Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> J'ai voulu continuer avec vous., Ben oui. ^^
écrit le : Dimanche 01 Août 2004 à 16h46 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on alors je me présente, Orlpar Eveningfall aussi connu sous le pseudonyme de Nailo.

J'ai découvert le forum grâce à Syraew qui, entre guillemet, nous a fait une petite publicité sur le forum des Elfes de minuit mais heureusement, parce que j'ai beaucoup aimé les quelques règles que j'ai luent et (j'aime l'esthéthique tongue.gif ) également le design du forum.
Donc me voilà.

J'espère qu'on passera d'agréables moments tous ensembles.
Voili voilou.

J'crois que j'ai tout dit...

rolleyes.gif




Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Août 2004 à 16h52 par Dugnar
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t bien ... soit le bienvenue... lulu.gif



"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 01 Août 2004 à 17h56 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue sur les forums wink.gif biggrin.gif

Au passage la "fiche perso" sur les forums est affichée à côté de chaque message, mais elle est aussi disponible (en un peu plus complète) dans le profil de l'utilisateur, avec notamment l'inventaire (servant uniquement pour des objets magiques éventuels donnés en récompense), la divinité, les compétences spéciales du perso, etc... Bref le profil affiché là n'est qu'un "rappel" des informations les plus utiles pour le RP libre smile.gif.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll