Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Raffaele, jouons de la musique !
écrit le : Jeudi 12 Octobre 2017 à 23h12 par Raffaele
Quote Post
 
 

h zut, j'ai oublié de convertir les PP en PO ou l'inverse. Il va me falloir du temps pour comprendre le fonctionnement de l'argent correctement XD. Du coup, je prend tenue de voyage smile.gif

J'ai mit aussi du temps pour comprendre la partie compétence rolleyes.gif. En pv, je suis censé mettre d6 ?

Est-ce que tu peut regarder, si tout le reste va ? ^^ (je vais me mettre a la partie rp sous peu tongue.gif)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Octobre 2017 à 08h04 par Hermine
Quote Post
 
 

ienvenue à toi sur la Taverne, maître Violoniste.
J'espère que tu t'y amuseras bien ! smile.gif


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 13 Octobre 2017 à 09h25 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors dans l'ordre :
  • Carquois enlevé
  • Carquois remboursé
  • Dague de maître ajoutée
  • Tenue de voyage ajoutée
  • Bourse de composants mineurs enlevée
  • Bourse de composants mineurs remboursée


Pour le bourse de composants je m'explique : ce que tu cherches, c'est la sacoche à composantes (plus bas, (beaucoup) moins cher). La bourse est une règle optionnelle qu'utilisait l'une des guildes (je suis pas certains que ce soit encore le cas), résultat l'objet est là mais c'est pas le même.

En PV tu es sensé mettre ton nombre total de PV, et dans la case à droite le détail (6 (n1) + modificateur de CON (ou de INT ou de CHA si tu prends suprématie spirituelle))


Regardons donc tout ça
Bio à remplir
Main directrice à choisir (tu fais moins de dégâts avec l'autre main)
Je me suis permis de t'ajouter le commun en langue parlée
Description mentale à remplir
Caracs : si je peux me permettre, tu ferais mieux d'éviter d'avoir autant de caractéristiques impaires, de plus tu utilises 39 PA (18 sur FOR DEX CON SAG, 13 sur INT et 8 sur CHA) au lieu de 38. Enfin tu es barde, ta caractéristique principale est sensée être le charisme.
Don : Pas la peine de réécrire la description du don, surtout pour mal le faire (grosse différence entre x4 et +4 utilisation par jour, tu en as donc 5 et pas 4 maintenant, et 6 et pas 8 au niveau 2). Je me suis permis de le remplir dans capacité de classe, musique de barde, plus bas.
Attention, Hymne de guérison remplace fascination, tu ne peux donc pas avoir les deux. Pareil, pas la peine d'écrire la description des capacités sur le ligne en dessous (excepté le fait que l'inspiration vaillante est à +1, et le +4 (ton rang + le bonus de classe) en hymne de guérison).
Jets de sauvegarde : je vois pas ce que viens faire l'hymne de guérison ici, il est déjà sur l'onglet d'avant et n'influe en rien sur les jets de sauvegarde.
Compétence : c'est dans la joie et la bonne humeur que je t'annonce que tu peux supprimer tous les "+3 (bonus)" que tu as écrit, car je t'ai rajouté les labels de classe, du coup des +3 (CC) sont apparus tout seul où il le fallait. Tu peux aussi ajouter savoir bardique dans autre et divers, car ce dernier ressemble dans son fonctionnement de très près à une compétence.
Combat : suppression des +0 inutiles (tous, sauf BBA et caractéristiques en fait) à faire, je te conseille d'investir dans une petite armure. La dague de maître donne +1 à l'attaque au corps à corps (et à distance, pour lequel il faut carrément ajouter la ligne), le bonus de force s'applique aux dégâts au corps à corps et avec les armes de jet (par exemple, une dague de maître à distance). Tu sais que tu sais manier les armes longs en tant qu'elfe ?
Magie : pour les sorts du manuel du joueur, pas la peine de mettre le détail, pour les autres non plus d'ailleurs (tu n'en as pas mais peut-être plus tard), mais dans ce cas la source est utile.
Inventaire : je te conseille de jeter un œil aux baluchons, et comme je l'ai dit plus tôt, une armure légère ne peut pas te faire de mal. Si après tu veux te prendre une véritable arme (regarde la liste du barde et ajoute l'arc long en tant qu'elfe), c'est ton choix, mais le Toril est un monde dur et mortel pour l'aventurier mal préparé. Pour conclure, je te conseille de garder un peu d'argent, mais pas trop, car il est rare de croiser un quête un endroit où l'on peut faire ses achats (depuis 2008, j'ai pu en faire une unique fois, à la fin de la quête, pour te donner un ordre d'idée)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Octobre 2017 à 13h35 par Raffaele
Quote Post
 
 

erci Hermine ! (Ton pseudo me fait penser à Hermione Granger dans hp xD)

Mes caractéristiques c'est ça et non ce que tu vien de dire x) :

13 FOR
14 DEX (12+2 (racial))
12 CON (14-2 (racial))
17 INT
11 SAG
15 CHA

Mes +3 sont apparu où ? ^^ (édit: je viens de voir où tongue.gif)

Pour le reste, je m'en charge dès que possible, je ne suis pas étonné de ne pas avoir tout juste x)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Octobre 2017 à 13h49 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

13 en force : coût 5 pa
12 (avant ajustement) en dextérité : coût : 4 pa, total 9
14 (avant ajustement) en constitution : coût : 6 pa, total 15
11 en sagesse : coût : 3 pa, total 18
17 en intelligence : coût : 13 pa, total 31
15 en charisme : coût : 8 pa, total 39 pa

c'est plus clair ?



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Octobre 2017 à 14h05 par Raffaele
Quote Post
 
 

ui c'est sûr x)

J'ai mal fait mes calculs devilpukey.gif

Je vais voir pour tout remanier ! ^^

Édit, c'est fait :

12 FOR -> coût 4pa
12 DEX (avant ajustement) -> 4pa
14 CON (avant ajustement) -> 6pa
16 INT -> 10pa
12 SAG -> 4pa
16 CHA -> 10pa

[4+4+6+10+4+10= 38]

J'ai plus de chiffre impair, est-ce que c'est mieux ? smile.gif

Côté don, main directive, jets de sauvegarde, Compétence, Combat (oui je sais que Raffaele peut manier les armes longues, je fais juste attention a l'argent dépenser, c'est plus fort que moi, je suis pareil dans les jeux vidéos et dans la vie de tout les jours) et Magie c'est modifier !

Je retourne côté course, parce que je n'ai que 7pv pour l'instant, alors j'ai besoin d'une armure XD

Normalement, je ne compte pas le poids de la dague de maître et de la tenue d'aventurier, c'est bien ça ? ^^

Nouveau Édit : Mes courses sont terminées smile.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Octobre 2017 à 21h09 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

onne rencontre !
Tu comptes bien le poids de toutes les armes mais pas de l'habit de départ. Cette soustraction n'est faite automatiquement (pour des raisons de fiabilité quant a l'habit de départ ou de non-départ), sonc il simplement la garder en tête si jamais ton poids d'équipement dépasse.
D'ailleurs il va te falloir un sac a dos ou havresac pour transporte ce joyeux bazar smile.gif
Brun



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 13 Octobre 2017 à 22h10 par Raffaele
Quote Post
 
 

erci Brunhilda !

Je viens d'acheter un sac et je viens aussi de ranger mon inventaire ! C'est moins le bazar wink.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Octobre 2017 à 00h57 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

arfait !
Garde en tête que ton équipement pourra être amené à varier si tu commences une quête dans le grand nord ou en chult ou en ville ! Garde quelque piecettes au cas où !
Ton concept et avatar sont validés donc tu peux aller dans la "grande salle" jouer ton entrée RP dans la taverne pour roder un peu ton RP et le concept de ton PJ.
Tu peux aussi commencer a regarder les quêtes et contacter des MDs pour voir la où tu peux t'intégrer une fois que tu auras fait ton intro et avancé un peu ta fiche.
A t'y lire,
Brun



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 14 Octobre 2017 à 18h46 par Raffaele
Quote Post
 
 

kay ! Je m'y lance dès que possible!^^

J'annonce que j'ai fini la bio et le caractère donc j'ai besoin d'une relecture pour voir si tout va smile.gif

Édit du 17/10 à 01:12 -> Je ne vois pas trop où aller dans une quête, soit elles sont trop avancer (plusieurs pages), soit elles sont terminées, soit trop loin d'Eauprofonde...


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll