Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (18) « Première ... 15 16 [17] 18  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bon aller c'est parti^^, Alexandre / Lähmee Tribäle
écrit le : Vendredi 03 Juillet 2020 à 13h45 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on anniversaire!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Juillet 2020 à 15h07 par Thojan
Quote Post
 
 

et'elf-là j'le connais pas, mais j'aime bien Blanche-Sève. Félicitations pour tes 25 ans martiens (à peu de choses près; quand on aime, on ne compte pas) !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Juillet 2020 à 23h29 par Azur'ael
Quote Post
 
 

n joyeux anniversaire à mon sauvageon préféré !



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Juillet 2020 à 15h36 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

oucou par ici je viens vous annoncer l’arrêt de mon barde. Comme on dit il a fait son temps !
Dans la mesure du possible j'aimerais qu'il soit intégrer en tant que pnj dans la Guilde des Gardiens Sylvestres.

J'ai été bcp pris professionnellement ces derniers temps et je vais faire une pose bien méritée.

Je souhaite récupérer l'xp de ce perso pour en refaire un un peu plus tard quand mes batteries rolistiques seront rechargées

Je vais continuer avec mon second perso Sève mais j'ai vraiment besoin de souffler et de vacances. Donc rien avant mi aoout

Désolé du désagrément mais je n'ai plus la force de Rp en en ce moment.

Je ne vous oublis pas.
Bisous à tous et bon jeu smile.gif







user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 14 Juillet 2020 à 15h43 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onne retraite à ton perso et bon repos à toi!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Juillet 2020 à 16h40 par Thojan
Quote Post
 
 

– Je te vois, frère barde...
– ...
– Comment ça, "c'est pas elfique, c'est dans le film Avatar" ? Bah c'est tous les mêmes !

Garde ton cap, et trouve ton rythme. Il est bon de faire table rase de temps en temps. Thotho, en tout cas, sera heureux de garder ta donzelle sous la main... Enfin... J'veux dire... Pour l'aspect purement pratique, hein ! Sa capacité à lancer des sorts, la source de lumière, tout ça... biggrin.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Juillet 2020 à 18h13 par Joinon
Quote Post
 
 

onne retraite elfique Lähmee !

Fait de beaux rêves linksmile.gif



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Juillet 2020 à 18h35 par Azur'ael
Quote Post
 
 

epose toi et prend de belles vacances.

Tu vas manquer à Azur’ael ! cry.gif



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Juillet 2020 à 11h51 par Adlareth
Quote Post
 
 

alala les histoires d'amour finissent... en général.

Je connais une petite eflette à qui le Vert va manquer terriblement. biggrin.gif

Bon c'est toujours une triste nouvelle d'avoir un Gardien qui prend sa retraite. Pour autant je te comprends et ne peux que respecter ton choix. Je ne suis qu'à moitié triste puisque Sèva elle continue parmi nous.

Evidemment, il ne fait aucune difficulté à ce que Lhämee passe PNJ officiel de la Confrérie. Je ne vais pas avoir beaucoup de temps en ce moment pour m'en occuper, mais cela sera fait d'ici la fin octobre. Jusque là, je vais être très très occupé. Je vais être contraint de réduire au strcte minimum mon action sur la taverne et la confrérie aussi.

Il me reste, comme mes camarades, à te souhaiter de bien te reposer et à te remettre très vite.

Amicalement

Fidèle et fraternel Adlareth.



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Juillet 2020 à 12h34 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

arbre.gif

Hop hop ! Tu te reposes, tu renifles des arbres a pleins poumons et tu nous reviens a fond !

Tu auras une taverne toute belle avec des nouvelles perms, des nouveaux forums, des nouvelles quêtes, et un gros pot au feu bien chaud qui t'attentent !

ps : tes XP sont a jour sur Lahmee ? ça fera une différence quand tu reprendras un PJ avec une avance d'XP basée sur Lahmee



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (18) « Première ... 15 16 [17] 18  Reply to this topicStart new topicStart Poll