Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

>  Refonte de la Taverne, Attention au chantier !
 
Êtes vous favorables à cette refonte ?
Oui, ça m’plait, bonne idée [ 38 ]  [88.37%]
Non, je ne vois pas en quoi cela est utile [ 5 ]  [11.63%]
Total des votes: 43, dont 0 blanc
Les invités ne peuvent pas voter 
écrit le Mercredi 02 Août 2006 à 11h31 par Tanis Sollars
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 


Je suis avec toi TJ à 100%.
Je trouve l'idée très bonne de tout remanier yes.gif biggrin.gif
Bon courage et bonne continuation. devil.gif



Un monde qui n’inclurait pas l’utopie n’est pas digne d’un regard, car elle écarte le seul pays auquel l'humanité sans cesse aborde.
user posted image Réputation 1,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Mercredi 02 Août 2006 à 11h41 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

@Nollïa :
Les forums HRP sont finis, alors tu peux visualiser tongue.gif
Ensuite, avec trop de simplicité, on arrive à des résultats très moches et pas très cohérents dans la continuité des forums, et dans les textes RP (genre on est la taverne des royaumes, et tu vois le forum « dragon ball Z, viens en parler ») c’est horrible non ? (sisi ça existe)
Ben nous on peut faire, pareil, mais plus subtil smile.gif

Enfin, l’une des politiques de notre établissement (a moi aussi), c’est de donner la meilleure image possible (point de vue graphique et aménagement) et de rendre ce site unique. D’ailleurs, je pense qu’il est difficile d’égaler la taverne, point de vue graphique, et qualité en même temps. Bien sûr, toute cette beauté et notre main d’œuvre gratuite a un prix, alors on est beaucoup plus exigeants wink.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Mercredi 02 Août 2006 à 12h10 par Hermine
Quote Post
 
 

• c'est vrai que j'ai un peu de mal à m'y retrouver .. mais un peu seulement, parce que forcément je suis habituée aux anciens forums. l'habitude viendra vite, j'imagine.

• je suis d'ordinaire méfiante, voire très méfiante sur la volonté de retranscrire en RP tous les concepts HRP. donc à priori, vouloir faire croire que La Taverne, forum, et donc lieu HRP par excellence, existe vraiment en RP me fait grincer les dents. amha, trop vouloir faire de RP nuit gravement à la compréhension, à l'efficacité et à la démocratisation d'un site. il faut toujours se garder des coins HRP, c'est vital.

• cependant, tout ça m'a l'air fun.
un mod NWN "ambiance" où se rencontrer en HRP ou en RP délire, youpi. ça sent bon tout ça.
et c'est vrai que le thème du forum est si beau ...

le troisième point rattrapant largement mes quelques réserves, je suis 100% prête à tenter l'expérience.
à condition bien sûr, de ne pas perdre de vue la cohérence du tout, et à bien expliquer tout ça pour que la Taverne reste accessible à ses membres et aux nouveaux (car la vitalité de la communauté viendra de là).


et mention spéciale pour ta conclusion. j'adore l'humour ! biggrin.gif

bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le Mercredi 02 Août 2006 à 12h15 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ttention cependant,
la Taverne est décrite de manière RP ect, pour qu'on soit à fond dans le bain, mais les forums HRP restent HRP, et il est évident que les différents joueurs ne pourront jamais se rencontrer lors d'une quête à "la taverne des royaumes oubliés située sur un autre plan".
C'est tout bonnement impossible, et pas très cohérent.

Donc, mis à part la nouvelle mise en forme, la fonction des forum est la même qu'avant, mais si vous voulez faire du RP à titre gratuit, allez-y smile.gif

NB : Pour ce qui est du module, c'est à dire la concrétisation de la taverne en 3D, là aussi vous ferez ce que vous voulez, vous pourrez discuter comme dans la chope d'argent, ou faire ça de manière RP. Le truc, c'est juste que tout le contexte sera RP, après, c'est à vous de voir.



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Mercredi 02 Août 2006 à 15h26 par Hermine
Quote Post
 
 

ans ces conditions, je ne dirai qu'un mot : parfait. smile.gif


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le Mercredi 02 Août 2006 à 19h10 par Ank
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'idée de cette conception m'apparait sympathique quoique deroutante wink.gif
Je me suis absenté un week end et jai cru avoir perdu des forums !

Le principe me plait mais j'imagine que si cela est déroutant pour les anciens alors pour les nouveaux..

Cela ne rendra-t-il pas la Taverne encore plus selective ?



La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Mercredi 02 Août 2006 à 19h36 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es nouveaux, justement, ne seront pas déroutés par la correspondance des noms des forums smile.gif

Et à présent, quand tu rejoints la taverne, tu ne vois que les 3 premiers forums, et la biblio. Comme ça, tu lis la marche à suivre, tu crées ton perso comme il faut, ensuite tu vois le test de tyr, et tu peux le passer !

Tu peux voir un côté selectif endurcit, mais aussi un côté plus simple pour les nouveaux, pour qu'ils soient pas débordés de forums.



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Mercredi 02 Août 2006 à 20h03 par Fillow
Quote Post
 
Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a bonne rencontre Taverniens,

je ne pense pas que la réarticulation de la Taverne représente un frein à l'adhésion.

Les français en général ont l'habitude de crier au scandale lorsque l'on change leurs habitudes. Et même s'il se rendent compte, à terme, que le changement n'a eu -pratiquement- que des effets bénéfiques, il leur sera très dificile de le reconnaître!!

Ensuite, pour les nouveaux, le réaménagement sera transparent puisqu'ils ne verront évidemment pas de changement!

C'est vrai que les travaux sont UN PEU déroutants mais c'est pour une pratique plus aisée.



C'est un beau jour pour partir.

Fillow Mahlemiut Chien de Tête, Rôdeur des Roches.


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Mercredi 02 Août 2006 à 20h42 par Hermine
Quote Post
 
 

QUOTE (Ţhųnđer Jaċk @ Mercredi 02 Août 2006 20h36)

Et à présent, quand tu rejoints la taverne, tu ne vois que les 3 premiers forums, et la biblio. Comme ça, tu lis la marche à suivre, tu crées ton perso comme il faut, ensuite tu vois le test de tyr, et tu peux le passer !

justement.
ne serait-il pas judicieux de laisser un aperçu, du moins partiel, des RP qui ont lieu ou ont eu lieu ici ? pour voir avant de consommer, quoi ...
personellement, c'est en partie ce qui m'a donné envie de m'inscrire.

c'est une simple suggestion.



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le Mercredi 02 Août 2006 à 20h56 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est un débat qui a lieu en ce moment.. j'avais proposé de laisser voir presque tout le forum quand t'es pas connecté, ou pas inscrit.

Mais avec ça, plein de gens pourront pomper nos infos (comme ça arrivait souvent avant) ou bien des inscrits ne se connectaient jamais pour avoir accès aux autres forums etc etc.. enfin voilà :/

faut mériter de tout voir tongue.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll