Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (6) « Première ... 3 4 [5] 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Inscription d'Abrulion
écrit le : Jeudi 19 Mars 2020 à 10h04 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

QUOTE
Si t'es un halfelin (parce que ton image me fait penser à un gnome) il y a le niveau de roublard de substitution qui est assez cool pour des attaques sournoises à distance (Races of the Wild).
Oui j'avais vu, mais pas trop dans le trip d'Abrulion

QUOTE
A la base, un rôdeur doit vénérer un dieu de la nature (en tout cas pour ses sorts), mais on décrit des rôdeurs dans les clergés de dieux non référencés comme tels. Moi j'aime bien l'idée d'un sauvageon débrouillard, mais sans affiliation divine.
Je l'ai pas explicité, mais Abrulion n'arrivera jamais rôdeur 4 donc magie comme compagnon animal ne sont pas vraiment d’actualité (j'ai pas pris la peine de les substituer).
Dans ton build Varnas, il y a une subtilité "intéressante" - tu n'as pas de magie, mais un compagnon animal de type "familier" typiquement magique. Niveau RP ça veut dire que tu peux discuter avec ton corbeau certes, mais tu perds la puissance d'un compagnon animal sans gagner le lien magique d'un familier.

QUOTE
A la base, un rôdeur doit vénérer un dieu de la nature (en tout cas pour ses sorts), mais on décrit des rôdeurs dans les clergés de dieux non référencés comme tels. Moi j'aime bien l'idée d'un sauvageon débrouillard, mais sans affiliation divine.
En y pensant, il n'y a pas vraiment de classe qui se prêtent au stéréotype du "vagabond" - dans la direction du sauvageon débrouillard comme tu dis (enfin pas trop sauvageon non plus, sinon on tombe sur barbare rapidement). Certes tous les aventuriers sont un peu des vagabonds dans l’âme... Mais si Aragorn se mettait à bouffer des croquettes de soja et vénérer un dieu en pagne de fougère, ça serait vachement moins classe.

QUOTE
Le domaine des halfelins n'est pas repris dans la liste des équivalences de subsitution, p35 du Complete Champion. Ce serait du ressort du groupe MJ de définir une équivalence, mais c'est peut-être plus facile de substituer l'autre.
L'autre c'est le domaine du voyage, je l'ai déjà utilisé en RP, donc moins transparent comme modification.



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Mars 2020 à 12h23 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a CDP mystique errant est pour cela mieux car elle permet d'avoir un vrai familier.



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Juillet 2020 à 19h31 par Thojan
Quote Post
 
 

ello,

Je voudrais bien te virer du registre, histoire de faire de la place. wink.gif

Je vois que tu n'as pas encore choisi d'ennemi juré. J'ai aussi corrigé ton initiative, qui aurait du être +3 depuis ton niveau 1. A part ça, ta fiche m'a l'air d'être en ordre. Dois-tu encore modifier autre chose ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Juillet 2020 à 22h59 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

onne rencontre Tormtar !

Merci pour l'initiative et le coup d’œil !

J'ai mis en pause cette monté de niveau pour le moment - je suis encore en quête de toute manière, et j'ai été pris d'un doute sur ce multi-classage - je ne sais plus pourquoi cependant. Je pense qu'en premier temps, je devrais valider la modification de mon niveau 1, ça sera déjà un bon début.

J'ai cru voir traîner quelque part dans un dragon magazine, des objets de domaine de prêtre qui donnaient des bonus contre l'abandon de je ne sais plus trop quoi au niveau 1 - celui du voyage tombait bien dans le style, il faut encore que je les retrouve.

Ca fait un moment que je n'ai plus regardé les détails de cette fiche, et la création du druide demi-orc invocateur à tout remplacé. Je vais m'y replonger.

A très bientôt !



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Juillet 2020 à 03h16 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

ragon Magazine 342 ?
"Pouvoirs de domaine", les bonus de "pouvoirs améliorés" sont atteignables de plusieurs façons (objets, abandon des pouvoirs de domaines, ou don).



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Août 2020 à 13h14 par Thojan
Quote Post
 
 

iqûre de rappel pas méchante en prévision du pot-au-feu. smile.gif

Tu attends d'avoir un MJ attribué pour qu'il valide ta modification de niveau 1 ? Ou c'est plutôt du ressort de ton MJ actuel ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Septembre 2020 à 14h02 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 


C'est bien le DM342 ! Mais en relisant je vois qu'il faut abandonner le bonus de domaine pour bénéficier à la place du bonus amélioré de domaine. Je vais plutôt m'orienter sur le don, niveau 3 pourquoi pas vu qu'on me dit à l'oreillette que je devrais monter de niveau.

A ce propos, le don domaine amélioré sur le domaine du voyage donne
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
+9m sur la VD, est-ce cumulable avec repli expéditif +9m (altération) ?
auquel cas, ça me ferait 24m de VD et grace à dévotion au voyage je peux faire 3 actions de mouvement en 1 round = 72 m en 6 sec en "marchant". En course ça fait du 86 km/h devilcool.gif


Pour ce qui est de valider le niveau, je suis prêt. Ana N'Si semblait ok à l'époque.
Pour la suite, je vais devoir me décider entre un multiclassage fumeux rodeur ou me manger 19 niveaux morts de prêtre.
Peut-être qu'un petit tour éclaireur irait bien ? j'ai lu une capacité spéciale "lookout" fumée dans un autre sujet, mais ca serait un peu s'éloigner du Abrulion initial.

Faisons ce premier niveau déja


edit : ma fiche niveau 3 est prête !



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Septembre 2020 à 13h51 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

QUOTE
+9m sur la VD, est-ce cumulable avec repli expéditif +9m (altération) ?
je dirais que oui vu que le +9 est (Surnaturel), différent de repli expéditif (altération).

QUOTE
edit : ma fiche niveau 3 est prête !
Super, j'ai modifié quelques compétences (cosmétique) et 2-3 détails pour satisfaire mes troubles obsessionnels convulsifs, et validé ton don

Du coup pour moi,

Fiche Validée

Il te reste un peu d'argent, j’imagine que tu vas faire quelques courses sur le chemin de ta nouvelle quête ?



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Septembre 2020 à 14h16 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

agneuïfiqueu ! Merci !



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Septembre 2020 à 15h45 par Schninkel
Quote Post
 
 

QUOTE
pour satisfaire mes troubles obsessionnels convulsifs

Je le savais !



Ghaz Arghur Gro-gzor
Lance de Sang-de-Lune [hématophage] : Jauge de sang : 0/10

user posted image user posted image Réputation 10
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (6) « Première ... 3 4 [5] 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll