Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Projet] IMPORTANT ! Coin racial nain
écrit le : Samedi 21 Avril 2007 à 19h07 par Joinon
Quote Post
 
 

ous l'espérons aussi, afin que tu viennes rapidement nous rejoindre. smile.gif



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Juin 2007 à 13h31 par Selora
Quote Post
 
Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

aisons front contre ces mangeurs de salade !
(il paraîtrait que certains en mangent CRUE ! Bouargh ! C'est ignoble !)
Bref, vous l'aurez compris, la table de la hache compte une naine de plus.



Sois fort, ne montre jamais les tourments qui habitent ton coeur.
Sois confiant, suis les seules décision de ton coeur, car il est ton guide.
Sois clairvoyant, ne laisse pas ce que tes yeux te montrent masquer ta perception du monde qui t'entoure.
Sois fier, la Solitude est ta seule amie, et sur elle seule tu pourras toujours compter.
Sois loquace uniquement si c'est strictement nécessaire, car les mots ne sont souvent que de pâles réceptacles des idées qu'ils illustrent, et souvent, les utiliser revient à écorcher et bafouer ce qu'ils représentent.

Réputation -0.5

Absent du 12/07 au 17/08
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Août 2007 à 14h10 par Khazuk
Quote Post
 
Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t bien Selora, la Table de la hache compte bien une naine de plus, et ceci nous réjouit tous ! Mais que dirais tu d'y jeter un coup d'oeil et de te présenter à nous, comme tes compagnons ? Va donc à la Table de la Hache mon amie, une chopine t'y attend !



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Août 2007 à 12h37 par Kasil Lutgen
Quote Post
 
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Voilà plus d'un mois maintenant que Kasil se morfondait au fond de cette taverne. Il en avait écumer des litres de bières il en avait vu passer du monde, ça oui! elfe, humain, gnome, etc mais aucun nain pour partager une pinte! Certains humains trop prétentieux voulaient parfois même rivaliser avec lui en vidage de chopines mais cette concurrence déloyale qui au début l'amusait commençait sérieusement à le lasser. Il voulait un individu qui puisse rivaliser avec lui, passer des soirées, comme il en avait pu passer avec ses frère au fin fond dans son glacier. La nostalgie le prit encore ce soir là et la taverne lui parut vide bien qu'il y eut foule.
Mais qu'entendit - il? Une voix grave, puissante, caverneuse on aurait dit qu'il entendait son père parler.


¤Ce peut-il que ce soit cela, un nain, ici?! ¤

Kasil vida d'un trait sa pinte en en renversant la moitié sur sa barbe, il se mit en quête de la personne à qui appartenait la voix qu'il venait d'entendre, bousculant serveurs et clients évitant de justesse de renverser un halfelin, passant de table en table, il n'écoutait plus les injures que l' elfe qu'il venait de
renverser lui proféra. Il s'excusa d'un signe de la main en détournant légèrement le regard avant de tomber nez à nez avec un individu , petit, ventripotant et à la barbe magnifiquement peigné d'où dégoulinait des restes de bière.


¤ Un nain! ¤

Ne pouvant plus contenir son émoi, il serra de ses bras puissants la créature de Morradin (Khazuk).

- Bénit soit Clanggedin de te mettre sur ma route frère, voilà des mois que je n'ai vu membre de ma race, laisse moi me présenter: Kasil Lutgen fils de Grüdor Lutgen et d'Alabrinil du clan Targar!



Force et honneur.
user posted image Réputation 1.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Août 2007 à 13h30 par Khazuk
Quote Post
 
Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Dans ton d'émoi, Khazuk ne pouvait contenir sa sympathie pour son cousin nain qui semblait en proie à un indéfinissable joie. Serrant à son tour son cousin dans ses bras, Khazuk comprenait amplement son congéraire. Lui aussi n'avait pas vu de visage connu pendant les longs mois ou il avait du s'absenter. Et être accueillit à son retour avec tant d'effervescence le remplissait de joie.

- Et bien Kasil Lutgen, mon cher cousin, je ne pensais pas non plus revoir un vrai nain dans cette Taverne, elle en est dépeuplé depuis quelque temps !

Il serra encore une fois son compagnon puis l'invita à prendre place à un table, dans un coin de la pièce, nommé Table de la Hache.

- Je me présente à mon tour, Khazuk, malheureusement banni de son clan, donc sans attaches si ce n'est mon Oncle Braenor qui ne devrais pas tarder à nous rejoindre. Je suis ici depuis quelques temps déjà, et je me réjouit de trouver enfin un compatriote enjoué.

Il commanda une dizaine de bière afin de fêter l'évènement, il ne fallait pour rien au monde gâcher ces "trouvailles" !

- Alors dites moi mon bon nain, quel bon vent vous amène dans cette Taverne trop peu remplie par les nain, et trop remplie par les elfes.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Août 2007 à 14h39 par Kasil Lutgen
Quote Post
 
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les yeux de Kasil n'avait jamais été aussi bleus: une mince pellicule de larme que lui seul percevait, les avaient recouverts dans laquelle se reflétaient en millier d'étincelles la lumière des torches de la taverne rendant plus brillant encore son iris crystallin. Il était heureux ce nain au moins autant que le jour où son père lui dit qu'il était fier de son fils. Il allait faire la connaissance de nouveaux compagnons, des nains par dessus le marché! Et le fait que ceux ci ait été déshonnorés ne put en rien ralentir les palpitions de son coeur, si cela eut pu le rebuter il y a quelques temps, il savait aujourd'hui que loyauté et honneur ne font pas toujours de pair. Ce qui ne l'empêchait pas de demeurer fidèle à sa famille et aux Targars.

¤ Quel jour béni! ¤

Voyant les dizaines de bière commandé par son nouvel ami, Kasil n'eut pu retenir un larme qui coula le long de sa joue droite, se saississant de l'une d'entre elle il la porta au gosier sans autre forme de procés, après quelques gorgée il répondit à son interlocuteur.

- L'aventure mon ami! J'ai quitter les miens il y a 6 mois maintenant en quête de gloire comme l'avait fait mon père à mon âge. Je lui suis redevable du nom qu'il m'a donné aussi voudrai je m'en montrer digne par des actes guerriers!

Il reprit quelques autres gorgée de ce breuvage qu'il appréciait tant puis comme à l'accoutumé lacha une éructation caverneuse qui ne manqua pas d'être remarquée par les clients alentours et Khazuk lui même

- On m'a caché cet endroit béni de Clangeddin: La table des nains? J'ai l'impression de me sentir à nouveau chez moi! Y a t-il un test pour pouvoir s'y asseoir ou être nain suffit-il?

A cette question il considéra Khazuk et son regard parcouru tout le corps du nain. Solidement bati il dégageait une aura puissante qui n'échappa pas à Kasil. Un respect tout particulier venait de naître dans l'esprit de Kasil pour ce guerrier.




Force et honneur.
user posted image Réputation 1.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Août 2007 à 14h57 par Khazuk
Quote Post
 
Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Khazuk s'amusait beaucoup, le découverte d'un nouveau compagnon de beuverie l'emplissait de joie, et les dizaines de bières commandés allait l'aider à fêter l'évènement ! Imitant son cousin, il pris deux bières, une dans chaque mai, et les vida toutes deux d'un trait. Un technique qu'il n'avait cessé de perfectionner au cours des années.

- Et bien mon ami, la Table de la Hache est le coin réservé au nain dans cette Taverne, nous avons du bataillayer pour l'avoir, et aujourd'hui, nous le délaissons, chose inconcevable ! Espérons que ton arrivé changera les choses !

Il pris une gorgé de bière afin de marquer une pause, toutes les occasions étaient bonne pour boire de la bière pour Khazuk de toute façon.

- Il n'y a qu'un seul test pour s'assoir à la Table, finir toutes ces bières ! Et comme je suis d'un naturel bon, ajouta t'il faisant un petit clin d'oeil, je vais t'y aider !

Et le Nain recommença à boire, afin de vider la bonne trentaine de choppes qui s'étalaient sur la table. Bien évidemment, il n'y avait aucun test pour rentré à la Table, être nain suffisait. Il n'avait inventé ce test que pour boire à la santé de son nouveau compagnon.

Pour allez dans la table, il suffit de te présenter ici : Salon de la Chope d'Argent -> Table de la Hache -> Important: Nains de la Table de la Hache
Après tu peux lancer des discutions et répondre aux présentes ! Bienvenue mon ami nain =)



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Août 2007 à 16h12 par Kasil Lutgen
Quote Post
 
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kasil eut d'abord un peu de mal à tenir le rythme imposé par le barbare qui visiblement avait plus d'expérience que lui en la matière (et pourtant Clanggedin sait s'il en a). Ne se laissant pas abattre, il enchaîna à la manière de son cousin, chope sur chope: les descendant d'un trait marquant cependant un pause aprés dix huitième après des échanges respectueux de rôts plus bruyants les uns que les autres. Déjà le goût du houblon lui remontait dans le nez, il s'était visiblement surestimé. Se levant à moitié saoul il dégaina la hache de l'écrin de cuir qui la protégée et la planta sur la table au nez de son convive avant de rétorquer

- Je suis prêt! Commençons!

Se rasseyant il entama sa dix neuvième pinte qu'il vida encore plus rapidement que les précédentes. Il s'essuyant nonchalamment la barbe par la suite avant de lacher une spécialité maison qui embauma les alentours ventilé par un rot sonore.

J'ai déjà tenté de répondre dans ce forum mais voilà ce qu'il me met:

QUOTE
Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.


Tu comprends donc mon désarroi.
Au fait on a une règles maison par chez moi: Tout ce que le PJ fait dans une taverne, il le fait aussi! biggrin.gif
C'est pour ça que je suis MD!

Ca été réglé!



Ce message a été modifié par Kasil Lutgen le Jeudi 30 Août 2007 à 17h39



Force et honneur.
user posted image Réputation 1.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Août 2007 à 17h47 par Khazuk
Quote Post
 
Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rf, bizarre ce problème, envois un MP à Liseur pour qu'il te donne les accès, tu ne dois pas les avoir.
Depuis que Joinon est absent, plus personne ne le gère. Dommage ça ...

Ca ne marche pas avec les topics en vert et avec objet à côté du titre, ou aussi avec ceux sans ?

EDIT : Effectivement, il faudrai que tu demande les accès et la clé du salon des nains. Vois avec Liseur.
EDIT 2 : Bon, bah ca a été réglé apparemment smile.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Septembre 2007 à 22h30 par Dugnar
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Alors que tout semblait plaisible dans les environs de la table de la hache ou plusieurs nains se délectaient avec plaisir de quelques douces chopines bientot toutes vides, un éclat de voix en fit sursauté plus d'un et quelques bières se renversèrent.. Tournant la tête vers l'origine du bruit, vous apercevez un nain au prises avec une des serveuses...

- .... MAIS QUELLE EST CETTE SUPERCHERIE, PAR MORADIN ? M'INTERDIRE, A MOI, DUGNAR FROIDMARTEL, PALADIN DU PERE DE TOUT LES NAINS, D'ACCEDER A LA TABLEE DE MES FRERES, FILS DE MORADIN ???
J'EXIGE REPARATION IMMEDIATEMENT NOM D'UNE PUCELLE IMBERBE !!!

le nain en question ne semble visiblement pas heureux.. en même temps, quelle folie que d'essayer d'empecher un nain de rejoindre une table ou il pourra partager quelques pintes avec ses frères... Ils sont fous ces humains !



"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll