Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (8) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Enwel
écrit le : Samedi 06 Octobre 2018 à 09h23 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

on retour parmi nous !



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 06 Octobre 2018 à 09h34 par Enwel
Quote Post
 
 

erci beaucoup pour ton accueil La Goualeuse !



Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?

Je suis l'errance, les maux de tous les libres.
Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 07 Octobre 2018 à 16h46 par Boroneth
Quote Post
 
 

on retour à la TDRO.

A priori les retours vont devenir un phénomène de mode. Plutôt une bonne nouvelle. J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage qui a quelque point commun avec le mien.
Nul doute que tu va être assailli de précieux conseils pour finaliser la construction de ton perso . Je n'aurai pas cette prétention, étant également fraichement (ré) arrivé ici, et n'ayant pas encore repris les chemins de l'aventure

Au plaisir de te lire bientôt.



user posted image
« L’intelligence des hommes n'a d'égal que leur cruauté ! »
Boroneth
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Octobre 2018 à 16h56 par Enwel
Quote Post
 
 

onjour Boroneth, c'est un plaisir de te lire.

J'ai moi aussi hâte de lire ce que ton personnage renferme de complexité.

Pour l'heure mon personnage n'est pas tout à fait fini point de vue psyché et histoire. Il lui faut plus de profondeur, j'y travaille ! Je vous proposerai sous peu quelques améliorations.

J'ai bien sur hâte de recevoir des conseils qui pourront m'aider à cet objectif.

A très vite et merci de ton accueil !



Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?

Je suis l'errance, les maux de tous les libres.
Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 07 Octobre 2018 à 20h40 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e te conseillerais tout de même de faire une demande pour lier ce compte à celui d'Aimeric : tu bénéficieras du fait de voir tes anciens posts être comptabilisés et de ne pas devoir repartir de 0 (je pense que tu sais comment cela fonctionne ici, pas besoin de vérifier si tu sais écrire un message RP). Tu pourras aussi récupérer Aimeric si tu veux en faire quelque chose un jour (le relancer dans une quête, le transformer en PNJ pour du RP libre/une guilde, etc.).



Pour info, la quête d'Aimeric est toujours active (le sourire du Kraken). Vieltal et moi (accompagnés d'une petite nouvelle) avons travers d'hostiles marécages et découvert l'épave que nous cherchions. Reste à gérer le trajet du retour... biggrin.gif



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Octobre 2018 à 23h04 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

alut Enwel,

J'ai mis Aimeric en statut "hors RP", mais il peut etre remis en jeu a tout moment - c'est juste pour garder les choses propres smile.gif
Si tu souhaites l'utiliser en RP libre/PNJ alors il y a un statut special pour ca aussi, a toi de nous dire.

Pour lier tes 2 comptes, c'est par ici : https://www.royaumesoublies.com/taverne/ind...er&name=aimeric
tu auras le pass de Aimeric a comfirmer

Tu n'as probablement pas besoin de repasser le test d'intro RP (test de Tyr pour les anciens), mais si tu souhaites faire quelques posts avec ton nouveau PJ, ce qui te permettrait de lui faire prendre vie doucement et tester le concept, tu peux te tourner vers la grande salle et y laisser un post dans l'un des sujets disponibles.

Personne n'a eu l'audace de sortir de la taverne jusque la, mais il y a bien tout un "dehors" a explorer smile.gif

Dans tous les cas, tu peux commencer a chercher une quete. Tu peux regarder le grimoire quete en haut a droite et lire quelques RP. Note qu'en liant tes comptes tu recupereras le tabouret qui te donnera pas mal d'autre acces, y compris "le salon des intrigues" ou tu pourras y faire ton annonce de recherche de quete

Si tu ne souhaites pas lier tes comptes et repartir de "zero", ce n'est pas un soucis, on peut te donner le tabouret directement.

Vala,
Brun'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 08 Octobre 2018 à 05h55 par Enwel
Quote Post
 
 

onjour !

Je vous remercie pour vos conseils ! J'ai lié le compte d'Aimeric à celui d'Enwel pour ne pas tout perdre et continuer à travailler.

Je vais me mettre en quête d'une quête alors. Je pense qu'Ahuizotl est intéressé pour terminer sa quête. Je vais me faire connaître auprès des maîtres du jeu.

Me faut-il faire une fiche ou cela aussi est passé de mode ?

Merci !



Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?

Je suis l'errance, les maux de tous les libres.
Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 08 Octobre 2018 à 08h16 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Gardien du Registre
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

l te faut bien une fiche, tôt ou tard. Tu peux en parallèle rechercher une quête, et mettre en vie ton concept dans la grande salle.
La fiche viendra ensuite, quand tu seras sûr de ton concept, et que tu auras trouvé ta quête.

A te lire,
Brun'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 08 Octobre 2018 à 11h20 par Enwel
Quote Post
 
 

erci pour ces informations. Je vais voir si je peux trainer dans la grande salle !



Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?

Je suis l'errance, les maux de tous les libres.
Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 09 Octobre 2018 à 08h27 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

omme je vais être probablement ton mj, je regarderai ta fiche, si je trouve mes binocles bien sûr !



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll