Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (10) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Volan, un nouveau torturé du bocal.
écrit le : Samedi 28 Juin 2008 à 15h27 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u fait Volan, le trident est une arme de guerre à une main, tu en connais déjà donc le maniement, tu n'as plus qu'à trouver un autre don !



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 01 Juillet 2008 à 22h25 par Kerlomar
Quote Post
 
 

oilà, d'autres choses à modifier ?



Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Juillet 2008 à 12h44 par Azur'ael
Quote Post
 
 

lors alors...


Tiens donc, il me semble que tu as affecté un nombre de PA égale à 39 contre 38 autorisés. En effet, tes caractéristiques avant bonus et malus raciaux sont :

Force 15 coût 8 PA
Dexté 12 coût 4 PA
Const 15 coût 8 PA
Intel 12 coût 4 PA
Sages 10 coût 2 PA
Chari 17 coût 13 PA

Tu as également trois caractéristiques au chiffre impair. Ce n'est pas très optimal en soi. A ta place je diminuerais mon charisme pour le passer à 16 (avant ajustement raciaux). Ca te ferait 36 PA, du coup deux encore à mettre que je mettrais soit en force ou en const (pour arriver à un score de 16.

Je ne comprends pas non plus comment tu arrives à un score de 1+5+1D20 en jet d'attaque pour les armes du corps à corps. Normalement c'est 1+2 (bonus de force) +1d20

Tu devras également préciser les points suivants :

- poids transportable 33Kg léger, 33 à 66,5 intermédiaire, 66,5 à 100 kg lourd (cela est valable pour une force de 15)

- ton trésor (bourse PP, PO, PA, PC)

- poids transporté (à calculer !)

- encombrement


Allez encore un petit effort, on y arrive !



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Juillet 2008 à 14h17 par Kerlomar
Quote Post
 
 

e ne sont en aucun cas mes caractéristiques, mais caractéristiques sont :

15 en force
14 en dextérité
15 en constitution
14 en intelligence
10 en sagesse
15 en charisme

Sinon, j'ai fais le reste, à part pour l'argent, il faut que je calcule tout.



Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Juillet 2008 à 14h31 par Azur'ael
Quote Post
 
 

es caractéristiques que tu m'as donné sont celles que tu as après imputation des bonus et malus de ta race.

Le calcul des PA se fait avant, donc sans tenir compte du bonus +2 en intelligence et dextérité, et le malus -2 en charisme.


Force 15 coût 8 PA
Dexté 12 coût 4 PA-----> bonus racial +2 =14
Const 15 coût 8 PA
Intel 12 coût 4 PA-----> bonus racial +2 =14
Sages 10 coût 2 PA
Chari 17 coût 13 PA----> malus racial -2 =15

Tu comprends ?



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Juillet 2008 à 14h41 par Kerlomar
Quote Post
 
 

ien du tout.
Pour moi, celles que j'ai donné sont celles avant l'ajout des points raciaux.



Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Juillet 2008 à 14h54 par Azur'ael
Quote Post
 
 

h ! Et comment tiens tu compte alors de tes ajustements raciaux ?

Tu as inscrit intelligence 14 donc si j'ai bien compris, tu n'aurais pas tenu compte du bonus +2 que tu bénéficies avec ta race. En fait tu as 16 et donc un ajustement de +3 et non de +2. ça change alors tous tes calculs de compétences...

Et le même problème va se rencontrer pour le charisme et ta dextérité...

Comment veux tu bien calculer tes ajustements de caractéristiques si tu ne tiens pas compte de tes vrais caractéristiques (c'est à dire après affectation des bonus malus de ta race) ?

Alors il faut absolumment que sur ta feuille où on doit mettre les caractéristiques, que ces caractéristiques soient celles après imputation des bonus et malus de ta race.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Juillet 2008 à 14h59 par Kerlomar
Quote Post
 
 

e crois qu'en fait, je vais les garder comme cela, mais juste mettre ma constitution à 16 et le charisme à 16, comme tu me l'as conseillée.



Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Juillet 2008 à 15h06 par Azur'ael
Quote Post
 
 

ien ! smile.gif

Ton charisme sera alors égale à 16-2 (malus racial) =14

Pense à changer tes Pvie, ton jet de sauvegarde Vigueur, et les compétences liées au charisme et à la constitution.

Pour le calcul de ta bourse, vérifie d'abors que ton inventaire fiche colle avec ton inventaire du site. Après suffit de prendre la bourse qui est calculée sur le site !:)



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Juillet 2008 à 21h05 par Kerlomar
Quote Post
 
 

oilà, pour ma bourse, je vais le faire à la main, se sera mieux.

Et je le ferais un peu plus tard ce soir.



Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll