Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) 1 [2] 3  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Bonne année 2006
écrit le : Dimanche 01 Janvier 2006 à 04h30 par Nialëanne
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Et plein de tourments pour mes petits PJ

Tiens tiens, au hasard, parlerait-on de nous ?

Bien, moi aussi, pour l'année qui commence, messieurs, mesdames, les enfants, les loutres aux odeurs rustiques et tout autres faune et flore qu'on trouve dans les lieux, je vous souhaites plein de bonnes choses, soyez sages et prenez de bonnes résolutions tout ça, tout ça, vous avez 365 jours pour revenir dessus alors tâchez d'être créatifs.

Que la force soit avec vous.



De ma flèche salvatrice, j'indique aux intrus le plus court chemin pour quitter les forêts de notre peuple... Un homme averti en vaut deux, un elfe averti prépare une seconde flèche.
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 01 Janvier 2006 à 09h56 par Morkab Caliban
Quote Post
 
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e vous souhaite une BONNE et HEUREUSE ANNEE, avec tous mes voeux de BONHEUR et de PROSPERITE mes p'tits loupiaux !

Portez vous bien, amusez vous bien et longue vie à la Taverne !



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Janvier 2006 à 12h12 par Mamon
Quote Post
 
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

BONNE ANNEE 2006

Et que la santé soit avec vous aussi



user posted image

Oh! Mailikki Reine de la forêt guide moi sur le chemin de le nature et préserve tes fils: les arbres.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Janvier 2006 à 12h22 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

BONNE ANNÉE ET BONNE SANTÉE A TOUS!!!



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Janvier 2006 à 14h20 par Kobalt
Quote Post
 
Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

BONNE ANNEE A TOUS !!!
QUE L'ARGENT, LA SANTE SOIENT AVEC VOUS CETTE ANNEE !

Surtout la santé parce que il y en a qui ont du prendre un abonnement au temple de Helm à force de mourir ^^.



user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Janvier 2006 à 16h44 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t voilà une nouvelle année s'achève en votre compagnie et ce fut avec plaisir! J'espère que nous continuerons à passer de très bons moments ensemble, et que la créativité de chacun portera comme cette année ses fruits avec plein de nouveautés pour le site!

Au nom de toute la Taverne des Royaumes Oubliés je vous souhaite donc une excellente année 2006 avec tous nos voeux de bonheur, joie, amour et prospérité pour cette nouvelle année!

user posted image

Merci à tous les PJ et PNJ d'avoir été fidèles et si excités devant leur écran depuis ces deux années!
Merci à Flint, Mikail, Morkab, Rothex, Ylinya et tous les autres MJs qui sont un jour entrés dans la Taverne d'avoir passé de si nombreuses heures à faire avancer les quêtes mais aussi à gérer les forums!
Merci à Fro et TJ pour avoir très bien administré le site en mon absence et accompli dans le même temps leur rôle d'MJ!
Merci à RPGfr pour avoir développé le mod d20!
Merci à Adagi pour avoir fourni la liste des fêtes médiévales! (qu'il faut d'ailleurs que je mette à jour)
Merci au bot d'Epiknet d'avoir gardé (puis perdu) le chan du site!
Merci à Lulu pour avoir égaillé nos posts avec ses smileys! lulu.gif
Bref merci à tous pour ce que vous avez fait cette année et continuez comme ça pour la suivante!



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 01 Janvier 2006 à 18h14 par Rothex
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

BONNE ANNEE à toutes et à tous ! smile.gif




Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Janvier 2006 à 18h18 par Elen'ira
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onne année à tous les aventuriers de la taverne! Que celle-ci vous apporte tout ce que vous souhaitez! yes.gif



Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine...
Réputation 0.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Janvier 2006 à 19h38 par Eranis
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onne année à tous!!! Pleine d'aventures plus riches les unes que les autres. Meilleurs voeux de force, de dextérité, de constitution, d'intelligence, de sagesse et de charisme!

smile.gif smile.gif smile.gif



Depuis l'aube de ces jours sombres il scrute, depuis sa forêt natale il observe, depuis lors il attend ; Aujourd'hui, il a décidé d'agir...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Janvier 2006 à 20h26 par Darkurt
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi j'ai dit que je ferait mon associable pas convi , et que je vous souhaiterait pas la bonne année na!! lulu.gif

Donc passez tous une non bonne année, en particulier à mes MJ preferés biggrin.gif , à l'espece de squatteur de chan du doux nom de Trex devil.gif , à epissoc, à Gasti le futur MJ;), à Elgoan que j'ai tué en un coup (na! embarrassed.gif ), ah tout les MJ meme si c'est pas mes preferé, au cercle et a TJ qui veut detourner des bateaux, à Glaive le comploteur qui cela dit en passant etait couché avant miniut hier biggrin.gif , Puis à tout les autres!!!!!!


ONE DAY THE LOUTRES WILL CONQUIERS THE WORLD!!!!!



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Closed TopicStart new topicStart Poll