Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

>  Refonte de la Taverne, Attention au chantier !
 
Êtes vous favorables à cette refonte ?
Oui, ça m’plait, bonne idée [ 38 ]  [88.37%]
Non, je ne vois pas en quoi cela est utile [ 5 ]  [11.63%]
Total des votes: 43, dont 0 blanc
Les invités ne peuvent pas voter 
écrit le Jeudi 24 Août 2006 à 14h18 par Tass
Quote Post
 
PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 


Mousse Tass mon amiral.

Moi je vote pour, aussi en me disant que le changement évite l'ennui. Par contre, comme Hermine je pense qu'il faudrait laisser une ou deux quêtes visibles(aux choix) et une confrérie(la votre)lol, histoire de voir comment ça fonctionne.



Comment ça, c'est à vous! Vous êtes sûr? d'accord, d'accord, pas la peine d'appeler la garde!
user posted image

Réputation:0.5
 
 
   Top
PM
écrit le Jeudi 24 Août 2006 à 20h57 par Gral
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

xcellente idée de notre amis moussaillon !
Je dit oui à cette idée .... c'est vrai que je n'est pas encore tellement eu l'occasion de rencontrer mes confrères demi-orques.
Se système de salons par races est une pure idée, pour la préparation aux quêtes, et comme tu l'a dit pour en apprendre d'avantage sur son perso.

Bref allez on y va, même si je ne suis pas très présent, j'aime participer, je serait plus présent dans quelque temps.

Bonne chance les amis et surtout bon courage à tous !



Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Vendredi 20 Octobre 2006 à 13h06 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

"Casons ça ici.."

Bien bien, je vous rappelle l'ouverture du "Patio Onirique", un forum spécialement dédié pour faire du role play pur et libre.
Vous pouvez démarrer des sujets comme vous le désirez et inviter qui vous voulez, ça pourra vous occuper en attendant de passer votre test de Tyr, ou en attendant la réponse d'un camarade ou de votre MD.

Allez, soyez pas timides ! Le premier qui lance un truc, je viendrai personnellement lui offrir une choppe d'un bon cru, habillé en tutu. (j'veux dire "des nobles vêtements elfes")

wink.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Vendredi 20 Octobre 2006 à 14h26 par Talvrae
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Ļiseur de Ŗêves @ Vendredi 20 Octobre 2006 08h06)
Allez, soyez pas timides ! Le premier qui lance un truc, je viendrai personnellement lui offrir une choppe d'un bon cru, habillé en tutu. (j'veux dire "des nobles vêtements elfes")

wink.gif

Là je me sens carrément vexée ;(


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Dimanche 22 Octobre 2006 à 11h20 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Autre progression

Bonne rencontre,
Je vous annonce qu'une nouvelle page vient de faire son apparition dans le manuel, c'est "le plan des forums", qui vous indique en gros, les fonctions de chaque forum dans la Taverne, je crois que cela pourra servir pour les nouveaux qui se sentent vraiment perdus.
Si vous avez des remarques constructives là-dessus, vous pouvez me les faire ici. (J’ai laissé les liens vers les portraits sur cette page là en attendant, en fait, j’ai remplacé la page de création de son personnage, puisque cette page existe dans le portail de la taverne)

Grâce à Boddynock, vous pouvez voir l’apparition de fiches de personnages personnalisées à chaque classe. Ceci est fait pour que ce soit encore plus simple et rapide, ainsi vous aurez déjà vos capacités de classes retranscrites, votre nombre de points de compétence et vos compétences de classe. A vous de télécharger la fiche correspondant à votre classe, naturellement. (Uniquement pour les nouveaux arrivants bien entendu, n’allez pas nous refaire une fiche les anciens !)

J’en profite pour vous rappeler, que ce forum :
Les Scribes des Royaumes est fait pour changer les données de vos personnages, n’allez plus dans l’Autel d’Ilmater, car vous le surchargez pour rien.
Ainsi, au lieu de demander vos changements dans votre présentation (qui dont se spatche en plusieurs posts qu’il faut à chaque fois rechercher), faites un résumé de tout ce qu’il faut changer, et postez dans Les Scribes des Royaumes.
Indiquez en titre « Changements de « nom du personnage » comme cela, vous pourrez revenir à ce sujet si vous avez encore des changements à faire.

EDIT : Nouveaux MD, Sire Enil Aroc comme vous avez pu le voir, qui est en fait Mirtzar, et Dame Myel-Elina, sous les traits d'Enmorien.

Merci.



Ce message a été modifié par Ļiseur de Ŗêves le Dimanche 22 Octobre 2006 à 15h25



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Dimanche 05 Novembre 2006 à 12h41 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Nouvelle Progression

Vous avez pu constater un nouveau magasin, l'Archerie des Exilés, qui comportera toutes sorts d'arcs, et surtout, je vais vous mettre au moins une vingtaine (voire trentaine) de flèches différentes, magiques ou non et accessibles grâce à leur prix. les archers vont être plus qu'heureux d'apprendre qu'ils pourront désormais être aussi performant qu'un lanceur de sort apprenti ! De ce fait, je vais réorganiser les magasins.

je vais ouvrir une boutique pour les vêtements, vous retrouverez ici les différents habits et peut être les capes, mais aussi des chainses, bliauds, braies, pourpoints etc.. histoire de personnaliser votre look.

J'ajoute aussi une aiguille à coudre avec sa bobine, un fourreau pour votre arme, une pierre à aiguiser, des bandages et.. vous verrez bien.

Si vous avez des suggestions, ma boîte à rêves vous est ouverte (MP)



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Dimanche 05 Novembre 2006 à 13h14 par Malig
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uh les flèches de guerre ne sont elles pas un poil trop puissantes ? Leur défaut est franchement ridicule par rapport au facteur Prix/Puissance.

à 1 PA la flèche de guerre, je trouve que les flèches de maître deviennent totalement inutiles car trop chères (70 PA l'une !)

Voilà voilà... Je fais pas que critiquer j'aime bien l'idée d'un nouveau magasin smile.gif



Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Dimanche 05 Novembre 2006 à 13h30 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

um possible, la traduction est plus ce qu'elle était..
j'ai vérifié sur l'original, on dirait bien que ce soit 10m de réduction pour la portée, donc à utiliser à courte portée..
je vais vérifier les autres aussi



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Dimanche 05 Novembre 2006 à 13h57 par Rwandral
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uste une chose,je me suis toujours demandé,elle sert à quoi l'épée batarde de Heaume;aucune classe ne peux l'utiliser.Sinon c'est une super idée d'ouvrir un magasin pour les vêtementset un autre pour les flêches.



Notre terre mérite que nous la protégions, nous y travaillons.
Réputation 6
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Dimanche 05 Novembre 2006 à 14h58 par Kobalt
Quote Post
 
Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui, mais pour ceux qui sont coincés au milieu de nulle part en quête, comme dans des donjons ou autres mines, le temps qu'ils puissent acquérir ces merveilles, il se pourrait qu'il n'y en ai plus, non ?



user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll