Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (7) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Boroneth, la sauvage, elfe des bois, barbare
  écrit le : Mardi 30 Juillet 2013 à 00h34 par Boroneth
Quote Post
 
 

rénom : Jérôme

Age : 39 ans

Ville : Nancy

jeux de rôle pratiqués : ADD (il y a longtemps déjà), DD 3.5, Cthulhu 1920 (en pleine campagne de Nyarlathotep !)

Connaissances de D&D : Joueur et maitre sur table, régulièrement, mais pas à cheval sur les règles, et j'ai plus l'habitudes de créer mes environnements que de prendre ceux existants

Connaissances des RO : Quelques lectures des manuels, mais pas grand chose, comme je l'ai dis, je crée mes environnement quand je maitrise, et j'aime découvrir au rythme de mes persos quand je joue.

Lectures concernant les RO : pas de livres, suis un adepte du HF mais pas inspiré de DD, je suis en train de relire les épée" de vérité", avis aux amateurs !

Je suis tombé sur ce site : (par un lien sur un site, en faisant une recherche, par un ami...) en faisant des recherches sur DD bien sur !!

Fréquentation envisagée sur la taverne : surement très souvent au début, après ca dépendra de vous surtout !

Mes attentes par rapport au site : du bon esprit, de la franche camaraderie, des blagues à deux balles, et un soupcon de flood sans démesure !

Mes attentes par rapport au jeu par forum : De l'inspiration, de l'imagination, des surprises, de l'aventure et du fun !




Mon personnage : Boroneth

Nom complet : Boroneth, je viens de le dire, grrrrrr !!!!!!!

Pourquoi ce personnage : parce que je suis pas une gentille moâ !

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : j'en ai pas

Combien de personnages décédés avez-vous ici : moi, aucun



Ce message a été modifié par Boroneth le Dimanche 07 Décembre 2014 à 19h43

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 576 )
Fichier joint  boroneth.doc



user posted image
« L’intelligence des hommes n'a d'égal que leur cruauté ! »
Boroneth
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Juillet 2013 à 08h48 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

e te souhaite la bienvenue parmi nous! J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches!



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Juillet 2013 à 15h18 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lae chère Boroneth !
Je te souhaite à mon tour la bienvenue dans notre humble établissement ! Tout d'abord félicitations pour la qualité de ta fiche, ça fait plaisir et tu vas rapidement pouvoir entrer dans le vif du sujet je pense smile.gif

Well well,
C'est difficile de trouver des erreurs dans cette fiche :/

la multiplication du modif de FOR (*1,5) ne se fait que sur le dégât et pas sur le jet d'attaque

QUOTE
Le bonus de Force aux dégâts est multiplié par 1,5 pour une arme à deux mains (mais un malus est pris en compte normalement).


Les fourreaux et carquois sont offerts avec les armes (ou traits).
Ok pour ton équipement régional mais il a quand même un poids.

Une bonne mule dis donc ^^

Je te laisse refaire tes totaux avec les modifs et remplir ce qui suit :

• Poids transporté : 0kg, sans sac : 0kg.

Pour tes questions:
Pas de soucis pour la tenue polaire en tenue de base ainsi que l'arcF+2

Pour la fiche profil ou MOD, pas de soucis, ce n'est pas elle qui sert au final mais bien celle que tu es en train de remplir !

QUOTE
Je ne savais pas comment noter ma CA lorsque je porte toutes mes affaires, à savoir en charge intermédiaire, donc avec modif dex max +3. Si Boroneth est appelée à devoir se battre, elle commencera souvent par poser à terre son havresac pour être plus à l’aise. Idem pour la vitesse de déplacement qui passe de 15 à 12 m.


Dans ton cas, c'est vrai que c'est problématique puisque tu passe en intermédiaire avec ton(tes) sac(s). Je te conseille (comme tu l'a fais pour ta rage) de mettre les 2 possibilités car il est évident que dans certaines situations, déposés ton sac équivaudra à un adieu à tes biens devil.gif

Je te laisse regarder mes remarques pendant que je vois ton Bg
A bientôt wink.gif
L.



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Août 2013 à 16h37 par Boroneth
Quote Post
 
 

'ai fait les modif demandées, merci pour ton aide.



user posted image
« L’intelligence des hommes n'a d'égal que leur cruauté ! »
Boroneth
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Août 2013 à 18h53 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir Boroneth,
Concernant l'inventaire, il te reste à aller faire tes emplettes dans nos magasins

J'ai du mal m'exprimer mais les poids des fourreaux et carquois sont compris dans les armes également.

Est-ce que tu pourrais mettre un lien dans ta signature vers cette page de présentation afin qu'on la retrouve plus facilement.

Pour ton Bg, je suis toujours surpris de perso niv 1 qui survive seul dans un territoire hostile. Je te propose d'expliquer que certaines zones géographiques sont sous la protection notoire de quelques créatures sylvestres et que donc très peu de monstres & co viennent s'y aventurer ...

Depuis combien de temps survis-tu comme cela? As-tu des anecdotes ou autres qui nous permettraient de mieux comprendre ton personnage?..

A bientôt wink.gif
Lin



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Août 2013 à 21h18 par Boroneth
Quote Post
 
 

ésolé, il est vrai que j'ai un peu négligé le bg, le laissant a l'état d'ebauche, au profit de la fp. Je vous mitonne ça aux petits oignons, mais irl oblige , ce sera pas avant lundi. J'en profiterai pour faire les corrections, qui ont le mérite d'être à mon avantage .
Dites donc, quelle rigueur ! Chapeau!



user posted image
« L’intelligence des hommes n'a d'égal que leur cruauté ! »
Boroneth
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Août 2013 à 12h59 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

mpatiente de lire cela elf.gif biggrin.gif



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Août 2013 à 10h36 par Boroneth
Quote Post
 
 

oila, j'espère que le BG vous plaira.
J'ai tout finalisé sur la fiche .doc
J'en ai profité pour faire d'ultimes modifs sur les compétences

Jetant un œil sur ma fiche de personnage, j'ai malencontreusement acheter une deuxième sacoche de ceinture, si ça peut se rattraper tant mieux, sinon tant pis.

Par contre,, il faudrait modifier mes compétences, mon don, mon dieu, et supprimer cette "incantation spontanée de prêtre" dans mes capacités spéciales, même si, de toute façon, j'en ferai pas grand chose lol.

Je suis impatient d'en découdre...



user posted image
« L’intelligence des hommes n'a d'égal que leur cruauté ! »
Boroneth
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Août 2013 à 18h35 par Boroneth
Quote Post
 
 

a sauvageonne trépignait d'impatience depuis qu'elle avait quitté son nid. Elle était tributaire de l'accueil des gérants de ces lieux, et ce statut ne lui convenait guère . Ses muscles se contractaient, son visage se crispait, elle montrait les dents laissant même echapper un grognement d'encouragement . Elle allait devoir s'armer de patience , les anciens de ces lieux possedaient manifestement le vertu de savoir prendre son temps. Boroneth n'avait rien de cela.



user posted image
« L’intelligence des hommes n'a d'égal que leur cruauté ! »
Boroneth
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Août 2013 à 23h15 par Boroneth
Quote Post
 
 

QUOTE (Linaewen @ Mardi 30 Juillet 2013 à 15h18)

Tout d'abord félicitations pour la qualité de ta fiche, ça fait plaisir et tu vas rapidement pouvoir entrer dans le vif du sujet



Encore faut-il qu'on ne m'oublie pas ....



user posted image
« L’intelligence des hommes n'a d'égal que leur cruauté ! »
Boroneth
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll