Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (7) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Murdock, un paladin de Torm
écrit le : Samedi 11 Juillet 2020 à 22h40 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ëla est également un peu dingue de Torm, si vous cherchez du renfort. smile.gif



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Juillet 2020 à 17h25 par Foragus Malenpoigne
Quote Post
 
 

ela ... Vela ... Ah oui, la folle de Torm !!! Je vois de qui tu veux parler biggrin.gif



Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Juillet 2020 à 17h33 par Foragus Malenpoigne
Quote Post
 
 

hojan

Cela me semble coller pas mal en effet.

Pour les deux premiers points, aucun souci. Cela me semble même être assez cohérent et parfait en terme de RP.

Pour les RP libre, à priori, aucun problème également. Il faut juste que je vérifie à quelle date j'ai été envoyé à Proskur par Ithek (quête "l'orbe du dragon" qui s'est arrêté avant sa fin).

Pour ce qui est de l'ordre du lion d'or, j'avais imaginé, à l'époque, que c'était l'ordre qui pouvait m'envoyer sur des missions en dehors de Tantras même si j'en fais pas parti. Mais cela peut sans problème être modifié ou mis de côté n'ayant pas été utilisé jusqu'à présent.

Initialement, je devais retourner aux Vaux mais on m'a confié une mission en cours de voyage entre Tantras et les Vaux à Proskur. De ce fait, je n'ai pas pu me rendre dans les Vaux. Mais, du fait de l'interruption plutôt longue, j'ai pu rester assez longtemps à Proskur (où j'avais, il me semble, reçu un titre officiel / officieux à vérifier dans la quête).

Donc, je pense que l'on peut caler pas mal les choses pour faire du RP sympa ^^



Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Juillet 2020 à 17h49 par Foragus Malenpoigne
Quote Post
 
 

our la quête de Soltig / Ithek, je pense qu'on est tranquille. Elle a débuté l'année de la magie sauvage, en 1372 CV.

Et pour résumer la situation, j'avais été nommé grand protecteur de Proskur et je menais une enquête avec d'autres sur un meurtre commis contre une célébrité locale qui impliquerait l'un des membres du conseil des sept (la mission a stoppée lorsqu'on a monté une embuscade pour arrêter des suspects).




Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Juillet 2020 à 22h15 par Thojan
Quote Post
 
 

éhéhé t'as de la chance d'être passé sous le radar avec ton triple post. tongue.gif

Je te propose de jouer le coup du Tyranfog. Je nous lance ça dans les prochains jours (ou tu peux me prendre de vitesse, comme tu veux).

QUOTE (Ahuizotl @ Samedi 11 Juillet 2020 à 22h40)
Vëla est également un peu dingue de Torm, si vous cherchez du renfort. smile.gif

Elle ferait peur à Thojan, je crois. biggrin.gif Trop mystique pour lui qui a vu son dieu en chair et en os.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Juillet 2020 à 21h08 par Foragus Malenpoigne
Quote Post
 
 

e te laisse lancer le sujet. Je pense que tu le maîtrise bien mieux que moi wink.gif



Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Juillet 2020 à 21h13 par Thojan
Quote Post
 
 

ello ! J'ai initié l'histoire ici: https://www.royaumesoublies.com/couloirs/in...?showtopic=9349

Je te laisse répondre comme tu veux, tu peux faire avancer mon personnage jusqu'au temple de Torm ou le retrouver en chemin, nous faire rencontrer une péripétie, etc. Si quelqu'un d'autre veut nous rejoindre, ça peut aussi se faire, mais Thojan sera pressé de faire son rapport. Il est un peu plus jeune, et à cette époque, se rase et garde les cheveux courts.

J'ai lu dans tes précédents RP que tu écrivais au présent. Je crois que l'ensemble du forum est passé à l'écriture au passé pour décrire les actions (le présent c'est pour les paroles et pensées), ça fait plus "récit".

J'ai hâte de te lire. wink.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Juillet 2020 à 22h31 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a fiche Mod de Murdock a été mise à jour : si un correcteur passe par ici, qu'il n'hésite pas à y jeter un œil.

S'il y a surcharge ou trop de départs en vacances, je m'en occuperai dès que possible mais sans doute pas avant la fin de la semaine prochaine.



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Juillet 2020 à 13h11 par Thojan
Quote Post
 
 

'y ai jeté un œil. Voici mes remarques:

La biographie pourrait inclure davantage de détails, comme ce que tu m'as partagé ici. J'encourage à fixer certains trucs comme la date de naissance en 1350 CV. Pour le moment faut la déduire. Je citerais aussi ton illumination. C'est ça qui fait que tu deviens paladin. Tu es choisi par ton dieu. C'est pas toi qui choisis sur catalogue. Ça peut prendre plein de formes plus ou moins spectaculaires mais de facto, t'es un "élu", reconnu comme tel par les autres (cf. pouvoir des paladins) et détenteur de certains pouvoirs. Pas besoin de décrire en une ligne, mais c'est sans conteste l'un des évènements les plus signifiants de la vie de ton personnage.

A toi de définir si ton personnage est gaucher ou droitier, pour savoir avec quelle main du tapes.

Pas de couleur de peau référencée. Foncée par le soleil et le travail des champs ?

Natif des vaux, tu parles d'office le Commun et le Chondathan, et peut choisir une langue supplémentaire (12+1 en INT) parmi les suivantes: Damaran, elfique, géant, gnome, orque, sylvestre. Pour certains, faut peut-être l'expliquer dans ta bio, mieux que "j'étais assis à côté d'une dryade sur les bancs de l'école, alors je sais parler le sylvestre". Héhé. Pour sélectionner plusieurs langues, il suffit de maintenir la touche contrôle (commande sur mac) en sélectionnant.

Étant humain, tu bénéficies de deux dons à choisir au niveau 1. Youhou !

Santé divine et aura de bravoure attendront ton niveau 3 de palouf. J'ai rajouté quelques détails pour tes capacités, et ai aussi noté que ton aura de bien était d'intensité modérée (cf. sort de Détection du mal). Clin d'œil à Nelac qui m'avait repris sur ce détail.

Un palouf reçoit 4+INT+1 (humain) points de compétences par niveau. Tu en as donc 12 à répartir, avec pas plus de 2 dans une compétence. Tu remarques qu'avec le nouveau système, tu bénéficies de 3 rang de maîtrise supplémentaires dans les compétences de classe dans lesquelles tu as investi au moins un point. Ces rangs supplémentaires sont pris en compte pour les prérequis.

QUOTE
1403.1 PO · Possessions maximales théoriques : 1374 PO.
Vous êtes équipé comme un niveau 2.3 et vous êtes au niveau 2.3
Félicitations pour cette précision biggrin.gif Comme tu étais en fin de quête, et bien vu dans la ville où tu te trouves, je ne vois pas d'objection à ce que tu fasses des achats dans nos magasins. Je ne sais pas qui t'as mis ton argent à niveau, mais comme ça tu seras paré.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Juillet 2020 à 21h21 par Foragus Malenpoigne
Quote Post
 
 

onjour Thojan

Pour la biographie, j'avais pas vu que le mods avait gardé le premier jet fait et non celle qui est sur la fiche ... J'ai fait le remplacement. Pour les compléments que tu évoques, je vais voir.

Pour les langues, je ne savais pas comment les sélectionner. C'est fait maintenant ^^

Pour les points de compétences, l'ancien calcul sur la fiche était différent

Nombre de points de compétence au niveau 1 : (2+ 1 modif. INT)x4 +4 = 16
Nombre de points de compétence par niveau : (2+ 1 modif. INT) +1 = 4
Total : 20 points de compétence

Mais bon, soit il y a eu une erreur à l'époque, soit cela a été modifié. Quoiqu'il en soit, j'suis passé à 12 points de compétence

Pour le don manquant, j'ai pris attaque en puissance ^^

Pour le matos, j'pense échanger mon épée à deux mains par une épée à deux mains de maître en fer froid .... Cela va, je pense, au niveau budget, mais est ce possible pour un paladin niveau 2.



Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll