Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (100) « Première ... 88 89 [90] 91 92 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Sahadeva, Vieltal 'Vuurdal, Hermine, Sahadeva,Vieltal 'Vuur,Hermine
écrit le : Lundi 15 Juillet 2019 à 15h51 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est noté pour la pause et le reste wink.gif
Par contre si l'idée de la troupe d'Opale veut rejoindre une autre ville, elle ne t'attendra pas linktongue.gif

Oui pour les batons lumineux, je vous les ai proposé, c'est pas pour rien biggrin.gif

QUOTE
Je vous laisserai préciser vous-mêmes avec quoi vous vous éclairez dans ces égouts effectivement … noirs.
C’est trivial dans une grande cité, vous pouvez trouver des torches, des lanternes, des bâtons lumineux, des objets magiques lumineux, … dans chaque quartier ou presque. Mais ça peut avoir (non, ça aura) son importance : une torche ça s’éteint facilement, une lanterne ça résiste aux éclaboussures, un bâton lumineux peut rester allumé même lancé dans l’eau, vous voyez ce que je veux dire ?


C'est un fin batonnet de métal de 30cm qui dégage une vive lumière quand on tape son extrémité dorée. Il brule pendant 6 heures. C'est un objet alchimique (DD25 pour sa création, d'une valeur de 2 PO). Ok pour l'acheter, pas pour dire que tu en as créé toi-même puisque l'idée n'en avait pas encore été évoquée rolleyes.gif

(Il y a une belle illustration ici : https://weaponsofthelastwar.obsidianportal.com/wikis/sunrod)



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Juillet 2019 à 16h41 par Hermine
Quote Post
 
 

QUOTE (Atlas @ Lundi 15 Juillet 2019 à 16h51)
Par contre si l'idée de la troupe d'Opale veut rejoindre une autre ville, elle ne t'attendra pas  linktongue.gif
Non, bien sûr ! Si ça se goupille comme ça, Hermine fera « Eauprofonde --> Lunargent --> Haute Forêt --> la destination qui te conviendra pour la quête suivante ». Lunargent c'est trop cool comme cité, la mairesse est trop bien, et y a une académie de magie là-bas, donc je devrais bien arriver à gratter quelques sorts en rab.
Voyager en compagnie de lycanthropes, ça risque d'être ... intéressant.

Sinon, correction du lien pour le bâton éclairant: https://weaponsofthelastwar.obsidianportal.com/wikis/sunrod (il y a une parenthèse en trop à la fin du tien).
Je propose dans acheter quelques uns. Je modifie mon post dès que j'ai le temps. Lumos !

Sinon @Sahadeva @Vieltal, je ne sais pas quelles sont vos dispos cet été, mais si tu vous vous ennuiyez et que vous avez des trucs à dire, on peut toujours papoter sur un sujet à part, en mode Au coin du feu ou La Licorne.
À vous de voir ; perso j'ai de quoi m'occuper !


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 16 Juillet 2019 à 09h46 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

e serai beaucoup moins présent à partir du 26 et j'ai aussi de quoi m'occuper. Mais si vous êtes partants pour quelque chose, pourquoi pas?



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Juillet 2019 à 22h40 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post
 
 

our ma part avec les problèmes de PC et les activités estivales, j'ai pas eu beaucoup de temps devant l'écran! J'ai toujours pas repris les RP que vous avez fait. Je vais lire sur mon heure de diner au travail demain et penser à ma réponse tout de suite pour sauver un peu de temps!

Va pour les bâtons. J'en prendrai 2 pour la cause, au cas..!



La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Juillet 2019 à 07h26 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

@Vieltal : parfait, comme ça j'aurai encore l'occasion de vous avancer un peu avant mes vacances wink.gif

Je pars pour une grosse semaine dans les Vosges ce vendredi soir sans accès à un ordinateur (et sans envie de vous faire du RP par gsm).
Je vais essayer d'être plus clair au niveau des égouts, je me rends compte que je ne les ai pas assez décrits pour vous mettre dans l'ambiance.



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Juillet 2019 à 04h54 par Hermine
Quote Post
 
 

ans ce cas, bonnes vacances, Atlas! smile.gif


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 20 Juillet 2019 à 14h07 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post
 
 

on et bien, tu peux quand même faire avancer la quête sans que j'ai posté… Décrire les égouts davantage comme tu voulais le faire.

Vieltal utilise un des bâtons pour éclairer le groupe et les différents tunnels, il le tient dans sa main gauche et l'attachera quelque part sur son équipement si le besoin se fait sentir d'utiliser ses deux mains. Il est aux aguets, et se demande si la largeur des égouts auraient pu permettre aux aboleths de s'y promener lors de la guerre. Il se demande aussi quel genre de créatures sous terraine il pourrait croiser ici outre les rats garous. (Jet de connaissance en créature souterraine?)

Bonne vacances sinon! smile.gif




La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Juillet 2019 à 06h58 par Hermine
Quote Post
 
 

alut,

Juste pour dire que j'ai édité mes deux derniers posts rp.gif pour en ôter toute référence aux lanternes sourdes. En effet, j'ai remarqué il y a quelques jours qu'Hermine possédait déjà depuis longtemps une torche et cinq bâtons éclairants -aussi bien dans sa fiche que dans son inventaire Taverne.

Je vais donc fonctionner sur ça : si vous avez besoin de bâtons, servez-vous. Moi je m'en garde au moins un à portée de main, et en attendant, je m'éclaire avec une bonne vieille torche. Dans mon souvenir, les nuées résistent aux armes normales, alors au cas où, et vu que je ne connais pas de sort de zone ...
Mais bon, espérons qu'on n'en arrive pas là ... De toute manière, j'ai jamais rien compris aux règles sur les nuées rolleyes.gif


@Vieltal: Rien à voir, mais en bouquinant ce weekend j'ai remarqué une classe de prestige qui aurait pu être thématiquement appropriée et mécaniquement sympa pour toi : le savant urbain. Accessible dès le niveau 6, elle te permet d'obtenir de grosses quantités d'informations sur plein de créatures grâce à des jets de connaissance réussis. Ces capacités sont par contre limitées à un environnement urbain pour la plupart. Elle te laisse progresser en sorts, mais pas en musique de barde. Les pré-requis ne sont pas trop méchants. À toi voir.


bl_paw.gif



Ce message a été modifié par Hermine le Lundi 29 Juillet 2019 à 13h44



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 29 Juillet 2019 à 21h07 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Hermine @ Lundi 29 Juillet 2019 à 06h58)
Salut,

Juste pour dire que j'ai édité mes deux derniers posts rp.gif pour en ôter toute référence aux lanternes sourdes. En effet, j'ai remarqué il y a quelques jours qu'Hermine possédait déjà depuis longtemps une torche et cinq bâtons éclairants -aussi bien dans sa fiche que dans son inventaire Taverne.

Je vais donc fonctionner sur ça : si vous avez besoin de bâtons, servez-vous. Moi je m'en garde au moins un à portée de main, et en attendant, je m'éclaire avec une bonne vieille torche. Dans mon souvenir, les nuées résistent aux armes normales, alors au cas où, et vu que je ne connais pas de sort de zone ...
Mais bon, espérons qu'on n'en arrive pas là ... De toute manière, j'ai jamais rien compris aux règles sur les nuées rolleyes.gif


@Vieltal: Rien à voir, mais en bouquinant ce weekend j'ai remarqué une classe de prestige qui aurait pu être thématiquement appropriée et mécaniquement sympa pour toi : le savant urbain. Accessible dès le niveau 6, elle te permet d'obtenir de grosses quantités d'informations sur plein de créatures grâce à des jets de connaissance réussis. Ces capacités sont par contre limitées à un environnement urbain pour la plupart. Elle te laisse progresser en sorts, mais pas en musique de barde. Les pré-requis ne sont pas trop méchants. À toi voir.


bl_paw.gif

Les nuées, ce sont de grosses crasses biggrin.gif
Dégats automatiques, résistantes à plein de choses, et joyeusetés du genre, un vrai plaisir devillove.gif

Pour la classe de prestige, ça me semble bien coller au personnage yes.gif



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Juillet 2019 à 09h51 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

oi, je vais conserver mon message (et ma lanterne) : tu peux considérer que j'en ai achetée une en chemin, Atlas!



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (100) « Première ... 88 89 [90] 91 92 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll