Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (7) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Votre pseudo, Quelle est son origine ?
écrit le : Jeudi 15 Juin 2006 à 19h46 par Zlik
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut,j'ouvre ce topic pour savoir de quel maniere vous avez trouvé vos pseudo,grace à des generateurs de nom,tiré de livres ou de film,ou meme trouvé au plus profond de votre imagination smile.gif

moi le mien est tiré d'un de mes livre préféré,c'est le nom de mon heros préféré (Silk de la belgariade de david et leigh edding) et je l'ai transformé en Zlik,pour montrer quelques chose de glissant,d'insaisissable (zlik!!!! biggrin.gif )


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Juin 2006 à 19h49 par Kobalt
Quote Post
 
Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n ce qui me concerne il s'agit d'un dérivé du cobalt (Co)... voila c'est tout...



user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Juin 2006 à 19h59 par Ank
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

nk moine elfe de niveau 12 sur AD&D c'est un vieux perso que j'avais envie de ressortir sur mon premier forum RP seulement il a subit quelques modif !

Voilà, je l'ai abandonné car j'en avais marre des jeu de mots pourri Ank .. ulé..



La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Juin 2006 à 20h11 par Talvrae
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

émobiel viens de Zénobie un personnage du roman de Anne Rice le sang et l'or, le nom fût créer alors que je devais jouer l'Ange organisque sur un forum et comme tout les nom d'Ange devait finir par iel j'AI voulue marquer Zénobiel, mais j'Ai fait une faute d'ortho mais j'Ai bien aimée le résultat je l'ai donc garder
pour Talvrae c'est un générateur de nom drow que j'Ai utiliser si vous voulez la signification amuser vos à la trouver à cette page wink.gif
http://drowcampaign.roleplaynexus.com/drowlanguage.html


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Juin 2006 à 20h38 par Gral
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

in moi c'etait le pseudo d'un Homme-Bouc dans un jeu de gestion Herois Fantasy crée par le pote d'un pote, que je jouait depuis un bout de temps, il avait sa personnalité et je m'y était accrocher.

En arrivant sur se site la première chose que j'ai choisit c'est se pseudo, donc j'ai du choisir une race qui se rapprochait de l'homme_bouc au maximum et se fut le Demi-orque, voila tout.



Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Juin 2006 à 22h12 par Dalekh
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'était à l'époque où j'étais fan des elfes noirs, je cherchais un nom à consonnace froide et brutale... Bah j'ai trouvé...

N'empêche que maintenant ca serait "Dilekh", "Folie froide"...



Les guerriers sont des prêtres de Kelemvor, ils ne font que lui donner des âmes.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Juin 2006 à 08h02 par Falstad
Quote Post
 
Personnage disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi j'utilise principalement les noms que je tire des jeux vidéos, des romans, des films...
Falstad vient d'un roman de Warcraft (le premier tome), son père, Gimmel, également. Anvilmar c'est le nom de la forteresse de départ des nains dans WoW. Quant au reste c'est mon imagination.



Il y a des forces infiniment plus puissantes que la raison et la science : l'ignorance et la folie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Juin 2006 à 08h15 par Jebeddo
Quote Post
 
Ẹưřēķą
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ulà moi ça vient de mon immagination.

Mais en fait c'est un dérive, d'un dérivé d'un dérivé de pseudo inventé biggrin.gif .

Au Départ Nep-ned-nep une sorte de gnome PNJ que j'avais adoré jouer. Puis ben ça a donné Nepden puis Nobdun puis bah Dobun. Mais j'aurais ptet du garder Nobdun. M'enfin tant pis.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Juin 2006 à 08h35 par Atlas
Quote Post
 
 

xcellente référence que la Belgariade Zlik! smile.gif
- Mjöllnir, c'est le marteau de Thor, ça me semblait un bon nom pour un Nain désireux de devenir une arme vivante sous les préceptes de son dieu.
- Arzhaelig et Tenedor (qui forme Arzhaelig Tenedor) sont tout simplement des prénoms bretons qui sonnent bien pour un marin d'eau smile.gif



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 16 Juin 2006 à 10h50 par Elloa
Quote Post
 
ßѓịśę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lloa est Le nom que j'utilise quand je joue une elfe. Je l'ai composé en recherchant simplement les consonnances, les sons que je préferais, pour en quelque sorte imaginer mon prénom idéal.

voilà ...et comme la consonnance est assez elfique wink.gif



user posted image
Réputation: 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll