pixellisation) et du fond blanc initial, pas génial, tout en me proposant de retoucher ça. Je lui suis reconnaissant du résultat et du temps passé dessus.

Ceci étant, je ne suis pas particulièrement attaché à la tête que je montre sur le forum ^^ et si vous trouvez que ça fait "too much", je n'ai aucune objection à en changer. Je vais commencer à regarder un peu si je trouve une image plus adaptée mais si vous avez des idées/suggestions, n'hésitez pas. Tout ce que je demande, c'est que le côté "jeune insouciant, un peu exubérant" ressorte.

J'ai hâte également que l'équipe soit formée et qu'on commence à rechercher les premiers indices.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Novembre 2018 à 16h57 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

essss montre nous ta nouvelle tête et attention hein pas de cigarette ^^




user posted image

Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie
Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique
Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre
Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (49) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll