Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [PROJET] Le parti majoritaire Faerûnien, Coin des Humains
écrit le : Mardi 06 Mars 2007 à 11h08 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Aventurier retraité
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rp.gif Après quelques mésaventures auprès d'un mari particulièrement jaloux et doté d'un sens de l'humour limité, hermitiquement fermé à l'éventualité de partager sa femme. Télim avait passé les dernières heures à éviter les gaillards qu'il avait lançé à ses trousses. Il imaginait sans mal ce qui lui serait arrivé si par le plus malheureux des hasards ils lui auraient mis la main dessus, c'est pourquoi il avait fait preuve d'effort constant pour semer de poursuivants qui, de son propre avis, possédaient une intelligence limitée compensée allégrement par leur tour de cuisse ou de bras. Ce fut facile quoiqu'un peu long, c'est pourquoi, pour se remettre de ses émotions, il se voyait trés bien déguster une bière bien fraîche au compoir de n'importe quel établissement. Il fit son choix et pénétra dans un établissement qui semblait fort accueillant.

Sa première surprise fut le calme relatif qui régnait en ces lieux, d'ordinaire le calshite était habitué à plus d'animation. Il jeta un rapide coup d'oeil aux alentours puis se rendit d'un pas léger jusqu'au comptoir pour passer commande. Et pourquoi pas lier quelques connaissances...



user posted image
« Plutôt vivre libre que mourir des chaînes de l’esclavage »
user posted image Réputation 9
Fiche de Télim
Autre Pj: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches)
Pnj's: Adrian Cormaëril (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PM
  écrit le : Mardi 06 Mars 2007 à 11h36 par Kern
Quote Post
 
Ŀą Mạġọủị&#
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rp.gif Kern observait le nouvel arrivant...
¤Mhhhh... Il a l'air d'avoir couru celui là. Des habits de marins, l'air malin et habile... Je suis prêt à parier que ce gars est un voleur ! ¤
Kern flairait le potentiel certain de l'étranger,et avant de prendre place en face de lui, il tendit quelques pièces au tavernier et comendat deux chopes d'hydromel.
- Mon nom est Kern, quel est le vôtre ?



Ce message a été modifié par Kern le Mardi 06 Mars 2007 à 14h02



user posted image
«Moi, tricher aux cartes ? Comment le pourrais-je, c'est la première fois que je joue !»
Réputation 4,5
Pour le meujeus : Ma fiche est ici, la dernière mise à jour date du 08/05/2008.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 06 Mars 2007 à 11h50 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Aventurier retraité
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rp.gif Télim jeta un couip d'oeil autour de lui, effaré par le manque d'esthétisme de l'endroit. La décoration atroce heurtait sa sensiblité et il se demandait s'il ne serait pas grand temps pour les propriétaires de faire appel à des décorateurs compétents. Enfin cela n'engageait que lui. Soudain, il tourna la tête. Le calashite pouvait flairer les montes en l'air à plusieurs lieux de distance et celui qui s'avançait vers lui semblait en être la parfaite incarnation. Sans plus attendre, il commanda une bouteille de rhum et deux verres, le tout arriva au moment ou le gaillard prenait place en face de lui. Toujours en silence, Télim fit glisser un verre vers l'étranger et le remplit. Il filt la même chose de son côté.



user posted image
« Plutôt vivre libre que mourir des chaînes de l’esclavage »
user posted image Réputation 9
Fiche de Télim
Autre Pj: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches)
Pnj's: Adrian Cormaëril (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 06 Mars 2007 à 14h11 par Kern
Quote Post
 
Ŀą Mạġọủị&#
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kern accepta le verre, et annula sa commande auprès du tavernier. Il lui laissa l'argent : les pièces ne venaient pas de sa bourse, alors peu importe la façon dont il les dépensait.

-Pas du genre bavard hein ? Peu importe, je sais qui tu es. Enfin... Je ne connais ni ton nom, ni tes origines, mais je sais comment tu gagnes ton salaire. Je pense que tu as vite compris qui je suis, aussi je ne m'étendrais pas sur le sujet, car certaines personnes dans cet taverne semblent avoir l'ouïe fine. Saches que si tu es interressé, nous pouvons nous associer pour diverses activités fort lucratives...



user posted image
«Moi, tricher aux cartes ? Comment le pourrais-je, c'est la première fois que je joue !»
Réputation 4,5
Pour le meujeus : Ma fiche est ici, la dernière mise à jour date du 08/05/2008.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 05 Avril 2007 à 15h53 par Riark Sirali
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Une cacophonie métalliquece fit entendre près de la porte quelque instant avant l'entré d'un humain bedonnant en robe de bure. Son air joviale contrasta instantanément avec ce lieu austère. il fit quelque mètre. ce bruit clinquant est provoqué par les chocs répétés d'une marmite sur divers couverts. Le bonhomme marcha d'un pas habitué vers une place confortable. arrivé devant, il posa son sac et s'affala sur la chaise. l'espace d'un instant, on pouvait voir l'armure d'écaille dissimulé sous la bure. Il apprésia la serveuse d'un regard averti et dit
Une chopine pour moi. Il se permit alors de regarder les autres humains présents dans la salle. Visiblement, son comportement est plutôt du genre insoussiant. Il leur adressa ces mots : Bonjours à vous, marins! Belle journée pour boire un verre, non?



On ne peut pas bien combattre le ventre vide.

sort préparé :
niveau 0 :.......................niveau 1 :
-détection de la magie.....-vigueur mineure
-lumière.........................-vigueur mineure
-lumière

domaine :
-soin léger
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Avril 2007 à 06h02 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Aventurier retraité
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- Et bien mon nom est Télim et pour te dire camarade, moi aussi je me doute que tes activités sont étrangement liées aux miennes.

Marquant une pause dans la discussion qu'il avait commençé avec le roublard, Télim riva des yeux perçants sur le nouveau venu.

¤ Tiens tiens,un bigot....¤

Le calashite donna un coup de coude à son compagnon et posa une main ndur la garde de son Jambiya.

- Dis-moi compagnon, comme l'ambiance dans cet établissement me semble quelque peu morose. Que penses-tu d'inviter ce prélat pour que nous puissons au moins discutter à trois.



user posted image
« Plutôt vivre libre que mourir des chaînes de l’esclavage »
user posted image Réputation 9
Fiche de Télim
Autre Pj: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches)
Pnj's: Adrian Cormaëril (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 06 Avril 2007 à 14h56 par Kerlomar
Quote Post
 
 

ilmanor se promenait depuis plusieurs heures dans les rues lorsque la soif l'assaillit et il finit par trouver ce petit coin qui semblait fort sympathique, semblait seulement. Il trouvait que le lieu était peu fréquenté, se qui lui convenait très bien, mais tout de même, la décoratin de la pièce n'était vraiment pas fameuse et ilmanor se disait que même les druides dans leurs bosquets reculés avaient plus de goûts. Il alla s'assoir à une table dans un coin sombre pour pouvoir observer tout le monde, légèrement paranoïaque de nature.

-Une choppine d'hydromel s'il vous plait mademoiselle. ¤Et bien, je devrais aller dans une taverne naine, au moins il y aurait de l'ambiance car là, c'est un peu morne et je vais m'ennuyer au bout de dix minutes. Mais pourquoi ai je donc quitté mon maître ? ¤

ilmanor remit convenablement son cimaterre afin qu'il ne le gène tant qu'il serait assis et il sortit sa flûte traversière qu'il porta à ses lèvres et comença à jouer un petit air rapide et mélodieux en attendant d'être servi.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Avril 2007 à 14h21 par Riark Sirali
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Riark regarda en détails les locaux. il était vraix que ce lui fut bien pauvre en décors. Mais ce qui le chagrina vraiment, ce fut de découvrir l'absence total de cuisine digne de ce nom. et ça c'était impardonnable. Il se leva donc brusquement et s'avança vers le gérant.

Et bien mon brave, vos locaux mon l'air peut propice a la clientelle. Et je puis me permettre de remarquer que vos cuisines sont dans un état quelque peu, mumm comment dire, vide. Oui c'est cela, vide convient parfaitement. Il se trouve justement que je soi moi même cuisinié, voyez vous, et peut-être puis-je quelque chose pour vous.
Et sans laissez le gérant en plaçer une, il continua.
Alors voila, moi je vous propose dans un premier de m'occupé de votre cuisine. je dédeste voir une cuisine vide, et de plus un peut de travaille ne me dérangera pas. Bien sur je me contenterais du gîte et du couvers en échange. ainsi vous aurrez tout le loisir de remplir votre petit nid douillet de client affamé. Oh et pendant que j'y pense, vous devriez vous trouver un décorateur, non mais sérieusement. Cette endroit n'a aucun charme, vraiment!

Et sans attendre de réponce, il tourna le dos au gérant et alla prendre son sac. puis il entra dans les cuisines et déballa son matériel. On entendit pendant quelque minute un certain broua provenant des cuisines. Et parfois même un juron, mais la délicieuse odeur qui commençait à ce répendre dans l'établissement le leur fit vite oublié.
Une petite demi-heure plus tard, Riark afficha un menu sur lequel on pouvait lire en commun :
-entrée, salades de pissenlit façon cormyr
-le plat du jour, poellée de pomme de terre chondatienne et émincé d'épaule de porc sauce spéciale du chef
-désert, Gateau de Dates tyréinnes a la crème façon fermière



On ne peut pas bien combattre le ventre vide.

sort préparé :
niveau 0 :.......................niveau 1 :
-détection de la magie.....-vigueur mineure
-lumière.........................-vigueur mineure
-lumière

domaine :
-soin léger
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Mai 2007 à 01h00 par Logan Alricaus
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Logan, ayant abordé les rives de la cité où il commencât lentement à y prendre ses repères, fût sans être prévenu par quoi que ce soit attiré par l'enseigne de cet endroit bien particulier réservé aux...Humains ?

¤ Quel étrange établissement que voila ¤

D'une démarche chaloupée emplie de senteurs de Rhum, le Marin roublard entra alors à l'intérieur, comme attiré par une insatiable curiosité qui le prenait à la gorge depuis sa tendre jeunesse. Il n'y avait dans ces endroits que peu de monde, mais tout était néanmoins calme et reposant.

"Salutations messieurs, je me nomme en ces lieux Logan, Logan Alricaus, pour vous servir et vous desservir de vos pièces d'or, oups ! Pardon, je voulais dire pour vous délesster de votre fortune bien trop pesante...euh non... ce n'est point ce que je voulais dire ! Pardonnez moi, je reprends... En fait je suis un Marin, un brave homme sans histoire, et sans aucune police marine à ses trousses, ni l'ennemi de quelques banquiers et commercants de la côte des épées et d'ailleurs... Enfin bref, je vous salue et je vais m'asseoir hein..."

Logan, alors quelque peu coupable d'avoir attiré ainsi l'attention sur lui, se posa dans un coin et ne bougea plus, sortant un carnet étrange recouvert de signes exotiques, une plume et un encrier, et commencant lentement à rédiger une fiche de présentation afin qu'on le connaisse par delà tout le continent.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Mai 2007 à 12h16 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut à toi Logan.. Si tu veux te présenter à notre communauté, il te faut le faire dans le Registre des Clients, tu verras, cela passera mieux..

Une dernière chose, ton IP correspond avec l'un de nos joueurs récemment arrivé, qui se prénomme Norkana Wester.. J'espère que tu n'as rien à voir avec lui n'est-ce pas ?



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll