Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (100) « Première ... 86 87 [88] 89 90 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Sahadeva, Vieltal 'Vuurdal, Hermine, Sahadeva,Vieltal 'Vuur,Hermine
écrit le : Mercredi 19 Juin 2019 à 12h57 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

@Sahadeva : De la difficulté de garder son personnage inculte de certaines choses que le joueur connait rolleyes.gif Euh, pas si loin biggrin.gif
@Vieltal : Ah non tiens, je n'avais pas prévu ça tongue.gif
@Hermine : J'adore le narrativisme mais dans des parties autour d'une table, je trouve que sur forum ça n'accroche pas aussi bien, il manque la spontanéité wink.gif



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Juin 2019 à 17h10 par Hermine
Quote Post
 
 

h, plutôt que du narrativisme, j'avais davantage l'idée de te suggérer de t'économiser du boulot. Mais à vrai dire, c'était juste pour parler ... Tu te débrouille nickel en tant que MJ, je n'ai aucune leçon à te donner. Vraiment aucune.

QUOTE (Atlas @ Lundi 17 Juin 2019 à 16h16)
EDIT : j'ai trouvé mon prochain terrain de jeu wink.gif
Je vais abandonner pour un moment la Côte des Epées, le futur qui lui est promis ne me plait pas, il y a trop de super-puissances en jeu, trop d'événements. J'ai trouvé le bon lien mais pas encore l'accroche. Vous serez les premiers avertis puisque l'idée de continuer ensemble avec moi semble vous intéresser smile.gif
Au fait, de quel futur parles-tu ? La magepeste ? Ou autre chose avant cela ?
Je demande, car je n'y connais pas grand chose niveau timeline des Royaumes ...


Sinon, en ce qui me concerne, je pense que mon seul « besoin » serait, si c'est possible, quelques semaines de temps de mon coté, pour enchanter des trucs et apprendre plein de sorts. Car suite au petit twist sur mon dernier jet, j'ai un peu re-regardé ma fiche, et mon niveau 8 n'est peut-être pas si lointain que ça (genre, 4 à 15 posts, maybe), et ce coup-ci je préfererais que, s'il arrive au cours d'un éventuel prochain scénario « contre-la-montre » (ou tout simplement pour ne pas faire poireauter les copains IG), je puisse dire que je sors un truc que j'ai déjà fabriqué de mon sac, plutôt que d'essayer de me ménager des temps morts.
Ces quelques semaines seraient aussi l'occasion pour moi de mener d'autres petites affaires, voire de placer mon rp.gif Au fond du gouffre : ça peut être intéressant de commencer un prochain scénario avec une Hermine un peu plus sombre et gritty -même si je sais que je ne tiendrai probablement pas longtemps une telle attitude.

Après, c'est juste pour être confortable, hein. Je m'adapte à la plupart des situations -le perso est fait pour ça.
Les seuls genres de trucs qui ont tendance à me lasser je crois, c'est les combats sans enjeu derrière, et interagir avec des poseurs.


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 21 Juin 2019 à 08h43 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ntre autres, Halaster va disparaitre avec des conséquences que je ne connais pas assez, Port-au-crâne va pratiquement s'effondrer sur lui-même, la Côte va être attaquée par le Roi des Ombres, Khelben va sauver les Royaumes pour la xème fois, il va y avoir des Ombres partout rolleyes.gif
Je me mélange avec ce qui vient des jeux, des livres, du non-officiel et c'est tellement ... riche ... qu'on pourrait y faire vivre toutes les aventures de tous les joueurs de la Taverne alors qu'il y a plein d'endroits aussi intéressants à visiter yes.gif

Je vous fais une petite réponse qui laisse à Vieltal l'occasion de répondre et on va pouvoir poursuivre wink.gif



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Juin 2019 à 15h12 par Hermine
Quote Post
 
 

hrp.gif
merci !
QUOTE (Atlas @ Lundi 17 Juin 2019 à 16h16)
j'ai trouvé mon prochain terrain de jeu wink.gif
(...) Vous serez les premiers avertis puisque l'idée de continuer ensemble avec moi semble vous intéresser smile.gif
... et, si je puis me permettre, as-tu une envie particulière sur "quand" tu aimerais relancer ça ?
Genre, dans la continuité du Sourire, ou plutôt après une période de pause ? En fin d'été ? En fin d'année ?

rp.gif
Concernant Jannaxil, vu qu'apparemment il aime bien échanger des bouquins, puis-je introduire dans la négociation l'ouvrage Contes de Catastrophes et Cataclysmes, dont Hermine s'est servie dans Celle qui campe à l'horizon ?
Ça introduirait un supplément de continuité, voir pourrait peut-être aider notre Vivi à gratter un ouvrage louche en plus de notre carte ?
QUOTE (Hermine)
« Crimmor.
Tout signe extérieur de magie bien dissimulé aux regards, je m'installe avec une jatte de lait de brebis sur le bord d'une esplanade pour étudier Contes de Catastrophes et Cataclysmes. J'ai emprunté cette lecture reposante en même temps qu'un atlas aussi vaste que possible à un érudit de la ville en remerciement du service que je lui ai rendu : le brave gnome n'a désormais plus à payer son racket de protection à cette petite bande de malfrats sans envergure -plus bêtes que méchants, heureusement. »

(...)

Elle était enfin parvenue sur le site du « grand effondrement issu de ciel », décrit dans l'ouvrage Contes de Catastrophes et Cataclysmes -ou plutôt, au lieu dont elle avait déduit la position en croisant cette légende avec d'autres informations issues de mythes et contes de la région et des contrées environnantes.


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 23 Juin 2019 à 16h11 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post
 
 

e vais répondre aujourd'hui ou demain matin (c'est ma fête demain et la fête du Québec!)
Au plus tard le 25. Je n'ai rien de prévu et je suis en vacances smile.gif



La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Juin 2019 à 05h56 par Hermine
Quote Post
 
 

onne fête Vivi !! hearts.gif

Sans transition, juste pour info : Rugrin, barde demi-elfe niveau et sosie de Heath Ledger, cherche actuellement une quête. J'ignore le statut de la notre, et c'est peut-être pas le meilleur moment, mais au cas où ...
Avec un deuxième sosie d'acteur, on deviendrait le groupe le plus people de la Taverne. linktongue.gif


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 24 Juin 2019 à 08h37 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

voir pour le compagnon supplémentaire.
J'aurais bien répondu un 'non' catégorique, pas si près de la conclusion, mais avec la Nouvelle Olamn juste à côté, s'il reste d'ésoeuvré et qu'il a envie de passer par là, pourquoi pas.
Pour la prochaine quête, pas avant septembre pour avoir le temps de tracer au mieux les grandes lignes directrices et bien terminer celle-ci wink.gif

Pour l'échange, il vous demandera 4 PO en plus de l'échange contre un livre si Vieltal (bonne fête au passage) en veut un smile.gif Si pas, ça paiera votre carte.

Lancers...



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Juin 2019 à 16h30 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post
 
 

erci pour les voeux. J'ai un petit pépin avec mon PC je n'arrive pas à me connecter à internet... bref, il se peut que je reporte ma reponse à demain. Je l'écris quand meme. À la limite je transférerai par courriel et je posterai avec mon téléphone haha



La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Juillet 2019 à 13h23 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oici la carte des égouts en question.
Le dernier point ou la bande d'Opale a été vue correspond au SF54, tout au Sud.
Il n'y a évidemment aucune des indications chiffrées ni titre sur la carte que vous recevez mais ça sera plus facile pour vous y diriger wink.gif

@Vieltal, j'ai des illustrations pour toi sur le livre que tu lis mais je n'ai pas d'accès FTP ici, je complèterai le parchemin quand j'y parviendrai, pareil pour la tête de votre bibliothècaire. rolleyes.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 100 )
Fichier joint  egouts.jpg



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Juillet 2019 à 14h53 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post
 
 

ow. Ça fou une belle frousse ces passages haha

Le livre sur le Kraken on parle de l'organisation? smile.gif



La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (100) « Première ... 86 87 [88] 89 90 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll