Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Projet] Coin Racial Halfelin, Parce que nous le vallons bien..
écrit le : Samedi 14 Avril 2007 à 09h57 par Mussel
Quote Post
 
Pøŭċęŧ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oyé, Hoyé,

Chers Halfelins du monde entier, j’ai eu la surprise de découvrir (seulement hier) qu’il n’y avait aucun coin pour nous les hins. Alors que nous sommes bien moins corpulents que ses chers nains.

Nous caser quelque part ne serait pas difficile.. Qu’en pensez vous ? Selon le dernier recensement nous sommes au nombre de sept et c’est bien suffisant pour avoir notre coin a nous, non (car les gnomes en ont un eux aussi) ?

Seulement, selon mes sources, un coin racial n’est pas une chose simple comme bonjour à faire. La collecte d’information sur les races, les histoires à dormir debout et autres demande du temps, sûrement beaucoup d’ailleurs.

Je suis près à m’investir dans cette tâche, pour peu que l’on m’aide et que vous trouviez l’idée intéressante. Car si personne n’en a envi, pourquoi se casser la tête ?

Je réclame donc l’avis de tout les petits hins sans distinction de taille, de poids et de race (sagespectre, vaillant ou pieds légers).

Merci smile.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Avril 2007 à 10h38 par Khazuk
Quote Post
 
Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ourquoi ne pas faire un coin commun, gnomes, halfelins, et nains ?
Après tout, nous sommes tous des cousin plus ou moins éloignés non ? biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Avril 2007 à 10h54 par Mussel
Quote Post
 
Pøŭċęŧ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est sur que les coins raciaux favorisent les exclusions et le sectarisme biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Avril 2007 à 11h00 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n coin racial c'est justement simple comme bonjour, c'est du gros copier coller.
Mais vu comment marchent celui des nains et des elfes (c'est à dire qu'il y a à peine deux ou trois personnes de réveillées) ça ne servira à rien de faire d'autres coins, pour cela qu'il n'y en a pas d'autres d'ailleurs..



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 14 Avril 2007 à 11h15 par Khazuk
Quote Post
 
Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on, on peut quand même essayer de regrouper nains, gnomes et halfelins, ca reveillera peut etre du monde non ?



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Avril 2007 à 11h16 par Joinon
Quote Post
 
 

ais mais mais...

Mais nan, pas les hins. Les gnomes à la limite, ils sont un peu plus proches de nous. Mais les halfelins? shocked.gif



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Avril 2007 à 11h36 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e pense qu'il serait possible de réunir les nains et les gnomes, dans la même optique que le manuel "races de la pierre"
Mais il faudrait faire le ménage dans le coin des nains, et savoir si les gnomes sont d'accord. Le ménage ? Car oui, il y a pas mal de posts déjà, alors imaginez avec une nouvelle race, il y aurait des pages de posts a rallonge, et beaucoup passeraient à côté.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 14 Avril 2007 à 11h42 par Khazuk
Quote Post
 
Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oinon s'occupera de tout ca, de toute maniere, il faut deja voir si les gnomes sont d'accord non ? biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Avril 2007 à 11h46 par Joinon
Quote Post
 
 

QUOTE
Joinon s'occupera de tout ca


Vu ma disponibilité ces temps-ci je pense pas. rolleyes.gif

Soit dit en passant, si quelqu'un veut prendre ma charge de modo du coin racial. deal.gif



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Avril 2007 à 11h59 par Phélès
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ace of the wild regroupe t'il hins et elfes ?



user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll