Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Transformation en fée, Une petite demande sur vos avis
écrit le : Dimanche 17 Juin 2007 à 06h37 par Talvrae
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors voilà j'ai récemment eu une idée intéressante pour un personnage pour une partie de sur table. L'idée mes venue en feuilletant le livre faith and pantheon (le livre sur les religion des Royaumes pour ceux qui connaissent pas le titre en anglais) Et je suis tombée sur une classes de prestige nommé Heartwarder (Gardienne du coeur jimagine en français) Je croyais que la classes était réservée aux humain et demi-elfe et que fallait être un lanceur de sort divin, mais je me trompait. En fait faut simplement être capable de lancer des sort de niveau 3, pas nécessairement divin ou arcane, être un chaotique bon et avoir Sunie comme déesse. Et là j'ai réaliser comment cette prestige classes pouvais être très puissante en jouant une Drow enchanteresse. Avec un score de départ de 20 en charisme grâce aux +2 des drows, une sorcière avec cette classes de prestige peux aisément atteindre le 30 de charisme aux niveaux 20 sans objet magique ou livre.

Sur le coup j'ai pas envisager jouer un tel personnage car je voyais as vraiment comment une drow pouvais en arriver là, Puis m'es venue un background plausible que j'écrirais pas ici à moins qu'on me le demande et j'Ai trouver l'idée intéressante.

Mais voilà le bonus de niveau 10 des Haertwarder me confond un peu. sa sapelle Fey Métamorphosis, ou Transformation en fée. Il est dit en gros que le personnage est tellement en communion avec la nature de la beauté qu'il transcende la définition mortelle de la beauté et gagne le type de Fée. Se qui veux dire entre autre qu'elle gagne toute les caractéristique de se sous type.

La question la voilà. Je voulais savoir a votre avis, quel autre changement cette transformation apporterais au personnage a part quelque immunité


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Juin 2007 à 08h15 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

as de charmes personnes and co, tu gagnes le sous type fée, c'est tout, et ce qui va avec.

Cette classe s'adresse surtout aux bardes à mon avis, jouant énormément sur diplomatie/bluff/intimidation/psycho/renseignements

Un drow de sunie ?
On aura tout vu dans le monde des teletubies..



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll