Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vos caractéristiques
écrit le : Samedi 03 Mars 2007 à 11h46 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oici un petit test de mon invention qui permettrait d'évaluer vos caractéristiques dans la vie réelle. Lisez bien les questions et surtout ne touchez pas au texte original c'est très important. Répondez dans un post question par question avec une éventuelle justification lorsque cela sera necessaire . Je vous ferais parvenir les résultats le plus vite possible.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 390 )
Fichier joint  test_caract_ristiques.doc


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Mars 2007 à 12h21 par Darkurt
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

biggrin.gif Sympa le test, j'ai bien peur du résultat!!!

Alors :
Intelligence :
Question 1 : 28 feuilles. Ce sont des feuilles de papier bureautique blanc A4, mais ça osef.

Question 2 : WAip les pot de confiture ça c'est bon, pas de souci. Tu me dira je mange que du nutella mais bon...

Question 3 : confused.gif J'en sais rien moi!!! Bon j'arrive presque avec ma petite soeur qui pése 28Kg, donc on va dire 23kg!

Question 4 : je dirais 3 ou 4 à tout casser, et encore faut que je sois en forme ^^


Question 5 : Ba moins de 20 Kilos c'est sur. Pfiiouu je sais pas, 10/13 Kg???


DEXTERITE :

Question 6 : 2 balles, j'ai des mains quand même ^^

Question 7 : Je me situerais en moyen faible dans les jeux comme ça. Disons qu'au flechette c'est plus de la chance que de l'habiletée ^^

Question 8 : Rarement. Sauf quand je suis bourré :/

Question 9 : Tibia.

Question 10 : shocked.gif Mais c'est quoi ces questions barbares??? J'ai pas de tierce personne sous la main :'( --> remis à plus tard. -----> ça y'est!!! 12 cm!

Constitution :

Question 11 : Malade au point de rester au lit? je dirais une fois tout les 2 ans, peut être moins.

Question 12 : Heuu... levée de coude? non.

Question 13 : pas de chrono, pas de truc de 4 kilos, pas de fil. Ba wai j'habite dans une rivière moi!!!--->remis à plus tard

Question 14 : Pfiouu pas tres longtemps, 45 secondes à tout casser ^^

Question 15 : Attends je récupere.... Bon c'est partit! 25 seconde. J'arretes de fumer demain!

INTELLIGENCE : Là j'ai un problème , si je post tout le monde saura les solutions????!!!

Question 16 :

- 13--> suite de chiffre impairs
- 21+13= 34 (toujours additionné avec le chiffre d'avant)
-Je dirais 24, mais limite au pif. :/

Question 17 :Parce que tout le monde sais que Gregorien n'as jamais été capable de faire ses lacets. Ou alors c'est juste une histoire d'année décalée. Ba vi Gregorien (nan mais il à vraiment existé ce gars??) il à du dire : "paf maintenant c'est l'an 0" alors que en fait c'etait l'an 1.

-la lumiere va à 300Km/s (si je me rappele mes cours de physique, ce qui nous fait..... Ba je sais pas ^^)

-Explosion de la bombe atomique : 1945. J'ai pas la date précise.

Question 18 :
-ça doit etre la mer noire ou l'ocean pacifique :/.

-Le plus grand pays du monde ?? Pfiou je dirais Russie??

-Bel veut dire math en neptunien. Donc Nobel ---> Pas de math. Hum nan je savais pas la réponse avant de lire les autres.

-Londre, paris, new york, et pourquoi pas Bruxelles tient. J'ai jamais été calé en Géo ^^

Question 19 :
-Le soleil. ça je suis presque sur ^^

-Français, Anglais. No voy a dire espagnol parce que voila quoi.

-Tain mais qu'est ce que j'en sais moi???? ça doi pas etre un sport de balle, avec la gravité ça me parait limite. Le curling??? ^^

-Bof je suppose que oui, de l'eau dans les cactus, des oasis, ou apporter plein de bidon d'eau avec soi sinon, tout simplement. (ou alors être pretre et avoir pris création d'eau en sort wink.gif)


SAGESSE :

Question 20 : Oui, le mec garde les 20 euros, te file 10 euros, et hop -10 euros pour toi.

Question 21: POker ça m'est arrivé, de là à gagner non.

Question 22 : Ba ecoute, ça depends vers ou tu la pousse, si tu la pousse dans le ravin ele tombe, si tu la sort, ba elle roule. Tu peux aussi avoir eu 3 au questionnaire sur la force et la voiture ne bougera pa!s biggrin.gif

Question 23: Madame Martin au lieu de révasser comme une c*nne, ele ferais mieux d'aller acheter des medicaments pour le coeur.

Question 24 : Me faire facilement surprendre? A part par moi même non (pas fier le gars ^^)

Il y a 47 B dans le questionnaire, j'ai fait rechecher "b" pis j'ai compter le nombre de clic avant qu'il me dise rcherche terminer.

CHARISME :

Question 25: Je fais partie de la TDRO,c'est pas mal déja non?????

Question 26 : Parait que je suis juste un palouf, et squetteur de Chan avec ça!!

Question 27 : A part ma copine, non, on me coupe pas souvent la parole!

Question 28 : Même reponse que çi-dessus ^^

Question 29 : Non pas encore, mais je vais completer les question avec la regle de 30 cm, ya une tierce personne qui arrive ---> pas trouver de rêgle en fait :/

Question 30 : Heureusement que non!!!! cool.gif

EDIT Kolimar
For 8
Dex 13
Con 10
Int 12
Sag 11
Cha 12



Ce message a été modifié par Kolimar Velcor le Mardi 20 Mars 2007 à 12h11



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 03 Mars 2007 à 12h27 par Miriel Agarwaen
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci Kolimar wink.gif
Questionnaire très subjectif pour déterminer vos caractéristiques dans la vraie vie :

Force :

1) Combien d’épaisseur de papier arrivez-vous à déchirer ? (Réponse en feuille(s) : 1, 2, 3, 4 etc.)
10 feuilles pour moi…

2) Arrivez-vous à dévisser les couvercles des pots de confiture à mains nues lorsque vous les ouvrez pour la première fois ?
Oui

3) Donnez la masse maximale que vous pouvez soulevez au dessus de votre tête ?
20 kg

4) Combien pouvez faire de traction ? (Une traction est un exercice qui consiste à saisir une barre horizontale située à environ 2 mètres du sol, se laisser pendre et à tirer sur les bras pour que les épaules arrivent à la hauteur de la barre et à nouveau se laisser suspendre par les bras)
Deux, pas plus…

Si vous ne pouvez pas faire cet exercice, répondez à celle-ci.
4) bis Faites le poirier, les pieds pouvant s’appuyer contre un mur pour maintenir l’équilibre, bras tendus. Laisser vous ensuite descendre pour que votre tête arrive au niveau du sol puis remonter pour vous retrouver en position initiale. Compter le nombre de fois que votre tête est en position la plus haute en n’oubliant pas la toute première.
Zéro fois (je suis pas foutu de faire le poirier !!! )

5) Quelle masse pouvez-vous transporter en marchant normalement ?
18 kg

Dextérité :

6) Avec combien de balles de tennis savez-vous jongler ? (Aucune,2, 3, 4, 5, 6, plus)
Deux
7) Etes-vous habile dans les jeux d’adresse (jeux de fléchettes, sport de raquette, sport avec balle, etc.) ?
Assez oui
cool.gif Vous arrive-t-il de laisser tomber des objets que vous teniez dans les mains ? (Jamais, rarement, de temps en temps, souvent, tout le temps)
Rarement
9) Mettez vous debout pieds joints les jambes doivent rester tendues. Quelle est la partie la plus basse de votre corps que vous pouvez toucher avec vos mains sans donner d’à-coups ? (Genoux, tibia, chevilles, pieds, sol du bout des doigts, sol les mains posées à plat dessus)
Sol du bout des doigts
10) Pour faire ce test il vous faut l’aide d’une tierce personne et d’une règle plate de 30 cm (pas moins). Elle doit tenir la règle verticalement par le haut et vous devez placer votre main à la base de cette règle au niveau du zéro, prêt à la saisir (laisser un centimètre d’écart entre vos doigts et la règle). Votre partenaire lâchera la règle à sa convenance et vous devrez la rattraper le plus rapidement possible. Noter la distance qu’a parcouru la règle (prendre comme référence votre pouce) en cm.
10 cm

Constitution :

11) Etes-vous souvent malade ? (Une fois tous les 5 ans, tous les ans, tous les 6 mois, tous les mois, moins, plus)
Je dirais tous les 3 mois

12) Pratiquez-vous un sport d’endurance ? (Randonnée, marathon, course de fond, etc.)
Natation c’est considéré comme ?

13) Prenez un objet ayant une masse de 4 kg environ et tenez le à bout de bras, la main bien tendue vers l’avant au niveau des épaules. Vous pouvez placer un fil tendu juste sous votre main (environ 2 cm en dessous). Chronométrer pendant combien de temps vous arrivez à tenir cette masse sans toucher le fil par tranche de 30 secondes (30 secondes, 1 minute, 1 minute 30 secondes, etc.)
30 secondes

14) Combien de temps arrivez-vous à tenir en apnée ?
1 min 30 (grand max, après je meurt… tongue.gif )

15) Même question mais cette fois ci les poumons vidés de leur air ?
Euh….pas beaucoup…30 secondes

Intelligence : Pour ce test il est aussi important de connaître les réponses que la manière dont vous avez trouvé les réponses. Vous pourrez utilisez tous les moyens à votre disposition pour donner la bonne solution. Il faudra juste me préciser comment vous l’avez trouvée (dictionnaire ou encyclopédie, connaissances personnelles, Internet, réflexion, etc.)

16) Trouvez le chiffre manquant des suites :
1, 3, 5, 7, 9, 11,? 13 (logique… tongue.gif)
0, 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21,? 34 (C’est la suite de Fibonacci ! tongue.gif)
1, 4, 6, 9, 12, 16, 21,?

17) Pourquoi le vingt et unième siècle a débuté le 1 janvier 2001 à minuit et pas en 2000 pour le calendrier grégorien ? Parce que le calendrier Grégorien débute en l’an 1, pas en l’an 0 !
Combien met de temps la lumière pour faire un aller-retour entre la Terre et la Lune ? 43 minutes environ ! (Connaissances perso pour distance et vitesse, puis calculette…)
Quelle est la date de la première explosion d’une bombe atomique ? 16 Juillet 1945 (Internet, j’avoue ! )
Pour quelle raison n’existe-t-il pas de prix Nobel de mathématiques ? Parce qu’il existe une médaille Fields pour ça, inventée avant le prix Nobel ! (Connaissances Perso )

18) Où se trouve la mer de la Tranquillité ? Sur la lune
Quelle est à ce jour le plus grand pays au monde ? La Russie
Citez quatre grandes places boursières dans le monde. Wall Street, Londre, Paris, Tokyo

19) Quelle est l’étoile la plus proche de la Terre ?
Combien de langue parlez-vous ? 3 (Français, Allemand, Anglais)
Quel a été à ce jour le seul sport pratiqué sur la Lune ?
Est-il possible de ne pas mourir de soif en plein désert ? (Justification importante) Oui en buvant à un cactus. En effet, ces plantes ont un système interne qui leur permet, un peu comme les chameaux et dromadaires de tenir de très longues périodes sans eau, par le stockage de celle-ci quand il y en a. Du coup, un cactus est toujours remplit d’eau. (Dans Lucky Luke, par exemple, on voit le célèbre Cow-Boy tirer dans un cactus, sous lequel il prend en suite une douche.

Sagesse : Comme pour l’intelligence la réponse à la question compte autant que la manière dont vous avez trouvé la réponse.

20) Si je vous parie 10 po que si vous me donnez 20 po alors je vous rendrais 30 po. Est-ce une arnaque ou pas ? Oui, car il n’y aura aucun bénéfice pour le gagnant.

21) Jouez-vous à des jeux d’argent basés sur le hasard et gagnez-vous souvent ?
Non
22) Si je vous dis qu’une voiture est au bord d’un ravin et que je pousse cette voiture que va-t-il se passer juste après pour la voiture ?
Bah ça dépend…Si elle est vraiment au bord, alors elle tombe et atterrira sur le toit en bas sauf dans le cas d’une chute de plus de 35 mètres, dans quel cas elle retombera sur les roues. Ou alors, elle n’est pas assez au bord, et la force exercée sur celle-ci ne suffira pas à la faire tomber, juste à l’avancer un peu plus dans le ravin au dessus duquel elle restera en équilibre.
23) Madame Martin rêve qu’elle est une poule se baladant dans la cours d’une ferme. Elle côtoie de nombreux animaux dans cette ferme où tout le monde peut manger et se promener sans risque. Cependant un jour le fermier se saisit d’elle et décide de lui couper la tête pour en faire son repas. Il prend donc sa hache et au moment où la lame de la hache touche le cou de madame Martin en tant que poule, son mari à ses côtés pose sa main sur sa nuque. Le choc est tel que madame Martin meurt sur le coup d’une crise cardiaque. Qu’est-ce qui cloche dans ce récit ? Si elle rêve, elle dort, donc comment peut-elle sentir la main de son mari sur sa nuque ?

24) Vous faites vous facilement surprendre ? Non
Combien pouvez-vous compter de fois la lettre b dans ce questionnaire ? (Précisez comment vous avez trouvé cette réponse) 63 fois (recherche automatique de Word)

Charisme :

25) Faites-vous parti d’une association ou d’une organisation sportive, culturelle, politique ou religieuse ? Non

26) Quel rôle tenez-vous au sein de cette association ? \\\\\

27) Est-ce qu’on vous coupe souvent la parole ? Non assez peu puisque on sait que j’aime pas ça.

28) Est-ce que l’on vous contredit souvent ? Bah…quelque fois

29) Avez-vous changé de réponse pour l’une des questions de ce petit test et si oui combien de fois et pour quelle catégorie ?
Non jamais, tout d’une seule traitre
30) Est-ce que vos personnages de Donjons et dragons agissent de la même manière que vous dans la vie réelle ?
Pas exactement non…

EDIT Kolimar:

Voila ce que cela donne finalement:
For:6
Dex:15
Con:7
Int:15
Sag:9
Cha:12



Ce message a été modifié par Kolimar Velcor le Samedi 03 Mars 2007 à 14h44



Aucun polymorphe ne sera pardonné...tous devront s'expliquer...
user posted image

user posted image Réputation: 1 Fiche de Miriel Agarwaen
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Mars 2007 à 12h42 par Naemod Corthala
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uestionnaire très subjectif pour déterminer vos caractéristiques dans la vraie vie :

Force :

1) Combien d’épaisseur de papier arrivez-vous à déchirer ? (Réponse en feuille(s) : 1, 2, 3, 4 etc.) 16


2) Arrivez-vous à dévisser les couvercles des pots de confiture à mains nues lorsque vous les ouvrez pour la première fois ? oui


3) Donnez la masse maximale que vous pouvez soulevez au dessus de votre tête ? 20 ene de kg


4) Combien pouvez faire de traction ? (Une traction est un exercice qui consiste à saisir une barre horizontale située à environ 2 mètres du sol, se laisser pendre et à tirer sur les bras pour que les épaules arrivent à la hauteur de la barre et à nouveau se laisser suspendre par les bras) une 10ene

5) Quelle masse pouvez-vous transporter en marchant normalement ? Environ 75/80 kilo



Dextérité :

6) Avec combien de balles de tennis savez-vous jongler ? 2

7) Etes-vous habile dans les jeux d’adresse (jeux de fléchettes, sport de raquette, sport avec balle, etc.) ? assez

cool.gif Vous arrive-t-il de laisser tomber des objets que vous teniez dans les mains ? rarement

9) Mettez vous debout pieds joints les jambes doivent rester tendues. Quelle est la partie la plus basse de votre corps que vous pouvez toucher avec vos mains sans donner d’à-coups ? tibia

10) Pour faire ce test il vous faut l’aide d’une tierce personne et d’une règle plate de 30 cm (pas moins). Elle doit tenir la règle verticalement par le haut et vous devez placer votre main à la base de cette règle au niveau du zéro, prêt à la saisir (laisser un centimètre d’écart entre vos doigts et la règle). Votre partenaire lâchera la règle à sa convenance et vous devrez la rattraper le plus rapidement possible. Noter la distance qu’a parcouru la règle (prendre comme référence votre pouce) en cm.
6cm





Constitution :

11) Etes-vous souvent malade ? Tous les 6 mois (des rhumes des trucs comme ca, sinon une VRAIE maladie, tout les 2/3 ans)


12) Pratiquez-vous un sport d’endurance ? non


13) Prenez un objet ayant une masse de 4 kg environ et tenez le à bout de bras, la main bien tendue vers l’avant au niveau des épaules. Vous pouvez placer un fil tendu juste sous votre main (environ 2 cm en dessous). Chronométrer pendant combien de temps vous arrivez à tenir cette masse sans toucher le fil par tranche de 30 secondes (30 secondes, 1 minute, 1 minute 30 secondes, etc.) 1minute


14) Combien de temps arrivez-vous à tenir en apnée ? 1min


15) Même question mais cette fois ci les poumons vidés de leur air ?40sec



Intelligence : Pour ce test il est aussi important de connaître les réponses que la manière dont vous avez trouvé les réponses. Vous pourrez utilisez tous les moyens à votre disposition pour donner la bonne solution. Il faudra juste me préciser comment vous l’avez trouvée (dictionnaire ou encyclopédie, connaissances personnelles, Internet, réflexion, etc.)

16) Trouvez le chiffre manquant des suites :
1, 3, 5, 7, 9, 11, ? 13 (reflexion)
0, 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21, ? 34 (reflexion)
1, 4, 6, 9, 12, 16, 21, ?

17) Pourquoi le vingt et unième siècle a débuté le 1 janvier 2001 à minuit et pas en 2000 pour le calendrier grégorien ? On commence a compter a partir de 1 est pas de 0 (reflexion)
Combien met de temps la lumière pour faire un aller-retour entre la Terre et la Lune ? Vitesse de la lumière: 3.10^6m/s, distance terre-lune: 3.9.10^8m d'ou temps: 130secondes (cours de physique de seconde ^^)
Quelle est la date de la première explosion d’une bombe atomique ? 16/7/1945
Pour quelle raison n’existe-t-il pas de prix Nobel de mathématiques ? La femme de M.Nobel l'a trompé avec un mathématicien (connaissance)



18) Où se trouve la mer de la Tranquillité ? Sur la lune (connaissance)
Quelle est à ce jour le plus grand pays au monde ? Russie (connaissance, verfication sur le net)
Citez quatre grandes places boursières dans le monde. Paris, New York, Francfort, Tokyo (connaissance)

19) Quelle est l’étoile la plus proche de la Terre ? Le soleil (connaissance)
Combien de langue parlez-vous ? 3 courante + 1 morte (mais pas couramment)
Quel a été à ce jour le seul sport pratiqué sur la Lune ? Le golf (connaissance, confirmation sur le net)
Est-il possible de ne pas mourir de soif en plein désert ? Oui, en desert sec, y'a quasiment toujours de l'eau sous le sol (faut savoir la trouver), et en desert froid, on peut prendre de la neige pour la transformer en eau (si on a rien comme equipement, on peut en manger, auquel cas on meurt de froid)


Sagesse : Comme pour l’intelligence la réponse à la question compte autant que la manière dont vous avez trouvé la réponse.

20) Si je vous parie 10 po que si vous me donnez 20 po alors je vous rendrais 30 po. Est-ce une arnaque ou pas ? Vi ^^

21) Jouez-vous à des jeux d’argent basés sur le hasard et gagnez-vous souvent ? J'y joue pas

22) Si je vous dis qu’une voiture est au bord d’un ravin et que je pousse cette voiture que va-t-il se passer juste après pour la voiture ?ca depend de la taille du ravin

23) Madame Martin rêve qu’elle est une poule se baladant dans la cours d’une ferme. Elle côtoie de nombreux animaux dans cette ferme où tout le monde peut manger et se promener sans risque. Cependant un jour le fermier se saisit d’elle et décide de lui couper la tête pour en faire son repas. Il prend donc sa hache et au moment où la lame de la hache touche le cou de madame Martin en tant que poule, son mari à ses côtés pose sa main sur sa nuque. Le choc est tel que madame Martin meurt sur le coup d’une crise cardiaque. Qu’est-ce qui cloche dans ce récit ? On sent rien quand on dors

24) Vous faites vous facilement surprendre ? non
Combien pouvez-vous compter de fois la lettre b dans ce questionnaire ? (Précisez comment vous avez trouvé cette réponse) 47 (bah ctrl-f et on remplace les b par les b)



Charisme :

25) Faites-vous parti d’une association ou d’une organisation sportive, culturelle, politique ou religieuse ? Oui (association de JDR)

26) Quel rôle tenez-vous au sein de cette association ? Simple joueur

27) Est-ce qu’on vous coupe souvent la parole ? De temps en temps

28) Est-ce que l’on vous contredit souvent ? rarement

29) Avez-vous changé de réponse pour l’une des questions de ce petit test et si oui combien de fois et pour quelle catégorie ? non

30) Est-ce que vos personnages de Donjons et dragons agissent de la même manière que vous dans la vie réelle ? Quelque fois, mais rarement

EDIT Kolimar
Force 12
Dextérité 14
Constitution 11
Intelligence 18
Sagesse 6
Charisme 13




Ce message a été modifié par Kolimar Velcor le Mardi 06 Mars 2007 à 10h03



L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
user posted image Réputation 2.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Mars 2007 à 14h55 par Adlareth
Quote Post
 
 

uestionnaire très subjectif pour déterminer vos caractéristiques dans la vraie vie :

Force :

1) Combien d’épaisseur de papier arrivez-vous à déchirer ? (Réponse en feuille(s) : 1, 2, 3, 4 etc.)
- pour le moment une revue de 50 pages.

2) Arrivez-vous à dévisser les couvercles des pots de confiture à mains nues lorsque vous les ouvrez pour la première fois ?
oui

3) Donnez la masse maximale que vous pouvez soulevez au dessus de votre tête ?
- je dirai environ une cinquaine de kilos

4) Combien pouvez faire de traction ? (Une traction est un exercice qui consiste à saisir une barre horizontale située à environ 2 mètres du sol, se laisser pendre et à tirer sur les bras pour que les épaules arrivent à la hauteur de la barre et à nouveau se laisser suspendre par les bras)
- un peu plus d’une dizaine, mais en max j’sais pas faut que j’essaie à nouveau

Si vous ne pouvez pas faire cet exercice, répondez à celle-ci.
4) bis Faites le poirier, les pieds pouvant s’appuyer contre un mur pour maintenir l’équilibre, bras tendus. Laisser vous ensuite descendre pour que votre tête arrive au niveau du sol puis remonter pour vous retrouver en position initiale. Compter le nombre de fois que votre tête est en position la plus haute en n’oubliant pas la toute première.


5) Quelle masse pouvez-vous transporter en marchant normalement ?
- Dans un sac à dos je dirai un peu plus d’une trentaine de Kg.


Dextérité :

6) Avec combien de balles de tennis savez-vous jongler ? (Aucune,2, 3, 4, 5, 6, plus)
3, mais je tiens pas des heures, non plus.
7) Etes-vous habile dans les jeux d’adresse (jeux de fléchettes, sport de raquette, sport avec balle, etc.) ?
- ça va
cool.gif Vous arrive-t-il de laisser tomber des objets que vous teniez dans les mains ? (Jamais, rarement, de temps en temps, souvent, tout le temps)
- Très rarement
9) Mettez vous debout pieds joints les jambes doivent rester tendues. Quelle est la partie la plus basse de votre corps que vous pouvez toucher avec vos mains sans donner d’à-coups ? (Genoux, tibia, chevilles, pieds, sol du bout des doigts, sol les mains posées à plat dessus)
- Sol les mains posées à plat.
10) Pour faire ce test il vous faut l’aide d’une tierce personne et d’une règle plate de 30 cm (pas moins). Elle doit tenir la règle verticalement par le haut et vous devez placer votre main à la base de cette règle au niveau du zéro, prêt à la saisir (laisser un centimètre d’écart entre vos doigts et la règle). Votre partenaire lâchera la règle à sa convenance et vous devrez la rattraper le plus rapidement possible. Noter la distance qu’a parcouru la règle (prendre comme référence votre pouce) en cm.






Constitution :

11) Etes-vous souvent malade ? (Une fois tous les 5 ans, tous les ans, tous les 6 mois, tous les mois, moins, plus)
- y’a pas de règle en ce domaine après il y a malade et malade si c’est au point de rester couché alors une fois tout les …. Houlà là ça fait bien longtemps plus de 5 ans c’est sûre.

12) Pratiquez-vous un sport d’endurance ? (Randonnée, marathon, course de fond, etc.)
- Non pas vraiment, sur les épreuves d’endurance, je m’embête vite quand c’est trop long. Moi je préfère le sprint, ou les épreuves de résistance par exemple en natation les 100, 200 mètres après j’m’emmer..

13) Prenez un objet ayant une masse de 4 kg environ et tenez le à bout de bras, la main bien tendue vers l’avant au niveau des épaules. Vous pouvez placer un fil tendu juste sous votre main (environ 2 cm en dessous). Chronométrer pendant combien de temps vous arrivez à tenir cette masse sans toucher le fil par tranche de 30 secondes (30 secondes, 1 minute, 1 minute 30 secondes, etc.)


14) Combien de temps arrivez-vous à tenir en apnée ?
- Après un échauffement, plus d’une minute. (J’ suis moniteur de plongée subaquatique. Je sais c’est de la triche.)

15) Même question mais cette fois ci les poumons vidés de leur air ?



Intelligence : Pour ce test il est aussi important de connaître les réponses que la manière dont vous avez trouvé les réponses. Vous pourrez utilisez tous les moyens à votre disposition pour donner la bonne solution. Il faudra juste me préciser comment vous l’avez trouvée (dictionnaire ou encyclopédie, connaissances personnelles, Internet, réflexion, etc.)

16) Trouvez le chiffre manquant des suites :
1, 3, 5, 7, 9, 11, ? 13 (réflexion)
0, 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21, ? 34 (reflexion)
1, 4, 6, 9, 12, 16, 21, ? là je sèche ..

17) Pourquoi le vingt et unième siècle a débuté le 1 janvier 2001 à minuit et pas en 2000 pour le calendrier grégorien ? C’est une question d’intervalle. (connaissance personnelle enfin…heu)
Combien met de temps la lumière pour faire un aller-retour entre la Terre et la Lune ? Un certain temps, mais je crois que c’est environ 8 minutes pour l’allé, et donc je dirai un peu plus de 16 minutes pour l’allez et le retour.
Quelle est la date de la première explosion d’une bombe atomique ?
Pour quelle raison n’existe-t-il pas de prix Nobel de mathématiques ?



18) Où se trouve la mer de la Tranquillité ?
Quelle est à ce jour le plus grand pays au monde ? La chine
Citez quatre grandes places boursières dans le monde. Wall street,

19) Quelle est l’étoile la plus proche de la Terre ? Celle qui brille le plus Vénus.
Combien de langue parlez-vous ? 2 et encore…
Quel a été à ce jour le seul sport pratiqué sur la Lune ? Le saut en longueur…lol
Est-il possible de ne pas mourir de soif en plein désert ? Les touareg ne meurent pas de soif eux, alors il est possible d’y vivre. Mais pour ma part, je finirai sûrement sec comme un coup de trique








Sagesse : Comme pour l’intelligence la réponse à la question compte autant que la manière dont vous avez trouvé la réponse.

20) Si je vous parie 10 po que si vous me donnez 20 po alors je vous rendrais 30 po. Est-ce une arnaque ou pas ?
- Non y’a pas d’arnaque, mais je perdrai 10 po. (Enfin je pense, venant de toi, il doit quand même avoir quelque chose de pas nette là-dessous.)
21) Jouez-vous à des jeux d’argent basés sur le hasard et gagnez-vous souvent ?
- oui je joue de temps en temps et j’ai toujours pas gagné l’euromillion.. Pfff
22) Si je vous dis qu’une voiture est au bord d’un ravin et que je pousse cette voiture que va-t-il se passer juste après pour la voiture ?
- Ben ça dépend dans quelle direction tu pousses la voiture…
23) Madame Martin rêve qu’elle est une poule se baladant dans la cours d’une ferme. Elle côtoie de nombreux animaux dans cette ferme où tout le monde peut manger et se promener sans risque. Cependant un jour le fermier se saisit d’elle et décide de lui couper la tête pour en faire son repas. Il prend donc sa hache et au moment où la lame de la hache touche le cou de madame Martin en tant que poule, son mari à ses côtés pose sa main sur sa nuque. Le choc est tel que madame Martin meurt sur le coup d’une crise cardiaque. Qu’est-ce qui cloche dans ce récit ?
- On ne tue pas les poules en se servant d’une hache, mais en leur brisant la nuque. Ce sont les canards à qui on coupe la tête.
24) Vous faites vous facilement surprendre ? Ca dépend de quelle genre de surprise on parle.
Combien pouvez-vous compter de fois la lettre b dans ce questionnaire ? (Précisez comment vous avez trouvé cette réponse) 37 ben j’suis p’être con mais j’ai pris le temps de compter lol



Charisme :

25) Faites-vous parti d’une association ou d’une organisation sportive, culturelle, politique ou religieuse ? Non pas le temps de m’en occuper, mais lorsque j’avais le temps, oui association sportive.

26) Quel rôle tenez-vous au sein de cette association ? J’étais directeur technique d’un club de plongé subaquatique

27) Est-ce qu’on vous coupe souvent la parole ? Non

28) Est-ce que l’on vous contredit souvent ? Ca dépend du sujet. Mais en général, non faut dire qu’en générale lorsque je sais pas je ferme ma gueule.

29) Avez-vous changé de réponse pour l’une des questions de ce petit test et si oui combien de fois et pour quelle catégorie ?
- Non,
30) Est-ce que vos personnages de Donjons et dragons agissent de la même manière que vous dans la vie réelle ?
- Souvent, j’ai encore du mal à jouer un perso qui ne pense pas du tout comme moi.

incomplet



Ce message a été modifié par Kolimar Velcor le Mardi 20 Mars 2007 à 12h57



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Mars 2007 à 17h20 par Bratak
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uestionnaire très subjectif pour déterminer vos caractéristiques dans la vraie vie :

Force :

1) Combien d’épaisseur de papier arrivez-vous à déchirer ? (Réponse en feuille(s) : 1, 2, 3, 4 etc.)
Une bonne quinzaine.

2) Arrivez-vous à dévisser les couvercles des pots de confiture à mains nues lorsque vous les ouvrez pour la première fois ?
oui

3) Donnez la masse maximale que vous pouvez soulevez au dessus de votre tête ?
20kg environ.

4) Combien pouvez faire de traction ? (Une traction est un exercice qui consiste à saisir une barre horizontale située à environ 2 mètres du sol, se laisser pendre et à tirer sur les bras pour que les épaules arrivent à la hauteur de la barre et à nouveau se laisser suspendre par les bras)
5 ou 6 pas plus.

Si vous ne pouvez pas faire cet exercice, répondez à celle-ci.
4) bis Faites le poirier, les pieds pouvant s’appuyer contre un mur pour maintenir l’équilibre, bras tendus. Laisser vous ensuite descendre pour que votre tête arrive au niveau du sol puis remonter pour vous retrouver en position initiale. Compter le nombre de fois que votre tête est en position la plus haute en n’oubliant pas la toute première.


5) Quelle masse pouvez-vous transporter en marchant normalement ?
dans les 30kg.


Dextérité :

6) Avec combien de balles de tennis savez-vous jongler ? (Aucune,2, 3, 4, 5, 6, plus)
3

7) Etes-vous habile dans les jeux d’adresse (jeux de fléchettes, sport de raquette, sport avec balle, etc.) ?
assez bien plutôt.

cool.gif Vous arrive-t-il de laisser tomber des objets que vous teniez dans les mains ? (Jamais, rarement, de temps en temps, souvent, tout le temps)
rarement.

9) Mettez vous debout pieds joints les jambes doivent rester tendues. Quelle est la partie la plus basse de votre corps que vous pouvez toucher avec vos mains sans donner d’à-coups ? (Genoux, tibia, chevilles, pieds, sol du bout des doigts, sol les mains posées à plat dessus)
chevilles.

10) Pour faire ce test il vous faut l’aide d’une tierce personne et d’une règle plate de 30 cm (pas moins). Elle doit tenir la règle verticalement par le haut et vous devez placer votre main à la base de cette règle au niveau du zéro, prêt à la saisir (laisser un centimètre d’écart entre vos doigts et la règle). Votre partenaire lâchera la règle à sa convenance et vous devrez la rattraper le plus rapidement possible. Noter la distance qu’a parcouru la règle (prendre comme référence votre pouce) en cm.

17cm




Constitution :

11) Etes-vous souvent malade ? (Une fois tous les 5 ans, tous les ans, tous les 6 mois, tous les mois, moins, plus)
tous les 5 ans et encore ^^.

12) Pratiquez-vous un sport d’endurance ? (Randonnée, marathon, course de fond, etc.)
non

13) Prenez un objet ayant une masse de 4 kg environ et tenez le à bout de bras, la main bien tendue vers l’avant au niveau des épaules. Vous pouvez placer un fil tendu juste sous votre main (environ 2 cm en dessous). Chronométrer pendant combien de temps vous arrivez à tenir cette masse sans toucher le fil par tranche de 30 secondes (30 secondes, 1 minute, 1 minute 30 secondes, etc.)
4min0s

14) Combien de temps arrivez-vous à tenir en apnée ?
euh 33s

15) Même question mais cette fois ci les poumons vidés de leur air ?
11s


Intelligence : Pour ce test il est aussi important de connaître les réponses que la manière dont vous avez trouvé les réponses. Vous pourrez utilisez tous les moyens à votre disposition pour donner la bonne solution. Il faudra juste me préciser comment vous l’avez trouvée (dictionnaire ou encyclopédie, connaissances personnelles, Internet, réflexion, etc.)

16) Trouvez le chiffre manquant des suites :
1, 3, 5, 7, 9, 11, ? 13 (c'est tous les impairs, conaissance personelle)
0, 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21, ? 21+13=34 (la suite de Fibonaci, conaissance personelle)
1, 4, 6, 9, 12, 16, 21, ? euh . . .

17) Pourquoi le vingt et unième siècle a débuté le 1 janvier 2001 à minuit et pas en 2000 pour le calendrier grégorien ? Parce que la première année du calendrier grégorien était l'an 1 et non l'an 0 donc 1+2*1000 = 2001 CQFD (conaissance personnelle).

Combien met de temps la lumière pour faire un aller-retour entre la Terre et la Lune ?
2s car la distance entre la Terre et la Lune est d'environ 300.000km et la lumière parcours cette distance en 1s(conaissance personnelle).

Quelle est la date de la première explosion d’une bombe atomique ?
Première explosion d'une bombe nucléaire, le 16 juillet 1945 : "L’expérience Trinity, dans le désert du Nouveau-Mexique, à Alamogordo. (vive internet).

Pour quelle raison n’existe-t-il pas de prix Nobel de mathématiques ? parce que les maths sont vieilles et puis c'est nul tongue.gif



18) Où se trouve la mer de la Tranquillité ?
Sur la Lune (connaissance personnelle).
Quelle est à ce jour le plus grand pays au monde ?
La Russie(connaissance personnelle).
Citez quatre grandes places boursières dans le monde.
Tokyo, New-York, Bruxelles, Berlin.(connaissance personnelle)

19) Quelle est l’étoile la plus proche de la Terre ?
Le soleil(connaissance personnelle)
Combien de langue parlez-vous ?
2 et demi (mon néerlandais est horrible)
Quel a été à ce jour le seul sport pratiqué sur la Lune ?
le saut en longueur peut-être?
Est-il possible de ne pas mourir de soif en plein désert ? Oui pour plusieurs raisons :
1) creser le sable profondement permet de trouver de l'eau.
2)il y a présence d'oasis
3) On peut boire son urine pour survivre plus longtemps (et oui c'est peut-être crade mais pour survivre c'est un prix à payer).
(connaissance personnelle)









Sagesse : Comme pour l’intelligence la réponse à la question compte autant que la manière dont vous avez trouvé la réponse.

20) Si je vous parie 10 po que si vous me donnez 20 po alors je vous rendrais 30 po. Est-ce une arnaque ou pas ?
Non car vous aurez en tout gagner 10po (ben oui vous en donner 20 et on vous en rend 30).(logique personnelle)
21) Jouez-vous à des jeux d’argent basés sur le hasard et gagnez-vous souvent ?
j'y joue quasi jamais, mais j'ai de la chance à ces jeux là ^^
22) Si je vous dis qu’une voiture est au bord d’un ravin et que je pousse cette voiture que va-t-il se passer juste après pour la voiture ?
Ben ca dépend si vous avez mit le frein à main, si oui, la voiture bouge pas (où vous êtes fort comme Hulk), sinon, il y a de fortes chance que votre voiture finisse en bas du ravin.(logique personnelle)
23) Madame Martin rêve qu’elle est une poule se baladant dans la cours d’une ferme. Elle côtoie de nombreux animaux dans cette ferme où tout le monde peut manger et se promener sans risque. Cependant un jour le fermier se saisit d’elle et décide de lui couper la tête pour en faire son repas. Il prend donc sa hache et au moment où la lame de la hache touche le cou de madame Martin en tant que poule, son mari à ses côtés pose sa main sur sa nuque. Le choc est tel que madame Martin meurt sur le coup d’une crise cardiaque. Qu’est-ce qui cloche dans ce récit ?
QUOTE
. . . touche le cou de madame Martin en tant que poule, son mari à ses côtés pose sa main sur sa nuque.
après la virgule, on signale le mari de madame martin poule donc un coq hors un coq n'a pas de main.
24) Vous faites vous facilement surprendre ?
Combien pouvez-vous compter de fois la lettre b dans ce questionnaire ? (Précisez comment vous avez trouvé cette réponse)
Oui. 49 ? (dans le .doc outil rechercher taper b et appuyer sur suivant tt en comptant le nombre)


Charisme :

25) Faites-vous parti d’une association ou d’une organisation sportive, culturelle, politique ou religieuse ?
Oui, la TDRO ca compte ?

26) Quel rôle tenez-vous au sein de cette association ?
MJ ^^
27) Est-ce qu’on vous coupe souvent la parole ?
ca arrive assez souvent (trop d'ailleurs)
28) Est-ce que l’on vous contredit souvent ?
non pas trop
29) Avez-vous changé de réponse pour l’une des questions de ce petit test et si oui combien de fois et pour quelle catégorie ?
Oui j'ai édité mes réponses en bleu pour mieux les distinguer des questions.
30) Est-ce que vos personnages de Donjons et dragons agissent de la même manière que vous dans la vie réelle ?
ca dépend desquels ^^

EDIT kolimar
Force 7
Dextérité 17
Constitution 14
Intelligence 17
Sagesse 7
Charisme 11




Ce message a été modifié par Kolimar Velcor le Samedi 03 Mars 2007 à 18h31



Là où je passes, les bourses trépassent!
user posted image user posted image Réputation 8.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Mars 2007 à 19h11 par Stelina
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uestionnaire très subjectif pour déterminer vos caractéristiques dans la vraie vie :

Force :

1) Combien d’épaisseur de papier arrivez-vous à déchirer ? (Réponse en feuille(s) : 1, 2, 3, 4 etc.)
31

2) Arrivez-vous à dévisser les couvercles des pots de confiture à mains nues lorsque vous les ouvrez pour la première fois ? oui


3) Donnez la masse maximale que vous pouvez soulevez au dessus de votre tête ?19 kilos


4) Combien pouvez faire de traction ? (Une traction est un exercice qui consiste à saisir une barre horizontale située à environ 2 mètres du sol, se laisser pendre et à tirer sur les bras pour que les épaules arrivent à la hauteur de la barre et à nouveau se laisser suspendre par les bras)
12

Si vous ne pouvez pas faire cet exercice, répondez à celle-ci.
4) bis Faites le poirier, les pieds pouvant s’appuyer contre un mur pour maintenir l’équilibre, bras tendus. Laisser vous ensuite descendre pour que votre tête arrive au niveau du sol puis remonter pour vous retrouver en position initiale. Compter le nombre de fois que votre tête est en position la plus haute en n’oubliant pas la toute première.


5) Quelle masse pouvez-vous transporter en marchant normalement ?
12 kilos, au dessus ma démarche n’est plus ma démarche normale


Dextérité :

6) Avec combien de balles de tennis savez-vous jongler ? (Aucune,2, 3, 4, 5, 6, plus)
2

7) Etes-vous habile dans les jeux d’adresse (jeux de fléchettes, sport de raquette, sport avec balle, etc.) ? pas mauvais, pas bon non plus

cool.gif Vous arrive-t-il de laisser tomber des objets que vous teniez dans les mains ? (Jamais, rarement, de temps en temps, souvent, tout le temps) jamais

9) Mettez vous debout pieds joints les jambes doivent rester tendues. Quelle est la partie la plus basse de votre corps que vous pouvez toucher avec vos mains sans donner d’à-coups ? (Genoux, tibia, chevilles, pieds, sol du bout des doigts, sol les mains posées à plat dessus)
les doigts au sol, et un peu plus, mais pas les mains à plat non plus

10) Pour faire ce test il vous faut l’aide d’une tierce personne et d’une règle plate de 30 cm (pas moins). Elle doit tenir la règle verticalement par le haut et vous devez placer votre main à la base de cette règle au niveau du zéro, prêt à la saisir (laisser un centimètre d’écart entre vos doigts et la règle). Votre partenaire lâchera la règle à sa convenance et vous devrez la rattraper le plus rapidement possible. Noter la distance qu’a parcouru la règle (prendre comme référence votre pouce) en cm.
20cm





Constitution :

11) Etes-vous souvent malade ? (Une fois tous les 5 ans, tous les ans, tous les 6 mois, tous les mois, moins, plus)
environ tous les 3 mois, petits rhumes
pour les grosses maladies, voici une anecdote : lors d’une prise de sang, on a pu voir aux anticorps que j’avais fait la mononucléose, mais j’avais pas eu les symptômes. J’ai jamais eu de vraie grosse maladie qui me cloue au lit en fait (j’ai 17 ans)

12) Pratiquez-vous un sport d’endurance ? (Randonnée, marathon, course de fond, etc.)
j’ai fait du jogging mais ai arrêté

13) Prenez un objet ayant une masse de 4 kg environ et tenez le à bout de bras, la main bien tendue vers l’avant au niveau des épaules. Vous pouvez placer un fil tendu juste sous votre main (environ 2 cm en dessous). Chronométrer pendant combien de temps vous arrivez à tenir cette masse sans toucher le fil par tranche de 30 secondes (30 secondes, 1 minute, 1 minute 30 secondes, etc.) 30 secondes


14) Combien de temps arrivez-vous à tenir en apnée ?
1 minute et 11 secondes

15) Même question mais cette fois ci les poumons vidés de leur air ?
33 secondes


Intelligence : Pour ce test il est aussi important de connaître les réponses que la manière dont vous avez trouvé les réponses. Vous pourrez utilisez tous les moyens à votre disposition pour donner la bonne solution. Il faudra juste me préciser comment vous l’avez trouvée (dictionnaire ou encyclopédie, connaissances personnelles, Internet, réflexion, etc.)

16) Trouvez le chiffre manquant des suites :
1, 3, 5, 7, 9, 11, ? 13, par réflexion : on ajoute 2 a chaque fois
0, 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21, ? 34, par réflexion aussi : on additionne le deuxième chiffre avec le premier pour trouver le suivant, et ainsi de suite
1, 4, 6, 9, 12, 16, 21, ? j’avoue ne pas trouver

17) Pourquoi le vingt et unième siècle a débuté le 1 janvier 2001 à minuit et pas en 2000 pour le calendrier grégorien ? parce que le premier siècle a débuté en l’an 1, et qu’un siècle dure 100 ans. (connaissance)
Combien met de temps la lumière pour faire un aller-retour entre la Terre et la Lune ? le temps nécessaire est égal à la vitesse de la lumière divisée par la distance parcourue (qui est égale à la distance terre-soleil X2 puisque aller-retour) : 1.5 secondes (connaissances + vérification net + calculette)
Quelle est la date de la première explosion d’une bombe atomique ? le 17 juillet 1945 (connaissances)
Pour quelle raison n’existe-t-il pas de prix Nobel de mathématiques ?
On ne le sait pas, malgré des suppositions. Ca pourrait etre parce qu’un autre prix existait déjà : le prix Fields(vérification en encyclopédie)


18) Où se trouve la mer de la Tranquillité ? sur la lune (encyclopédie)
Quelle est à ce jour le plus grand pays au monde ? la Russie pour la superficie, la Chine pour la démographie
Citez quatre grandes places boursières dans le monde.London Stock Exchange, Tokyo Stock Exchange, Shangaï Stock Exchange, Bombay Stock Exchange (connaissances + internet)


19) Quelle est l’étoile la plus proche de la Terre ? le soleil
Combien de langue parlez-vous ? 2
Quel a été à ce jour le seul sport pratiqué sur la Lune ? le golf je pense (connaissance)
Est-il possible de ne pas mourir de soif en plein désert ? (Justification importante)

Oui, le Bi, une plante, et les cactus, renferment beaucoup d’eau. Il existe aussi des oasis, et des nappes fréatiques. Les lourds vêtements permettent de se protéger de la chaleur. Cela si on parle d’un désert de sable.
Il existe aussi des déserts de glace, dans ce cas, on peut faire fondre la glace pour avoir de l’eau. (réflexion + connaissances)

Sagesse : Comme pour l’intelligence la réponse à la question compte autant que la manière dont vous avez trouvé la réponse.

20) Si je vous parie 10 po que si vous me donnez 20 po alors je vous rendrais 30 po. Est-ce une arnaque ou pas ? oui, je lui donne 20, il ne m’en rend pas 30. Il perd donc son pari, et me doit 10. Au final j’ai perdu 10po (-20 +10 = -10). (réflexion personnelle)

21) Jouez-vous à des jeux d’argent basés sur le hasard et gagnez-vous souvent ? non je ne joue pas, pour moi le meilleur moyen de gagner de l’argent à ces jeux est de ne pas y jouer. (réflexion personnelle)

22) Si je vous dis qu’une voiture est au bord d’un ravin et que je pousse cette voiture que va-t-il se passer juste après pour la voiture ? elle va avancer puisque je la pousse… elle ne tombera pas forcément, si je ne la pousse pas en direction du ravin. (réflexion personnelle)

23) Madame Martin rêve qu’elle est une poule se baladant dans la cours d’une ferme. Elle côtoie de nombreux animaux dans cette ferme où tout le monde peut manger et se promener sans risque. Cependant un jour le fermier se saisit d’elle et décide de lui couper la tête pour en faire son repas. Il prend donc sa hache et au moment où la lame de la hache touche le cou de madame Martin en tant que poule, son mari à ses côtés pose sa main sur sa nuque. Le choc est tel que madame Martin meurt sur le coup d’une crise cardiaque. Qu’est-ce qui cloche dans ce récit ?
Si l’endroit est sans risque, pourquoi le fermier veut-il la tuer ? Ca n’est pas dit non plus qu’elle se réveille quand son mari lui touche la nuque, donc elle ne le sent peut être pas, et donc pourquoi fait-elle une crise cardiaque ? (réflexion personnelle)

24) Vous faites vous facilement surprendre ? non
Combien pouvez-vous compter de fois la lettre b dans ce questionnaire ? (Précisez comment vous avez trouvé cette réponse) 56. Après avoir vérifié que j’avais répondu à toutes les questions, j’ai utilisé l’outil rechercher et j’ai compté.



Charisme :

25) Faites-vous parti d’une association ou d’une organisation sportive, culturelle, politique ou religieuse ? groupes de musique (sais pas si ça compte)

26) Quel rôle tenez-vous au sein de cette association ? je ramène le sérieux nécessaire au travail, je fais de mon mieux pour que les groupes dans lesquels je joue évoluent.

27) Est-ce qu’on vous coupe souvent la parole ? pas souvent mais ça arrive, évidemment

28) Est-ce que l’on vous contredit souvent ? bah, comme tout le monde, quand on est pas d’accord, on me contredit.

29) Avez-vous changé de réponse pour l’une des questions de ce petit test et si oui combien de fois et pour quelle catégorie ? oui, une fois : j’ai relu et remarqué que j’avais écrit une connerie dans intelligence pour la distance Terre-Lune, donc j’ai modifié en conséquence.

30) Est-ce que vos personnages de Donjons et dragons agissent de la même manière que vous dans la vie réelle ? non

EDIT Kolimar
Force 10
Dextérité 15
Constitution 7
Intelligence 16
Sagesse 12
Charisme 14




Ce message a été modifié par Kolimar Velcor le Mardi 06 Mars 2007 à 10h26



Seuls les dangers de l'aventure possèdent le pouvoir de vous tirer des griffes de l'ennui.

Réputation: 0,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Mars 2007 à 01h27 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà.. en plus j'ai mal au crâne

EDIT Kolimar

N'est pas humain donc caractéristiques trop élevées logiques. wink.gif
Force 18
Dextérité 19
Constitution 14
Intelligence 15
Sagesse 9
Charisme 16



Ce message a été modifié par Kolimar Velcor le Mardi 06 Mars 2007 à 12h03

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 248 )
Fichier joint  thunder.doc



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 05 Mars 2007 à 01h51 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uste une petite précision il est très important de répondre à chaque question car sinon votre profil risque d'être incomplet et erroné ? Même si cela reste un jeu chaque question est importante.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Mars 2007 à 22h14 par Imzel
Quote Post
 
Vįpèŗę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uestionnaire très subjectif pour déterminer vos caractéristiques dans la vraie vie :

Force :

1) Combien d’épaisseur de papier arrivez-vous à déchirer ? (Réponse en feuille(s) : 1, 2, 3, 4 etc.)
25

2) Arrivez-vous à dévisser les couvercles des pots de confiture à mains nues lorsque vous les ouvrez pour la première fois ?
Oui avec un coup sur le cul du couvercle

3) Donnez la masse maximale que vous pouvez soulevez au dessus de votre tête ?
15 kilos

4) Combien pouvez faire de traction ? (Une traction est un exercice qui consiste à saisir une barre horizontale située à environ 2 mètres du sol, se laisser pendre et à tirer sur les bras pour que les épaules arrivent à la hauteur de la barre et à nouveau se laisser suspendre par les bras)


Si vous ne pouvez pas faire cet exercice, répondez à celle-ci.
4) bis Faites le poirier, les pieds pouvant s’appuyer contre un mur pour maintenir l’équilibre, bras tendus. Laisser vous ensuite descendre pour que votre tête arrive au niveau du sol puis remonter pour vous retrouver en position initiale. Compter le nombre de fois que votre tête est en position la plus haute en n’oubliant pas la toute première.
Même avec le poirier, aucune (muscles spaghetti trop cuits)

5) Quelle masse pouvez-vous transporter en marchant normalement ?
10 kilos



Dextérité :

6) Avec combien de balles de tennis savez-vous jongler ? (Aucune,2, 3, 4, 5, 6, plus)
3

7) Etes-vous habile dans les jeux d’adresse (jeux de fléchettes, sport de raquette, sport avec balle, etc.) ?
Oui

cool.gif Vous arrive-t-il de laisser tomber des objets que vous teniez dans les mains ? (Jamais, rarement, de temps en temps, souvent, tout le temps)
Rarement

9) Mettez vous debout pieds joints les jambes doivent rester tendues. Quelle est la partie la plus basse de votre corps que vous pouvez toucher avec vos mains sans donner d’à-coups ? (Genoux, tibia, chevilles, pieds, sol du bout des doigts, sol les mains posées à plat dessus)
Le sol la main pas vraiment à plat.

10) Pour faire ce test il vous faut l’aide d’une tierce personne et d’une règle plate de 30 cm (pas moins). Elle doit tenir la règle verticalement par le haut et vous devez placer votre main à la base de cette règle au niveau du zéro, prêt à la saisir (laisser un centimètre d’écart entre vos doigts et la règle). Votre partenaire lâchera la règle à sa convenance et vous devrez la rattraper le plus rapidement possible. Noter la distance qu’a parcouru la règle (prendre comme référence votre pouce) en cm. 20cm lol






Constitution :

11) Etes-vous souvent malade ? (Une fois tous les 5 ans, tous les ans, tous les 6 mois, tous les mois, moins, plus). Tous les ans.


12) Pratiquez-vous un sport d’endurance ? (Randonnée, marathon, course de fond, etc.)
Non j’aime pas ça.

13) Prenez un objet ayant une masse de 4 kg environ et tenez le à bout de bras, la main bien tendue vers l’avant au niveau des épaules. Vous pouvez placer un fil tendu juste sous votre main (environ 2 cm en dessous). Chronométrer pendant combien de temps vous arrivez à tenir cette masse sans toucher le fil par tranche de 30 secondes (30 secondes, 1 minute, 1 minute 30 secondes, etc.) 30 secondes (toujours pas changés mes muscles spaghetti trop cuits ^^)


14) Combien de temps arrivez-vous à tenir en apnée ? Environ une minute


15) Même question mais cette fois ci les poumons vidés de leur air ?
30 secondes maxi


Intelligence : Pour ce test il est aussi important de connaître les réponses que la manière dont vous avez trouvé les réponses. Vous pourrez utilisez tous les moyens à votre disposition pour donner la bonne solution. Il faudra juste me préciser comment vous l’avez trouvée (dictionnaire ou encyclopédie, connaissances personnelles, Internet, réflexion, etc.)

16) Trouvez le chiffre manquant des suites :
1, 3, 5, 7, 9, 11, ? 13 (Toute seule comme une grande, on ajoute deux à chaque fois !)
0, 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21, ? 34 (Toujours toute seule, en additionnant les deux derniers chiffres)
1, 4, 6, 9, 12, 16, 21, ? Je suis sure d’avoir déjà vu ça quelque part….dans un livre de Werber peut être, genre l’encyclopédie du savoir relatif et absolue….mais franchement je sèche et j’ai pas ce livre chez moi  Ca m’enneeeeeeeeeeeeeeeeeerveuuuuuuuuuuuuu

17) Pourquoi le vingt et unième siècle a débuté le 1 janvier 2001 à minuit et pas en 2000 pour le calendrier grégorien ? Parce que l’an 0 n’existe pas
Combien met de temps la lumière pour faire un aller-retour entre la Terre et la Lune ? 2.6 secondes (merci aux cours de physique sur le net)
Quelle est la date de la première explosion d’une bombe atomique ? en 1945 (Culture G)
Pour quelle raison n’existe-t-il pas de prix Nobel de mathématiques ? Je crois que c’est une histoire de jalousie. L’ex de Mme Nobel ou son aman était mathématicien si j’ai bien comprit l’histoire. (Culture G)

18) Où se trouve la mer de la Tranquillité ? Sur la Lune (Culture G)
Quelle est à ce jour le plus grand pays au monde ? La Russie je crois (Culture G)
Citez quatre grandes places boursières dans le monde. La London Stock Exchange, The Big Board à New York, la Tokyo Stock Exchange et La Kuwait Stock Exchange (merci à Internet)

19) Quelle est l’étoile la plus proche de la Terre ? Le soleil (Culture G)
Combien de langue parlez-vous ? Deux en comptant le français si on considère que je parle correctement l’anglais lol.

Quel a été à ce jour le seul sport pratiqué sur la Lune ? Le Golf (Merci à Internet)

Est-il possible de ne pas mourir de soif en plein désert ? Je dirais que si on doit mourir dans un désert (mais on n’y meurt pas forcément), ça peu aussi être « bouffé par une bestiole » ou « tué par des terroristes^^ », peut être même qu’on peu y mourir de froid, il parait que les nuits y sont glaciales. Pis si on as des réserves d’eaux suffisantes…. (cf les chameaux)


Sagesse : Comme pour l’intelligence la réponse à la question compte autant que la manière dont vous avez trouvé la réponse.

20) Si je vous parie 10 po que si vous me donnez 20 po alors je vous rendrais 30 po. Est-ce une arnaque ou pas ? Tu récupèreras les 10 Po que tu m’auras donné pour gagné ton parie. Je ne sais pas si c’est une arnaque mais ça sert à rien.

21) Jouez-vous à des jeux d’argent basés sur le hasard et gagnez-vous souvent ? Je ne joue pas donc je ne dépense pas. Je ne sais pas si j’y gagne, c’est un peu comme les pubs « faites des économies en achetant un truc dont vous avez pas besoin parce que c’est moins cher », moi jfée des économies en achetant pas ^^ (radine comme une naine)

22) Si je vous dis qu’une voiture est au bord d’un ravin et que je pousse cette voiture que va-t-il se passer juste après pour la voiture ? Tout dépend dans quelle direction tu pousses la voiture. Pis jconnais pas ta force moi !

23) Madame Martin rêve qu’elle est une poule se baladant dans la cours d’une ferme. Elle côtoie de nombreux animaux dans cette ferme où tout le monde peut manger et se promener sans risque. Cependant un jour le fermier se saisit d’elle et décide de lui couper la tête pour en faire son repas. Il prend donc sa hache et au moment où la lame de la hache touche le cou de madame Martin en tant que poule, son mari à ses côtés pose sa main sur sa nuque. Le choc est tel que madame Martin meurt sur le coup d’une crise cardiaque. Qu’est-ce qui cloche dans ce récit ? Si Freud était là, il nous le dirait. J’ai jamais rêvé que j’étais une poule. J’ai pas fée assez de psycho pour répondre !

24) Vous faites vous facilement surprendre ? Non.
Combien pouvez-vous compter de fois la lettre b dans ce questionnaire ? (Précisez comment vous avez trouvé cette réponse) 47 b, Recherche sur Word juste sur les questions (46 si on ne compte pas le titre).


Charisme :

25) Faites-vous parti d’une association ou d’une organisation sportive, culturelle, politique ou religieuse ? Le CE et les DP au taf, ça compte ?

26) Quel rôle tenez-vous au sein de cette association ? Bein déléguée du personnel et du comité d’entreprise.

27) Est-ce qu’on vous coupe souvent la parole ? Comme je n’aime pas ça, lorsque ça arrive, je la reprends aussitôt.

28) Est-ce que l’on vous contredit souvent ? En général c’est moi qui contredis. Même quand je suis dans le tord, c’est plus fort que moi (chuis chiante)

29) Avez-vous changé de réponse pour l’une des questions de ce petit test et si oui combien de fois et pour quelle catégorie ? Non, mais j’ai galéré sur la 3ème suite et je ne connais toujours pas la réponse.

30) Est-ce que vos personnages de Donjons et dragons agissent de la même manière que vous dans la vie réelle ? Non, je ne crois pas.

EDIT Kolimar
Force 4
Dextérité 16
Constitution 8
Intelligence 18
Sagesse 14
Charisme 18



Ce message a été modifié par Kolimar Velcor le Mardi 06 Mars 2007 à 10h42



user posted image
"C'était un si vieux navire-qui sait, qui sait?-
Et pourtant si beau, que j'observe en vain
Dans l'espoir de voir le mât s'épanouir comme une rose
Et tout le pont se couvrir de feuilles, à nouveau."

Extrait de the old ships, de James Elroy Flecker
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll