Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kuan Shen-li, Personnage de guilde
  écrit le : Vendredi 22 Février 2013 à 23h08 par Azur'ael
Quote Post
 
 

'ai le plaisir de vous présenter après Azur'ael et Shalan, ce nouveau personnage au nom de Kuan Shen-li. C'est un personnage de guilde pour rentrer dans le Monastère des neuf portes.

Notes pour les correcteurs :

j'ai mis à la fin le tableau des compétences, l'équipement et la description du personnage.

Concernant l'équipement, je suis parti sur une base 5400 PO +100 po (à la place de l'équipement régional). Je n'ai pas tout dépensé mais ce n'est pas grave, genre je les ai donnés pour une bonne cause.

Les dés de vie ont été tirés en présence du Magister Kolimar. J'ai été chanceux sur ce coup là !

Le point bonus de caractéristique de niveau 4 a été mis en dextérité.

Petite correction faîte dans les notes du combat et pénalité d'armure rajoutée aux compétences.



Merci d'être indulgent pour les probables erreurs et maintenant à vous de jouer smile.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Mars 2013 à 01h38 par Guzlik le Lecteur
Quote Post
 
Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

out le monde sait que si Guzlik travaille à l'accueil, c'est parce qu'il aime se moquer des erreurs des nouveaux et humillier les anciens devilcool.gif .

Trève de plaisanterie. L'état-civil comme les caractéristiques sont correctes. Je saute les dons parce que je n'ai pas mon Grand Manuel des Psioniques dans ma poche (oui, j'aurais pu y penser avant de commencer la correction). Les caractéristiques de classe et les langues sont acceptables. Il y a un "Maitrise de" à la fin de la description des dons offerts aux guerriers qui ne fait pas beau yes.gif .

Pour la majorité du reste, j'ai besoin du Grand Manuel donc je vais m'arrêter là pour l'instant.

EDIT: Maintenant que j'ai pillé ma bibliothèque, je peux de nouveau t'aider tongue.gif

C'est donc le tour des compétences:

Je ne suis pas certain de comprendre la signification de la colonne "classe". Si c'est une des classes à laquelle la compétence appartient, Dressage est une compétence de classe de guerrier tout comme Intimidation. Mais je suppose que cela indique les niveaux auxquels tu as pris les points (il a donc passé beaucoup de temps à nager quand il était niveau 1 biggrin.gif ).

A part cela, Déguisement se trouve, alphabétiquement parlant, avant Déplacement silencieux et Détection.

Le reste est bon.

Les dons sont corrects aussi même si je ne sais pas si le Dragon Magazine #341 fait partie des livres autorisés.

De même que les caractéristiques de classe et les jets de sauvegarde.

Pour les caractéristiques de combat et la CA, itou.

Je regarderais l'inventaire bientôt.



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Mars 2013 à 21h51 par Azur'ael
Quote Post
 
 

'attends donc le résultat de contrôle pour l'inventaire.

PS : le Dragon M341 est bien autorisé
Concernant les compétences, j'ai en effet indiqué la classe quand j'y ai mis des points.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Mars 2013 à 00h22 par Guzlik le Lecteur
Quote Post
 
Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e commençais à me demander si j'arriverais à trouver la faille dans la perfection de ta fiche ( biggrin.gif ) et elle se trouve dans ton attirail yes.gif .

La tenue polaire ne fait pas partie des tenues offertes. Tu as le choix entre:
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Il y a aussi un problème, il me semble, avec ton armure. Je ne sais pas exactement ce que sont des "écailles de cuir". Le poids correpond à celui d'une armure de cuir clouté tout comme le bonus à la CA, le prix à rien que je ne connaisse, pas plus que le malus d'armure. Est-ce que cela vient d'un livre que je n'ai pas consulté (comme je n'ai consulté que le Manuel des Joueurs, c'est bien possible)?

Je n'ai pas non plus bien compris la ligne de la bourse. Mais à 120 PO, elle doit être bigrement sympa.

Je vérifierai les sommes ensuite mais tout le reste me semble bon. Tes charges sont aussi correctes.



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Mars 2013 à 00h47 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Sénéchal de Barovia
Chambre 5
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oucou Guzlik,
bien cherché, mais l'attirail est correct !

J'avais laissé un mot dans le registre disant que : https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index...ndpost&p=162377
Du fait que la tenue polaire est plus légère et moins chère que la tenue d'explorateur, qui elle est offerte.

j'ai édité le pense bête des correcteurs en cohérence https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index...ndpost&p=148061

Voilou
Oknar



user posted image
user posted imageMille baisers dormants, chrysalides funèbres,user posted imageFrémissant doucement dans les lourdes ténèbres
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Mars 2013 à 23h46 par Guzlik le Lecteur
Quote Post
 
Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e dois m'avouer vaincu, je n'ai rien à redire. Si ce n'est félicitations:

Fiche de perso de guilde validée




Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Mars 2013 à 14h56 par Azur'ael
Quote Post
 
 

uzlic, merci pour cette correction !



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Janvier 2015 à 21h44 par Azur'ael
Quote Post
 
 

iveau 5 atteint !

Alors faisons simple : je prends un niveau de guerrier

DVie lancé par mon mj : 8

QUOTE
[21:35:49] <@Kolimar> !3d10
[21:35:50] <%Trex> Kolimar lance 3d10 et fait 5, 2, 8 (total: 15)
[21:35:53] <@Kolimar> 8 pour toi


Vigueur +1
BBA +1
Compétences +5 : 2 en autohypnose, 2 en escalade, 1 en saut
Don de guerrier : tir de précision

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 648 )
Fichier joint  Kuan_5.pdf



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Janvier 2015 à 23h12 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

as mal :-)
Félicitations vénérable ninja (enfin a peu près) ;-)



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 09 Février 2015 à 22h37 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ellement discret le gars qu'on l'a pas vu poster !

Alors comme à l'habitude je reprends toujours tout.
Dons : merci de préciser l'arme dans l'arme de prédilection (ta lame d’âme acérée il me semble), il manque ton don de guerrier 2.

C'est tout, même si ton point de compétence hors classe n'est pas visible au premier abord (je l'ai d'abord pris pour une erreur de report, honnêtement), note tout de même que tu ne peux pas user de connaissance (psi).



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll