Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Wilonah Siltaniel, premiers pas dans la taverne
écrit le : Vendredi 20 Mai 2016 à 19h50 par Wilonah Siltaniel
Quote Post
 
 

e m'appelle Cécile et j'ai 52 ans. J'ai découvert le jeu de rôles sur table, j'en avais 17.
Je suis du Pas de Calais, Henin Beaumont et ai joué a la MJC de DOuai pendant pas mal d'années
J'ai commencé par DetD, puis ADD, diverses versions et au sein de l'association, on a testé tout ce qui nous est passé entre les mains, du médiéval, du déjanté, du futuriste ....

Au sein des royaumes oubliés, j'ai surtout joué dans eauprofonde, que je connais un peu mieux que le reste.


Je suis tombé sur ce site par hasard, parce que le jeu me démange et que je suis e manque.
Fréquentation envisagée sur la taverne :J'espère venir tous les jours pour peu que je trouve ce que j'attends, à savoir, du RP intéressant, et réactif des textes bien écris et de la convivialité. J'ai déjà joué, mais je ne me souviens pas du nom du site. Si ça se trouve, c'était ici ^^





Ébauche de mon personnage : (présentation du concept)

Wilonah Siltaniel est une elfe, prêtresse ou ranger, je ne suis pas encore sure. Qui aimerait me guider ?

A bientôt, merci de m'avoir lue






Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Mai 2016 à 22h09 par Adlareth
Quote Post
 
 

onjour à toi et bienvenue sur la taverne des royaumes oubliés

Il y a eu pas mal de changement au sein de la taverne et il faut que je me fasse la main avec tous les nouveaux outils qui ont été mis à notre disposition. Alors si nul n'y voit d'objection et que tu es d'accord je me ferais un devoir de t'aider pour la conception de ton personnage. Entre ancien, il faut bien s'entraider biggrin.gif

Alors il faudrait déjà que tu te fixes sur ta classe et sur l'ethnie elfique à laquelle tu souhaites appartenir. En suite on rentre dans le détail.

Bon choix et encore bienvenue parmi nous. Au plaisir de te lire.



user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Mai 2016 à 22h17 par Wilonah Siltaniel
Quote Post
 
 

e suis enchantée de te rencontrer

Wilonah sera une elfe de lune, originaire d'Eauprofonde. Je vais à présent comparer les deux classes qui me tentent pour déterminer sa classe : prêtresse ou ranger.

A bientôt, je cherche aussi comment insérer un avatar, je l'ai mais il faut que je le retravaille .

Voila voila



Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Mai 2016 à 22h31 par Elrik Valrok
Quote Post
 
 

ienvenue parmi nous Wilonah smile.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Mai 2016 à 23h36 par Wilonah Siltaniel
Quote Post
 
 

erci a vous deux

j'aimerais trouver les fiches détaillées des classes, et la liste des dieux du panthéon elfique.
Pourriez vous m'aider ?

Voila, l'avatar, c'est fait smile.gif



Merci de votre aide



Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Mai 2016 à 23h53 par Elrik Valrok
Quote Post
 
 

our les classes tu peux aller voir ici *bibliothèque*



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Mai 2016 à 00h11 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

ienvenue !

Pour compléter ton concept de personnage, as-tu des idées sur son alignements, son but dans ses voyages et aventures, ou tout autre information qui pourrait orienter ses caractéristiques ou talents ?

En fait, en quelques lignes, comment t'imagines-tu ton personnage ?

smile.gif




 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 21 Mai 2016 à 01h12 par Wilonah Siltaniel
Quote Post
 
 

oila, je suis partie la dessus. C'est un premier jet, il y aura des choses à retravailler, mais c'est un plus plus clair

fille ainée d’une grande famille elfe à Eauprofonde, elle a passé toute sa jeunesse à errer dans l’atelier de son père, luthier renomé de son état. Fascinée par les odeurs des essences de bois, par les sons divers et variés des créations paternelles, elle s’est vite lancée vers la musique. Une oreille juste, un don pour la manipulation des instruments, l’ont vite intégrée au commerce paternel. Elevée avec 3 frères plus jeunes qu’elle, elle a vite découvert qu’ils préféraient les armes et la bagarre à la musique. Elle est devenue peu à peu, une combattante dégourdie, profitant, pour le moins au début, de sa taille et de son âge.
La trouvant apte à se déplacer autour de la grande cité son père a commencé à lui confier des livraisons vers les clients, parfois fort riches, qui lui commandaient ses créations renommées.
Que de beaux voyages, dans les campagnes alentours, que de beaux châteaux, de grandes gens, parlant de leurs aventures, de leurs expériences, de leurs souvenirs… Douée d’une bonne mémoire, elle s’est mise à écrire des petites chansons, des fabliaux humoristiques, en copiant les artistes qu’elle croisait dans ces grandes soirées, qu’elle suivait derrière de lourds rideaux.
Un soir comme tant d’autres, dissimulée pour voir sans être vue, elle surprend une conversation qui lui parait étrange. Elle en note les détails mais ne sait pas quoi en faire. Ils lui serviront quelques semaines plus tard pour couper l’herbe sous le pied d’un nobliau fort peu scrupuleux, désireux de détourner l’argent d’un vieil homme riche et isolé. Ancien barde, il sent en elle, la fouineuse qu’elle pourrait devenir, l’artiste qu’elle devient peu à peu et l’invite souvent à lui rendre visite. Il commence à la former pour la remercier.
A peine 16ans (enfin 16ans équivalent humain) elle prend conscience que l’information peut être plus précieuse qu’une pièce d’argent. Ses objectifs changent alors. Elle veut tout savoir, tout ce qu’elle peut entendre, surprendre, les accointances entre tel et tel partis, les secrets des uns et des autres, tout ce qu’il faut pour se créer un réservoir de contacts bavards ou manipulables. Commencé comme un jeu, elle devient une petite souris pour son mentor, sous couvert de devenir une artiste itinérante.
Elle prend la route, , tout juste majeure, offrant ses services nombreux et variés pour gagner sa vie, mais s’arrangeant pour entre régulièrement dans les lieux de pouvoir, aidée de son talent pour la musique et par sa jolie voix. Aidée, guidée, elle prend peu à peu la place des yeux et des oreilles de son mentor qui ne rajeunit pas, tandis que son cadet qui a apprend le métier familial, agrandit la clientèle de son père, dont la renommée ne cesse de grandir.




voila smile.gif
Donc, pour l'alignement, ce sera Chaotique, mais good
Son but : amasser des connaissances gens ou faits) pour acquérir du pouvoir




Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Mai 2016 à 03h31 par Edraële
Quote Post
 
 

ôdeuse provenant d'Eauprofonde c'est pas mal drôle. Sauf si tu prends rôdeuse urbaine (Arcanes Exhumées). Prêtresse c'est pas mal cool tongue.gif



Sorts (source):

Niveau 0: Détection de la magie (MdJ), Noir (MdJ), Langue Mordue (Chap. Interdits), Assistance Divine (MdJ)

Niveau 1: 2 x Convocation de Morts-Vivants I (Libris Mortis), Blessure légère (MdJ), Frayeur (MdJ; Domaine: Mort)

Niveau 2: Convocation de Morts-Vivants II (Libris Mortis), Immobilisation de personne (MdJ), Profanation (MdJ; Domaine Morts-Vivants)

"Le Sénéchal a dit que la vie n'est qu'une abberration dans une infinité de mort. Oh comme il avait raison..."

Bourse: 22 PO, 8 PA
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Mai 2016 à 08h11 par Wilonah Siltaniel
Quote Post
 
 

ais comment t'es moqueur(se) toi !!!

Je serai, j'espère, BARDE , lol, il me semble que c'est cohérent avec le début de background que j'ai créé. Je ne parviens pas a "entrer" dans la taverne pour role player (verbe totalement inventé sur le moment)Des conseils ?




Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll