Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Papa est de retour, Annonce et nominé aux oscars du registre
écrit le : Jeudi 05 Février 2015 à 22h18 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Chers clients,

* Prend Le Chroniqueur par l'épaule et l'invite à sauter par la fenêtre pour lui laisser la place sur l'estrade des annonces *

Nombre d'entre vous me connaissent ou ont déjà vu mon nom. Suivi mes interventions flamboyantes ou mes embardées spectaculaires, lus mes aventures au sein du Cercle de l'Ouroboros, tremblé devant Liseur de Rêves. Certains m'adoraient, d'autres me détestaient cordialement.
Puis je suis parti pendant des années sans me retourner, laissant tout derrière moi, saccageant ma propre guilde en bon pirate, avant de revenir il y a quelques mois à l'occasion des 10 ans, hanter de nouveau les salles de cet établissement.
Je déambulais simplement pour les bons vieux souvenirs et pourquoi pas rejouer un personnage, comme ça. Puis j'ai vu que des joueurs inscrits depuis des années étaient encore là et j'avoue avoir été agréablement étonné. Bien sûr d'autres sont partis, parfois sans rien dire, mais c'est ça aussi la Taverne, les gens sont de passage, d'autres posent leur baluchon et ne décollent plus. Il y a souvent des imprévus, ou des évènements qui font que la route que nous empruntions dévie peu à peu vers de nouveaux horizons. Mais je suis sûr d'une chose : tous ceux qui sont passés par la TdRO assez longtemps en ont gardé une emprunte indélébile. On se souvient particulièrement de joueurs atypiques ou de moments insolites de jeu, parfois on repasse en visiteur, d'autres fois on se réinscrit et on rejoue comme si le temps s'était arrêté un instant.

Pourquoi un tel discours ?
Parce qu'en partant j'avais gardé le titre "posthume" de Conseiller pour mes services accomplis lors de la première renaissance de notre site.
Et aujourd'hui j'enlève ma cape de Conseiller pour endosser celle de Magister.
Je succède donc à Brunhilda, Grimm et Etincelle aux domaines de la Communauté et du Rayonnement.
Notez que par soucis d’ego je garde le titre de pilier de bar : Conseiller, mais que je suis bien Magister dans l'âme, appelons un chat un chat.

Notre Taverne a traversé les années, les refontes, les modifications. Elle a tenu bon, même si elle a récemment souffert d'importantes restructurations dans notre staff et d'une notion qui a eu tendance à s'effacer avec le temps : celle de site communautaire.
Après avoir fêté nos 10 ans comme il se doit, il est temps pour nous tous de remonter nos manches et montrer qui on est réellement.
Durant notre âge d'or, nous avons placé les fondations d'un jeu de narration solide, cohérent, homogène et souvent inégalé dans un contexte visuel toujours aussi plaisant. Nous avons développé ces atouts et excellé dans ces domaines. Dorénavant, il n'est plus question de redorer le blason, mais d'en faire briller un nouveau que nous brandirons fièrement les années à venir.

Parce que oui mes p'tites cailles, vous trouviez à l'époque la création du patio attrayante ? Celle de la fosse jouissive ? La possibilité d'avoir des items et des titres à ne plus savoir qu'en faire, totalement dingue ? Mais vous n'avez rien vu ! Car on vous prépare le caviar des Royaumes Oubliés, servi dans une coupe de champagne.


En tant que Magister en charge du Rayonnement, mon rôle est donc aussi d'annoncer tout changement particulier et notable dans notre taverne.
Commençons tout de suite avec Nelac, qui en lieu et place de Linaewen, prend ses quartiers en tant que maître du Registre des Clients. Il supervisera l'équipe des correcteurs à cet effet, le petit veinard. Viens ici dire que tu es content !

Beaucoup d'autres annonces suivront dans les semaines ou mois à venir alors restez connectés !


"Tonnerre Jacques"



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 05 Février 2015 à 22h30 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

agnifique tout ça smile.gif
Félicitations a vous deux smile.gif

Mais j'ai une question, c'est qui "Tonnerre Jacques" ? biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 05 Février 2015 à 22h47 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e distributeur de claques embarrassed.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 05 Février 2015 à 22h59 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

rgh, il a récupéré Liseur ! Fuyez !

Encore bon retour parmi nous et félicitation pour ton multi-classage pilier de bar/mastermind biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Février 2015 à 23h01 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

élicitation à notre nouveau magister

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Février 2015 à 23h40 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on retour chef wink.gif
C'est grand plaisir de te voir vraiment de retour smile.gif



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Février 2015 à 00h52 par Jebeddo
Quote Post
 
Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

runhilda, Tonnerre Jacques, c'est pas le frère, c'est le tonton. J'espère que c'est plus clair ainsi biggrin.gif

Le Bravo donc à Nelac et le... pilier de magister? Le Magister de comptoir? (ah oui ça sonne bien celui là, je vais te le garder tiens tongue.gif).



user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Février 2015 à 05h02 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

aaah ok Jebeddo ! Si tu m'avais dit direct que c'était aussi Jacques l'éclair, ça m'aurait aidé biggrin.gif
Non parce qu'entre Tuck, Jacques et Bogdanov faut pas non plus déconner. Ne mélangeons les torchons, les serviettes et le PQ.



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 06 Février 2015 à 14h48 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on retour parmi nous!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Février 2015 à 10h14 par Andralucard
Quote Post
 
Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uaip, bon retour et félicitation à Nelac !

smile.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll