Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ghaz Arghur Gro-gzor, La race Sauvage
écrit le : Jeudi 29 Décembre 2016 à 10h58 par Azur'ael
Quote Post
 
 

ienvenue smile.gif

Tu trouveras ici d'autres avatars :

Orc



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Décembre 2016 à 15h21 par Schninkel
Quote Post
 
 

erci pour votre accueil.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Bon finalement ça à l'air unanime. Mais cet avatar représente tellement bien le "half-orc". L'autre que j'ai en réserve n'a rien d'humain.


Plusieurs questions:
-Sur le manuel, il y a accès aux profils d'orcs des montagnes, gris et ogrog. Quelles sont les contraintes pour interpréter un tel personnage?

-J'ai vu certains parler la langue elfique, y a t il un équivalent orc? si oui, comment parler orc sur le forum?

-pour la classe, j'aimerais vos conseils, j'ai rempli pour le moment ma fiche avec le profil barbare (si quelqu'un pouvait me dire si je suis dans le juste pour le moment). A long terme, je pensais m'orienter vers barbare/rodeur. Pas optimisé mais raccord avec mon background. L'idée de faire un guerrier pure n'est pas très attirante, les deux points de compétences seulement ne sont pas aguicheurs. J'ai peur d’être un peu léger en rôdeur pure. L'idée c'est de faire de ce personnage un éclaireur avisé, utile pour le groupe et capable de survivre seul.

-Après de nombreuse lectures, je pense avoir cerné certaines contraintes liées au forum. Je veux parler de la fréquentation et des disparitions régulières. Déjà je tiens à signaler qu'en ayant pris l'initiative de m'inscrire, je ne déserterais pas sans prévenir. Et si ma présence peut combler certains manques dans une quête, une guilde ou l'organisation de ce forum, n’hésitez pas, ce sera avec plaisir!

Sur ce, je m'en vais prendre une pinte dans la taverne.
"oh regarde, sur la droite, il y a des dragons..."

edit : mise en parchemin de l'image

edit2: c'est plus propre, merci.



Ghaz Arghur Gro-gzor
Lance de Sang-de-Lune [hématophage] : Jauge de sang : 0/10

user posted image user posted image Réputation 10
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 29 Décembre 2016 à 16h27 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

on bah non rien n'est vraiment unanime ni définitif. Comme je l'ai, l'avatar est acceptable, mais de ma longue expérience en recherche d'avatar, il y en a toujours un de mieux qui existe.. le tout est de savoir s'arrêter à un moment wink.gif

Avec une image de meilleure qualité, j'ai pu tenté un léger éclaircissement. Je te met la proposition d'avatar modifié en PJ et t'invite à le mettre à jour si ça te convient (sinon on peut tenter autre chose).

Montre donc l'autre que tu as en réserve, si ce n'est que quelques menue retouches qui le rendraient humain, ça peut se tenter aussi.


Sur le manuel, il y a les descriptions de pas mal de classes et races, et toutes ne sont pas autorisées pour un premier PJ. Ca c'est la version simple biggrin.gif

La version complète c'est que ça dépend des chroniques, et c'est donc pour cela qu'on préconise de partir sur un concept pas trop verrouillé (donc inutile de trop remplir ta fiche), pour tirer meilleur partie des différentes possibilités de chroniques une fois que tu sauras laquelle tu rejoins.
La chronique historique (la chronique la plus ancienne et la plus "peuplée" en PJ) n'accepte pas les orcs gris/montagnes en premier PJ, et n'accepte que les classes de base à la création. Au 2eme niveau, tu peux t'y multiclasser dans une liste plus grande de classes, et un second PJ dans cette chronique te permettra d'accéder à un choix plus large de races (y compris orcs gris/montagne et orogue).

Les chroniques plus récentes acceptent des races et classes légèrement différentes.

Toutes ces informations sont dans la fenêtre "Chroniques" tout en haut au centre, puis dans le premier forum de chaque chronique, "Antichambre".


.ahcif wa, s ad grwa, snaM sagrgno-gr rwa, p rasum'ojwa, -gr sum'wa, f gri ,ardnarpmoc àjéd orrum'agrgriwa, -d xum'ap um's aum'q ,crO snagrwa, vium'qé num' naib wa, y gri ,ium'O
écrire :
CODE
[LANGAGE=5]Blah blah blah[/LANGAGE]
ou utiliser le bouton "langage" lorsque tu écris un post

QUOTE
-Après de nombreuse lectures, je pense avoir cerné certaines contraintes liées au forum. Je veux parler de la fréquentation et des disparitions régulières. Déjà je tiens à signaler qu'en ayant pris l'initiative de m'inscrire, je ne déserterais pas sans prévenir. Et si ma présence peut combler certains manques dans une quête, une guilde ou l'organisation de ce forum, n’hésitez pas, ce sera avec plaisir!
Très bien smile.gif
Quand tu te seras rodé au RP, si cela te tente, tu pourras passer MD, ou faire du RP libre dans la Grande Salle pour accueillir les nouveaux, comme toi maintenant smile.gif
Tu as aussi du RP libre dans des forums que tu ne peux pas encore voir wink.gif
Et encore remplir le wiki.. il y a de quoi faire ! N'hésite pas à te manifester quand une fois que tu as une quête et que tu as pris tes marques !


Pour ce qui est de la classe, il existe une classe d'éclaireur (par contre elle n'est pas encore entièrement renseignée sur le wiki, il faudra que tu la cherches sur une moteur de recherche wink.gif). Si tu veut être barbare, tu ne peux pas être loyal ni avoir trop de rigueur et discipline ( https://www.royaumesoublies.com/oghma/bibli...aracteristiques ).
Comme je t'ai dis, si tu as fait du mercenariat pendant un temps et que c'est ta source principale d'apprentissage, vu comme tu l'as écrit, alors ton PJ pencherait plutôt vers guerrier smile.gif
Mais après, barbare, rôdeur, éclaireur iraient bien aussi.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 443 )
Fichier joint  ghaz.png



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 29 Décembre 2016 à 16h52 par Schninkel
Quote Post
 
 

!asègrpmoc aum'q orum'grp aornopér assac rum'op icraM

Merci pour la retouche de mon avatar, je viens de le changer, effectivement c'est un peu plus clair. Voici la deuxième image:

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Donc je reste sur un demi-orc avant d'avoir fait mes preuves.

Pour mon BG, Ghaz Arghur Gro-gzor à trois sources d'apprentissage.
-Chez les orques des montagnes (Barbare)
-La troupe de chasseur/pisteur (Rodeur)
-Les mercenaires (Guerriers/éclaireur)
Je pense que même guerrier, je jouerais de manière non loyal et indiscipliné. Ce n'est pas une référence, mais un peu à la manière de wolverine dans les x-men. (Je ne parle pas de hugh jackman évidemment).

Si j'ai bien compris ton conseil, tu me préconises de "me faire valider", trouver une quête (chronique) et ensuite de compléter ma fiche avec mon choix définitif?



Pour le forum, il y a beaucoup de partie "rp libre" ou je n'ai pas accès? Pour les quêtes, il me suffit de contacter le md d'une quête en cours qui me plait? Comme dit plus tôt, j'imagine qu'il y a des blancs à combler.



Ghaz Arghur Gro-gzor
Lance de Sang-de-Lune [hématophage] : Jauge de sang : 0/10

user posted image user posted image Réputation 10
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 29 Décembre 2016 à 17h23 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

ho bah il est pas si affreux le 2eme ! tu l'aurais en meilleure résoluttion ? je l'ai déjà vu passer quelque part, mais je n'ai pas pu le retrouver

QUOTE
Si j'ai bien compris ton conseil, tu me préconises de "me faire valider", trouver une quête (chronique) et ensuite de compléter ma fiche avec mon choix définitif?
Da

QUOTE
Pour le forum, il y a beaucoup de partie "rp libre" ou je n'ai pas accès?
Ja, il y en a plusieurs, et tu n'as pas encore accès (dès que tu es validé)

QUOTE
Pour les quêtes, il me suffit de contacter le md d'une quête en cours qui me plait?
Yes, tu peux aussi t'inscrire dans un sujet "en quête d'une quête", que tu découvrira après validation. Reste que tu peux commencer à regarder les quêtes (grimoire quête en haut à droite) voir en bouquiner !



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 29 Décembre 2016 à 17h48 par Schninkel
Quote Post
 
 

n plus tu réponds en allemand et en russe, je pense que je vais me plaire ici!

L'image originale:

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Ce n'est pas qu'il est affreux, mais...on ne contrôle pas ses sentiments!

J'ai commencé à lire les chroniques, j'en ai vu une qui se déroule dans ma région natale (Chessanta). J'attends de voir le sujet "en quête de quête" pour argumenter sur mon intégration. Avis aux md qui sont en mal de tank! wink.gif



Ghaz Arghur Gro-gzor
Lance de Sang-de-Lune [hématophage] : Jauge de sang : 0/10

user posted image user posted image Réputation 10
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 29 Décembre 2016 à 20h04 par Kraël
Quote Post
 
 

Cela faisait bien longtemps que le géant vert n'était pas passé par la salle du registre. Il y passait aujourd'hui en quette d'un raccourci vers le comptoirs. Un groupe de nains ivre et un vieu gros bonhomme en rouge, bloquant sont chemin habituel. C'est alors qu'il vit un métisse de son sang.
.rum'oj num' ,ios ad aorohc aum'qgraum'q wa, raf no ,naib sora-c ,anravwa, s assac ravum'ors à siororum'ér orwa, -s .horwa, kkwa, r norG
L'orque désigna le barde et la naine.
.rgrum'wa, n anum' sa rdgrra num' rwa, p ordaip oragr raororwa, c orwa, p aororiwa, gr as

Bienvenue ^^
Un barbare ça peut être d'alignement neutre. Il y a des barbares disciplinés, on les appelle des cocottes minute, tu les aligne dans une bataille ranger et une foie au contacte tu laisse la soupape péter " rage" lulu.gif
Les mercenaires peuvent t'avoir juste inculqué les "bases" de leur vie et manœuvre militaire, genre combattre en ligne, attendre l'ordre de charge, prendre par le flanc, l'arrière et te fiche la paix pour le reste. Après tout n'importe quel soudard sait l'utilité d'un barbare demi-orc en rage.



La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Décembre 2016 à 21h18 par Schninkel
Quote Post
 
 

Le sang-mêlé s’évertuait à remplir le registre de la taverne, malgré son illettrisme, il était décidé à intégrer les lieux. Une voix rauque lui fit perdre sa concentration. Un orc des montagnes l'interpella. La surprise fut grande, c'est la première fois depuis bien longtemps que sa route croisait celle de l'un de ses semblables.

-.adum'sisrac anum' sora-c ,iom ad aorohc aum'qgraum'q oriwa, raf aJ !wa, k-morhs

Le métisse se gratta le menton, écoutant son ainé. Il jeta un regard sur le barde et la naine.

- .agrbmaorna rayorraum'g ad um'o raf agr raoriorc ad noiorwa, cco-gr orum'on ornorum'wa, arsê-sum'aP
.rozg-orG rum'hgrwa, zwa, hG ammon am aj ,um'bwa, D
.iom snwa, vwa, snoraororwa, gr aor orgrI !orraipwa, p-asswa, rg orad aum'q snoor an aC .gum'Z-gum'Z

Un rictus traversa le visage du sang-melé, il se frappa le torse du poing en signe de salutation.


____________________________________

C'était le sujet de ma prochaine question!! Est-ce qu'il y a des orques dans la place? zug-zug
Voila, la logique que tu évoques est la mienne. d’où l’intérêt pour une troupe de mercenaire d'envoyer l'orc en éclaireur.
Encore une fois je ne cherche pas à maximiser les caractéristiques de mon personnage. Sinon je serais palouf, fier et sans reproche. Mais vos recommandations sont plus que le bienvenue.



Ghaz Arghur Gro-gzor
Lance de Sang-de-Lune [hématophage] : Jauge de sang : 0/10

user posted image user posted image Réputation 10
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 29 Décembre 2016 à 22h54 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Brunhilda Sigrun @ Jeudi 29 Décembre 2016 à 17h23)
rho bah il est pas si affreux le 2eme ! tu l'aurais en meilleure résoluttion ? je l'ai déjà vu passer quelque part, mais je n'ai pas pu le retrouver

Malheureusement, il est déjà pris par Sylke (quête de la chronique d'Uranel)...



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Décembre 2016 à 18h12 par Schninkel
Quote Post
 
 

n orc loyal et bon. Un paladin. Mon antagoniste par excellence. Hâte de le rencontrer au passage wink.gif



Ghaz Arghur Gro-gzor
Lance de Sang-de-Lune [hématophage] : Jauge de sang : 0/10

user posted image user posted image Réputation 10
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll