Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Taverne en travaux, Durée envisagée : 1 semaine et demie
écrit le : Lundi 15 Août 2005 à 20h55 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

A TOUS LES NOUVEAUX


N'oubliez pas que vous disposez du t'chat de la taverne, tout en bas des forums smile.gif pour vous retrouver, et organiser vos parties, rassemblez vous sous MP, et connectez vous le plus souvent possible pour préparer vos aventures wink.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 16 Août 2005 à 11h07 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

FORUMS

Vous pourrez voir bientôt un test de refonte pour le RP, concernant le nord et l'anauroch, ce n'est pas fini, donc 2 solutions :

1- Si votre quête a été déplacée dans le nouveau forum, postez dans le nouveau, et c'est bon smile.gif
2- Si votre quête est toujours au même endroit, continuer au même endroit, et non dans le nouveau forum, jusqu'à ce que ce soit déplacé.

Enfin, si vous voulez commencer une quête dans le nord, assurez vous que le forum où vous voulez poster est fini, sinon, commencer dans l'ancien, je déplacerai ensuite smile.gif

Merci



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 20 Août 2005 à 23h58 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our les compétences, dons et tout ça vous avez pu voir Fro et toi?
Sinon niveau skin il manque quoi? Je ne vois pas bien ce que tu veux dire par fond tongue.gif

(en passant, ça y'est je suis rentré! lulu.gif)



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 21 Août 2005 à 10h12 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui ^^ un truc à régler, quand tu crée ton personnage, ta le cadre en bas avec les explications des choix.

comme quand tu choisis ta classe, ton dieu, ya la description

hé bien, comme le fond du quote est devenu noir, et que la police d'olrigine est noire, ca fé ... tout noir ^^ alors faut changer la couleur de la police wink.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 21 Août 2005 à 20h07 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

k je regarde ça smile.gif

Edit: fond corrigé!



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 26 Septembre 2005 à 14h55 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Petite mise à jour des forums

j'ai tenté de regrouper certains forums dans le même panier, ce qui nous donne :

Le havre de l'aventurier dans Terres de ralliement, qui regroupe le dracosilic dansant, le sanglier truc machin pour les recettes, et la forge des royaumes.. 3 forums qui tournent à bas régime (sauf dracosilic)

j'ai aussi ajouté une petite arène virtuelle, où vous pouvez faire affronter vos persos entre eux, avec joie et bonne humeur ! cette arène est ouverte à toutes et à tous, et quiconque peut "masteriser" un combat si il suit les règles.. duels de lutte, à armes réelles, magie, tout est permit, même contre des monstres
.. j'trouve que ça peut être utile si on veut tester son héros, ses capacités, ou des combinaisons d'armes, armure, compétences dons etc etc.. wink.gif
voilà


j'aimerai aussi virer le gobelin doré et quais valaprout.. mais je sais pas comment regrouper ça dans un coin, z'en pensez quoi vous ? (si vous avez une suggestion, créez un post dans la forge des royaumes oubliés smile.gif)



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 26 Septembre 2005 à 15h08 par Rothex
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'idée de l'arène est très bonne, bien joué Ţhųnđer Jaċk (un petit coup de lèche au passage tongue.gif shocked.gif).

Et je pense qu'il faudrait rajouter dans le menu de "Terre lointaine une section spéciale pour les petits newbies, avec un sujet où il leur serait expliquer comment créer un perso entièrement et rapidement (avec un exemple) pour passer l'épreuve de Tyr rapidement. Avec possibilité de mettre leur sujet de présentation, et d'autres questions diverses.
Je dis cela parce que vu le nombre de nouveaux membres que l'on a par semaine, les MJ, les "anciens" joueurs et moi même sommes obligés de nous répéter à chaque fois que quelqu'un vien créer un perso, parce qu'il ne cherche pas partout sur le site pour avoir les info qu'ils cherchent, là ça sera juste sous leur nez smile.gif

Alors, qu'en pensez vous ??



Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Septembre 2005 à 15h18 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n fait il faut lire le manuel du joueur du site, tout est expliqué smile.gif lôl



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 26 Septembre 2005 à 15h49 par Rothex
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui peut être, mais tu en connais beaucoup qui sont allé le lire ? confused.gif



Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Septembre 2005 à 16h53 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our te dire, moi je m'occupe pas de ceux qui lisent pas le manuel avant d'jouer, sinon ça voudrait dire que j'me suis cassé le cul à le faire pour rien, et qu'ils ne respectent pas mon travail..

On me respecte pas ?
Je respecte pas.

simple non ?



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Closed TopicStart new topicStart Poll