Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (21) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le Havre des Tel'Quessir, Alcôve réservée aux elfes et demi-elfes
écrit le : Lundi 25 Septembre 2006 à 18h58 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

opier coller à la limite, mais pas déplacer.
Il faut que les infos sur les elfes qui existent déjà restent visibles à tout le monde, pour que ça commence à les aider.

non mais !



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 25 Septembre 2006 à 19h03 par Talvrae
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est vrai l'Amiral à raison, l'encyclopédie se trouve là pour aider tout les joeurs et devrais rester comme il est et non frangmenter pour chaque coin racial, un nain pourait avoir besoin de plus d'info sur les elfes et il ne pourraient plus y avoir accès se serait ridicule. Se qu'on pourait peut être maître par contre c'est des traiter allant plus en profondeur sur les elfes...


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Septembre 2006 à 19h16 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

uelle faillote cette petite barde ^^ En plus elle écrit si mal, ca me pique les yeux.... smile.gif

Oui copier / coller c'est pareil.
Je voulais pas priver tout ce beau monde de nos richesses mais plutôt d'éviter à certains d'écrire ce qui a déja été si bien écrit par d'autres.

On pourra compléter.
Mais le rappratriment de la connaissance doit être une priorité. Non mais !
Enfin cela n'engage que moi... smile.gif
QUOTE
Se qu'on pourait peut être maître par contre c'est des traiter allant plus en profondeur sur les elfes...
tu parles des drows là non yes.gif je comprends rien à ton français ...



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 25 Septembre 2006 à 19h20 par Talvrae
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e sais que j'écris mal et j'en suis désolée...
Mais non je ne suis pas une faillote, je me suis simplement jamais génée pour dire se que je pençais et cette fois mon avis converge du côté de l'Amiral.
Et franchement je voix pas l'utiliter de copier coller les sujet dans le coin des elfes sinon de rendre le forum plus lord en ayants des répétitions partout, l'encyclopédie est là pour nous offrir toutes les info qu'on à besoin on à pas besoin d'un sous forum où on vas simplement répéter les mêmes infos au copier coller

edit: non je parlait pas des drow... je voulait dire qu'on pourrait insérer des traiter sur chacune des races elfes qui explorait en profondeur leur société, donnerait plus d'info sur leur mode de vie, leur religion, leur personalité sans aller rechercher les même infos encore et encore. Mettre simplement le genre de chose qu'il faut être un elfe pour le savoir.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Septembre 2006 à 19h30 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

on je vois que tu es tatillonne alors si tu n'est pas faillote.

Bon, je voulais dire par là que le fait d'avoir tout ce qui concerne les elfes à un endroit était intéressant provisoirement. C'est juste pour faciliter le travail des gens qui veulent s'impliquer sur le sujet et rajouter un peu de boulot à d'autres^^

Mais bon c'était juste une idée au passage.




user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 25 Septembre 2006 à 19h45 par Elgoan
Quote Post
 
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u lieu de vous disputez ici, créez un topic dispute des elfes dans notre coin coin ! devilsmokin.gif
En attendant, si vous pouviez rebondir sur mes idées (bien que certaines sont un peu répétitives...) afin de faire évoluer le débat et faire avancer les choses...



L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Septembre 2006 à 21h55 par Cynwäll
Quote Post
 
 

Cynwäll entra dans les lieux, la première pièce était de taille moyenne, elle faisait dans les 30 pieds de large par 60 pieds de long, subjuguée par ce qu’elle voyait elle n’avait pas vue les personnes qui s’y trouvaient.

¤ Par Corellon ! Ils ont recréés une véritable forêt dans un lieu clos ¤.

Dans les quatre coins de la pièces d’énormes baquets en bois, remplis de terre recevaient de gigantesques plantes comme celles que l’on peux trouver dans les jungles de Faerûn, en son centre un jeune arbre de 8 pieds environ traversait le sol pour aller planter ses racines directement dans le sol, du lierre courait sur les quatre murs et recouvrait même la partie basse du comptoir placé à gauche de l’entrée. De petites tables rondes disposées ici et là finissaient d’agrémenter la salle.

Cyn fini par fermer la bouche et apercevoir les quelques elfes qui s’y trouvaient.

- Hum ! Excusée moi de vous déranger, je m’appelle Cynwäll et je suis fraîchement débarquée et j’aimerai vraiment faire partie de ce salon privé.


hrp.gif :Pour info le pied est une ancienne mesure, je suppose que vous le savez et qu’il correspond à : 32,48 cm



user posted image

Soyez sur vos gardes,même les ombres vous épient.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Septembre 2006 à 22h15 par Talvrae
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

llons y un peu plus en détaille wink.gif 1 pieds est constituer de 12 pouces et un puce équivaut à 2,54cm...
C,est encore courament utliser au Québec pour mesurer entre autre notre grandeur comme moi je mesure 5 pieds 2 pouces


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Septembre 2006 à 00h10 par Morkab Caliban
Quote Post
 
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alvrae
QUOTE
Je devrais oui pouvoir apporter pas mal de matériel sur les Drows si je prend le temps de m'assoire et de traduire les 4 ou 5 livres que j'ai sur le sujet lol


Attention ! Seuls les bouquins officiels doivent être pris en compte, ma chère. Il existe comme cela suffisamment de données pour trouver matière à faire wink.gif .
Evite également les descriptions de la race que l'on retrouve dans le Manuel des Joueurs de Faerûn qui seront reprise dans la Bibliothèque. Merci.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Septembre 2006 à 01h31 par Talvrae
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

en comme sa il me reste les Elfes Noirs d'Ombreterre et la Boîte de Menzoborenzan et le livre d'Outreterre wink.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (21) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll