Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (19) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Xarss Symryvvin. Perso guilde, nouveau perso
écrit le : Vendredi 25 Janvier 2019 à 17h21 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est pas impossible, après, c'est pas grave qu'il y est des erreurs, on est là pour les corriger, c'est juste un peu plus long.

J'ai enlevé vision dans le noir des capas de classe, vu qu'il est déjà dans mental, en contrepartie j'ai mis le bonus à la CA (même si le texte du SAG et parle du moine, j'ai précisé CHA et danseur de bataille)
Remis la SAG en volonté (même si elle est de 0, ça peut bouger) et remis en forme les modificateurs sous condition

Je trouve que tu ne devrais avoir que 20 points de compétence : 4+2 (int) par niveau de danseur (soit 12) et 2+2 (int) par niveau d'ensorceleur (soit 8 de plus, d'où total 20), ça voudrait dire enlever des points de compétence. De toutes manières, faut que tu changes des choses car la case "rang" ne peut contenir un nombre supérieur à ton niveau (4, donc), et n'oublie pas de mettre un signe "=" avant les totaux (le MJ qui lira l'onglet fiche t'en remerciera et évitera donc de te tuer trop vite), pas la peine par contre de les marquer quand tu n'as que le bonus de compétence (genre connaissance, dressage, intimidation).
j'ai corrigé ton bonus de familier (il est toujours valable en furtivité, seulement parfois en perception)

Combat : j'ai viré les +0, viré les totaux en double, ton BBA c'est que la base, donc j'ai enlevé la force (sinon à +6, tu as le droit à la seconde attaque), mis un peu en forme, viré les capas de classe, qui sont déjà dans capas. J'ai aussi mis la RM.

Magie : corrigé tes sorts par jour (6/4 avant bonus), j'ai pas vu de DD des sorts

Animal : corrigé CA dépourvu, les bonus en lutte, en attaque à outrance, théoriquement il faudrait mettre les compétences en version TdRO

Voilà qui devrait t'occuper un peu.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Janvier 2019 à 18h53 par Yvhann
Quote Post
 
 

t voilà.

Pour les compétences j'ai réglé.
Coté sort c'est fait mais j'avais bien 6/4+1.
Ajouté le DD devant chaque niv. de sort.

Animal. Fait mais pas certain avec les malus en outrance (-6/-10). Pour les compétences du chat je ne vois pas comment je peut le mettre en version TdRO.



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Février 2019 à 15h27 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our le chat, ça veut dire :
1) trouver le nombre de points de compétence par compétence de l'animal (et pas du maître)
2) enlever 3 (min 1) par compétence pour compenser le +3 (CC) qui arrivera
3) transformer les compétences en les compétences équivalentes tdro (genre discrétion et déplacement silencieux vers furtivité), en ajoutant les points de compétences dépensés
4) vérifier qu'aucun degré ne dépasse le niveau (ici 1), et qu'il n'y a pas de surplus de points de compétence
5) s'il y a surplus ou dépassement, supprimer / réattribuer les points concernés
6) ajouter les +3 (CC) des compétences concernées
7) comparer par compétence avec le degré du maître (+3 (CC) inclus) pour prendre le maximum des deux.

Repassons donc un coup pour la fiche en général, en commençant par ce monstre :
Le modificateur de lutte ne sert qu'en lutte, il n'est pas à inclure sur les jets d'attaque, ils sont donc normalement, même si je doute que ça servent souvent (corrigé) :
Attaque : +8 griffes (+3BBA+2dex+2taille) corps à corps, 1d2–4
Attaque à outrance : 2 griffes (+8/+8 corps à corps, 1d2–4) et 1 morsure (+3 corps à corps, 1d3–4)

J'ai fait une mini-maj sur ses JS pour les descriptions du détail


Comp : j'ai viré tous les totaux qui servaient à rien (carac uniquement, c'tait ça ou mettre tous les "="), le bonus du familier en furtivité est valable tout le temps (contrairement à celui en perception), c'est corrigé
Combat : j'ignore pourquoi la force avait disparu de la lutte, c'est corrigé
Chaine clouté : 1.5x3 = 4 parce qu'on arrondi à l'inférieur, c'est corrigé

Coté sort forcément quand tu regardes c'était juste, je l'avais corrigé.

Reste donc que les compétences de ton familier, c'est pas forcément urgent (si tu veux pas le faire avant longtemps, on validera comme ça, pour son utilité...)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Février 2019 à 18h56 par Yvhann
Quote Post
 
 

e n'ai pas trouvé le nombre de points de compétence pour le chat sad.gif

Alors pour la prochaine fois. D'ici là je continue de chercher.

X



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Février 2019 à 20h24 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our le chat, faut savoir où chercher, à savoir ici :
https://regles-donjons-dragons.com/page1680.html



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Mars 2019 à 21h30 par Yvhann
Quote Post
 
 

mmm pas certain pour le chat mais voici ce que cela à donné.


Le chat bénéficie d’un bonus racial de +4 aux tests de Déplacement silencieux, de Discrétion et d’Escalade, ainsi que d’un bonus racial de +8 aux tests d’Équilibre. Il utilise son modificateur de Dextérité et non celui de Force pour ces derniers. * Dans les épais fourrés ou les hautes herbes, le bonus aux tests de Discrétion passe à +8.

ce qu'il donne: Déplacement silencieux +6, Détection +3, Discrétion +14*, Équilibre +10, Escalade +6, Perception auditive +3, Saut +10.

Ce que je crois que cela donne:
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Avril 2019 à 20h41 par Yvhann
Quote Post
 
 

e suis allé sur ma fiche mod et toute les modifications apporté n'y sont plus! shocked.gif

J'espère qu'elles n'ont pas été perdu?

Xarss inquiet.



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Avril 2019 à 22h28 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

alut
non rien est perdu.

regarde ta fiche et navigue vers l'onglet "versions".
La tu verras que tu as 3 fiches : une pour le rp officielle, une pour la correction et une correspondant à ta dernière validation, pour référence.

si tu cliques sur le crayon en face de la fiche de correction tu y verras les modifications apportées et en apporter d'autres.

le soucis vient du fait que la fiche affichée par défaut n'est pas la bonne.

Ashyn



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Avril 2019 à 16h21 par Yvhann
Quote Post
 
 

erci Ashyn! ; )



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Avril 2019 à 15h52 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e passe donc voir ce qu'on a par ici :

finalement c'est allé vite

Fiche niveau 4 (NGE6) validée



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (19) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll