Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Levez vos chopes, la Taverne célèbre ses 10 ans !, L'aventure démarrait le 20 mai 2004 !
écrit le : Mardi 20 Mai 2014 à 09h08 par Le Chroniqueur
Quote Post
 
Analyste de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

yez,oyez braves gens !

Il y a 10 ans jour pour jour, la Taverne des Royaumes Oubliés ouvrait ses portes pour la première fois de son histoire. Et quelle histoire ! Fondée au départ par la Confrérie des Gardiens Sylvestres et par des Aquafondiens d'Eauprofonde, elle a traversé les années à vos côtés, accueillant plusieurs milliers de voyageurs de tous horizons, et se transformant au passage en une institution.

Aujourd'hui, en votre compagnie, nous souhaitions célébrer cette longue existence et imaginer la suite ! Nous avons commencé à réfléchir à quelques directions possibles, et nous vous en parlerons sous peu. Mais n'hésitez pas à communiquer vos envies.

Dans tous les cas, levons nos verres à 10 fantastiques années supplémentaires ensemble !

A vous lire,
Le Chroniqueur



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Mai 2014 à 09h15 par Adlareth
Quote Post
 
Maître
Chambre 7
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image


Très bon anniversaire à la Taverne des Royaumes Oubliés, puisse-t-elle nous faire autant de belles aventures pendant au moins les 10 prochaines années!!!



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Mai 2014 à 09h20 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oyeux anniversaire la Taverne ! Un GRAND GRAND MERCI à tous ceux qui l'ont porté et accompagné smile.gif Qu'ils soient ou non encore présents aujourd'hui. A 10 années supplémentaires ! beerchug.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 20 Mai 2014 à 09h24 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, hop, 8, et là, 9, et le dernier.... 10

Ayé, j'ai mes 10 pintes de bière, qui donne le top départ ?



Je vous ai rejoint en Septembre 2009, il y a pas loin de 5 ans de ça.. ça me parait une éternité, mais ce n'est même pas la moitié de l'âge de la taverne !


Santé à tous les dinosaures de la taverne, santé aux p'ti jeunes et aux moins jeunes aussi...

Et Bon Anniversaire Madame Taverne !



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 20 Mai 2014 à 09h34 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

on anniversaire à la taverne : félicitations et merci à tous ceux qui la font (ou l'ont fait) vivre au quotidien! beerchug.gif



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Mai 2014 à 10h11 par Jebeddo
Quote Post
 
Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ongue vie à la taverne!!!

En tant que pilier de comptoir, de toute façon, si elle se barre, je risque de choir tongue.gif


Plus sérieusement 10 ans, pour un forum, c'est une sacré longévité! Je suis heureux d'y avoir pris part!


oh! au passage, Blizzard a même pensé à nous offrir un cadeau :

Cadeau

Bon, il risque d'être déçu qu'on reste à la 3.5 mais héhé tongue.gif



user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Mai 2014 à 10h24 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

agnifique, Jeb ! Merci pour le lien !
Ca promet !


QUOTE
Bon, il risque d'être déçu qu'on reste à la 3.5 mais héhé
Concernant ceci, ce n'est pas tout à fait vrai...
J'ai entendu parler du projet d'un double forum, où d'un côté au aurait notre Taverne telle qu'on l'aime, inchangée et basée sur un "Univers que tous les personnages partagent de leur création à leur mort", et de l'autre côté, une toute nouvelle zone où les quêtes seraient toutes indépendantes les unes des autres (les personnages seraient faits sur mesure pour chaque quête, un peu dans le style "one shot" sur table)... libre au MD de basculer sa quête en DD5...

oups, j'ai spoilé... biggrin.gif

Brun'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 20 Mai 2014 à 10h50 par Adria
Quote Post
 
Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La Serveuse de la Taverne venait à peine de poser la dixième pinte commandée par la petite Brunhilda. Elle se serait bien accordée quelques petites secondes de pause pour discuter avec leur chère Ménestrelle mais la rumeur grandissante d'aventuriers levant leur pinte bien haut ou s'approchant avidement vers le comptoir en quête de victuailles la ramena à la réalité.

- 10 ans ma chère Brun' c'est pas rien !! On va avoir de la pinte sur le comptoir aujourd'hui !

Après un petit clin d’œil complice Adria retourna sans trainer vers le comptoir.

"Oyez Oyez ! C'est par ici pour remplir vos chopes ! Pour aujourd'hui gardez vos pièces au chaud, faites tourner les tonneaux et que l'alcool coule a flots !"

- Joyeux anniversaire à notre chère Taverne !

Rajouta alors la Serveuse un large sourire aux lèvres avant d'accueillir les premiers assoiffés qui se présentaient devant le comptoir.

¤ Bon, ça promet une belle partie de ménage demain matin, mais oublions ça ! J'espère seulement qu'on a ramené assez de tonneaux... ça va déménager ! ¤

beerchug.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Mai 2014 à 12h01 par Ylinya
Quote Post
 
 

10 ans !!!

Bon anniversaire Taverne de mon coeur !!

Mon dieu, j'ai un peu de mal à réaliser. J'ai l'impression que c'était encore hier que tes portes s'ouvraient... Tous ces bons souvenirs, ces aventures, ces éclats de rire... J'espère bien qu'on fêtera aussi nos 20 ans !!!!

Et que serait-elle sans son personnel et ses clients hein ?!

Merci à tous !!!



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 20 Mai 2014 à 12h26 par Andralucard
Quote Post
 
 

oyeux anniversaire à notre belle taverne ! Pourvu que les décennies s'enchaîne encore longtemps !

party.gif



"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll