Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (8) « Première ... 5 6 [7] 8  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Mirtzar
écrit le : Jeudi 11 Octobre 2018 à 21h52 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

e suis prêt à perdre l'usage du Shaaran, si nécessaire. Gulmar parlant la langue naine, cela ne nous empêchera pas de partager nos souvenirs des steppes sans fins.

Est-ce qu'il faut que je réfléchisse à un autre chemin si paladin n'est pas ouvert? Est-ce qu'on change l'ordre des niveaux? Est-ce que je suis transformé en flagelleur mental (je ne vois pas en quoi cela résoudrait le problème)?



Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Octobre 2018 à 09h10 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i ton MJ t'as dit que le niveau de paladin t'étais ouvert, il t'es ouvert.

Par contre en effet, sauf mention contraire dans le wiki que je n'ai pas trouvé (contrairement aux points de compétences), l'augmentation d'intelligence ne s'applique pas aux langues connues.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Octobre 2018 à 11h47 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Paladins Multiclassés : Dans les Royaumes Oubliés, les paladins de Chauntéa (prêtres de Chauntéa), les paladins de Heaume (guerriers ou prêtres de Heaume), les paladins d’Ilmater (prêtres d’Ilmater), les paladins de Lathandre (prêtres de Lathandre), les paladins de Moradin (guerriers ou prêtres de Moradin), les paladins de Torm (n’importe quelle autre classe), les paladins de Tyr (guerriers ou prêtres de Tyr) et les paladins de Yondalla (moines) peuvent prolonger leur carrière de paladin.


Je n'ai trouvé que cette mention. C'est vrai que je ne m'étais pas posé la question, techniquement la classe est accessible mais au risque de subir un malus d'expérience?

Des avis sur le sujet?

Du côté de Mirtzar et de son MD, le choix reste cohérent avec l'évolution et la psyché du personnage. Pour moi, les contraintes ne sont que techniques.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Octobre 2018 à 12h08 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alus aux PXs, en effet, si Guerrier n'était pas la classe de prédilection des nains.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Octobre 2018 à 13h42 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Comme tout le monde, le paladin peut-être multiclassé, mais il doit s’accommoder d’une restriction que ne connaissent pas les autres personnages (moine excepté) : s’il change de classe ou s’il gagne un niveau dans une classe qu’il possédait avant de devenir paladin, il ne pourra plus jamais améliorer son niveau de paladin (il conserve toutefois les pouvoirs acquis jusque-là). La voie du paladin requiert une grande constance. Quand on s’y engage, il faut laisser toutes les autres carrières de côté. Et si jamais l’on en dévie, il devient impossible de la retrouver.


Ah, voici le problème. Effectivement...
Du coup, simple erreur d’inattention ?
Nelac a changé de lui même l'ordre (je n'aurais même pas tilté sans me plonger dans la conversation), et je ne t'en tiendrais pas rigueur vu le respect de l'alignement de ton personnage.
Le reste concerne le respect des règles du jeu (sujet d'actualité), un avis d'un expert ? Sinon je tranche favorablement.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Octobre 2018 à 13h53 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i le MJ de l'époque avait dit oui (ce qui peut se comprendre RP parlant), j'ai rien à dire, c'est bon, et sinon c'est léser le joueur qui pensait pouvoir le faire sur une erreur, du coup, je suis pour laisser faire (et éventuellement fait gaffe la prochaine fois).



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Novembre 2018 à 15h42 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e constate que la fiche n'a pas été validé (ce qui veut dire qu'il va falloir que je vérifie la version que j'ai prise pour l'événement de Fosse), on en était où il manquait quoi ?



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Novembre 2018 à 17h41 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

oyons voir:

Le consensus semble être que l'ordre des niveaux n'est pas vraiment un problème. Comme tu avais corrigé toutes mes autres erreurs, autant que je puisse juger, la seule chose qui me restait à faire était d'enlever une langue (en l'occurence, Shaaran), ce qui a été fait.

Mon équipement est toujours une insulte à Abbathor mais on va dire que c'est parce que Farah ne sait pas encore si nous sommes dans la même équipe lulu.gif. Mince, je pense que médire est une infraction à mon code de conduite. Quelqu'un peut me lancer Pénitence avant que je me fasse massacrer?



Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Décembre 2018 à 23h41 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e mémoire, le consensus c'était "un paladin de Clangeddin Barbedargent peut, dans les RO, se multiclasser en guerrier sans risquer son statut de paladin".

Plus rien à dire, donc je peux dire :

Niveau 6 validé




Note : tu es noté niveau 6 sur mon fichier pour la Fosse.
Note 2 : soit content, au niveau 6, Moreta n'avait que son équipement de départ.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Octobre 2020 à 19h05 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

e revoilà et avec un nouveau niveau (de paladin). Les changements ne sont pas trop importants, si je n'en ai pas oubliés:

  • Dans Mental, le 7ème niveau est paladin
  • Dans Dons & Capas, ajout d'Aura de bravoure et Santé Divine
  • Dans JdS, +1 en Réflexes et Volonté
  • Dans Comp, 3 (2 +1(INT)) points répartis en Métiers (Fabrication d'armes), Métiers (Fabrication d'armures) et Premier secours (1 chacun)
  • Dans Combat, 7(d10) + 2(CON) points de vie supplémentaires (Ahuizotl a jeté les dés), +1 en BBA et ma capacité d'Imposition des mains passe de 4 à 6 (2(CHA) x 3(niveau de paladin)) PVs par jour




Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) « Première ... 5 6 [7] 8  Reply to this topicStart new topicStart Poll