Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> ✺ Nouvelles activités HRP, Pour tous
écrit le : Samedi 04 Juin 2011 à 12h42 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

user posted imageuser posted image

Le bonjour à vous,

Brunhilda s'apprête à reprendre du service en qualité de troubadour de cet établissement - animatrice HRP dit exactement - et alors se posait la question des activités à relancer.

Qu'est-ce que le HRP (Hors Role Play) ? C'est tout ce qui n'est pas RP... c'est à dire que les messages ne sont pas écrits avec les conventions d'écriture et ce n'est pas le personnage qui s'exprime, mais bien le joueur, celui qui pianote sur les touches !
Le but est de se divertir, tout en en apprenant un peu sur le jeu de rôle, les royaumes oubliés, l'écriture, le graphisme, ou n'importe quelle thème relié de près ou de loin à la taverne, au jeu de rôle, aux royaumes oubliés... le champ est vaste !

Si vous voulez voir ce qui s'est fait jusque là, les dernières activités se trouvent en partie ici, et ici, précédées de la fameuse étoile ✺.


Ces activités sont là pour vous, joueurs, donc il revient à vous de dire ce qui vous intéresse ! Et ce sujet est là pour cela !

Quizz sur le Jeu de Rôle, sur les Royaumes oubliés, concours d'écriture, de graphisme, sondages sur le Jeu de Rôle, chasses au trésor, jeux par équipes ou solo, sujets de discussions libres sur des thèmes du Jeu de Rôle (interprétation, optimisation, Royaumes Oubliés, lecture de romans, les guildes, ...)...
Les possibilités sont infinies... !

N'hésitez pas à réagir ! Il n'y a pas de mauvaises idées, mais seulement des idées qui méritent réflexion et -si besoin- adaptation à l'environnement tavernicole.
Parfois même les idées les plus farfelues initialement peuvent aboutir à de super jeux ou activités, donc faites vous plaisir, ce sujet est là pour vous !

A vous lire !
Brun'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 07 Juin 2011 à 01h05 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai masterisé pendant les grandes vacances une quête sur le chat avec quelques joueurs de la taverne. Je pourrais remettre cela au goût du jour s'il y a des amateurs. Biensur rp non officiel, pas de xp...juste pour s'amuser ! Vla une idée smile.gif



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Août 2011 à 19h13 par Crocktar
Quote Post
 
Dragonnet
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai noté dans la taverne une grande attention au maniement de notre belle langue française. Ne dédaignant pas pour ma part écrire ici ou là comme je peux le faire de temps à autre pour l'Oeil du Dragon. Un petit concours de style, de poésie, de prose me plairait beaucoup



Si c'est pas gras c'est pas bon !
user posted image
user posted image Réputation 10
Fiche de Crocktar
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll