Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> A la recherche d'un nouveau MJ, Avis à la populace.
écrit le : Jeudi 15 Décembre 2005 à 23h14 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lus personne?



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Décembre 2005 à 14h24 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e sois pas si pressé Elgo, à vouloir élire Lye..........

La dernière dame à être venue en MJ (mis à part notre elfe bleue), elle est bien vite partie malheureusement... overbookée ou j'sais pas quoi, plus d'nouvelles, quêtes mortes.. bref, et dire que c'était moi qui l'avait présenté, j'étais bien déçu, et ça, ça se reproduira plus. cape.gif


Vrai qu'il n'y a pas beaucoup de candidats.. dommage, il nous faut quelqu'un de vraiment sérieux, et aussi j'ajouterai, dôtée d'une certaine maturité, capable de "surpasser l'état mental d'un joueur"

C'est à dire, qui ne se considère plus comme joueur, mais vraiment comme à un stade au dessus, représentant de la "loi" et du bon fonctionnement, acteur essentiel du jeu...

Par exemple Elgo, j'te voit mal devenir MJ à cause de ton caractère trop "jovial" et de ta façon de parler. Moi je vois déjà mieux Gasti grâce à son sérieux..
mais ho ! ce n'est qu'une comparaison, arrêtez d'vous sentir touché par la grâce de Jack, heu.. de Dieu



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 16 Décembre 2005 à 17h01 par Elgoan
Quote Post
 
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on mais t'as raison, Thunder, je me verrai plus en hotesse d'acceuil comme disaient certains ou en animateur général, celui qui met l'ambiance...
En tout cas, je prends note de tes remarques wink.gif
Mais Lye non plus ne manque pas de serieux ! En plus, elle est vraiment mordue et sera toujours présente régulièrement, même si par moment elle peut saturée un peu (comme Flint quoi ! biggrin.gif ). En plus, je suis certain que ces posts MJ seront aussi bien que ces posts PJ, contrairement à certains MJs...



L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Décembre 2005 à 17h12 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ontrairement à certains MJ ?
ho la vilaine remarque..

Mais crois moi, quand tu fais du RP sur d'autres sites, et qu'à un moment tu deviens MJ sur un ou plusieurs, tu t'en sort plus..

Oubliez pas qui ya des postes d'animateurs TdRO smile.gif
à vous d'vous distinguer et à participer activement (proposer des trucs et les appliquer..) et surtout, ne pas etre un boulay ! biggrin.gif lol



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 16 Décembre 2005 à 17h21 par Elgoan
Quote Post
 
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ais y réfléchir... Mais d'abord, je vais me reposer un peu de mon trimestre de fou et je verrai ce que je peux faire...
En même, insinue tu que je suis un boulay ? Si oui, ça va pas aller longtemps ça ! devil.gif



L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Décembre 2005 à 17h22 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i c'était l'cas, entre nous deux, je sais déjà lequel mourra en premier

wink.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 16 Décembre 2005 à 17h28 par Gastibelza
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h Thunder, on dit: si c'était le cas, je sais déjà, de nous deux, lequel mourrait en premier. A propos t'as, vu moi je fais pas de fautes d'orthographe. cool.gif devil.gif lulu.gif



Quand j'étais un enfant, on m'apprit à marcher, depuis que je suis grand, j'ai apprit à tuer.
Réputation 1.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Décembre 2005 à 18h03 par Lye
Quote Post
 
Soeur-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Ţhųnđer Jaċk @ 16 December 2005, 14:24)

La dernière dame à être venue en MJ (mis à part notre elfe bleue), elle est bien vite partie malheureusement... overbookée ou j'sais pas quoi, plus d'nouvelles, quêtes mortes.. bref, et dire que c'était moi qui l'avait présenté, j'étais bien déçu, et ça, ça se reproduira plus.  cape.gif




Euh oui mais ça n'a rien à voir avec le fait d'être une dame ou non je tiens à le souligner quand même. devilpukey.gif
donc je vois pas le rapport entre cette Maitre du jeu irresponable et moi en fais.. devilpukey.gif

Sinon moi j'ai juste dis que j'étais là si besoin, ce qui signifie que si on me donne ce post je ferais mon "boulot" et je le ferais bien.
Sinon ça ne me dérange absolument pas d'être joueuse comme je l'ai dit chaque chose à son avantage.


voila
Je suis là si besoin est c'est tout wink.gif


Manon

Ps: je tiens quand même à te remerci Elgo de tes compliments ça me fait très plaisir devillove.gif
et sache que tes posts sont très bon wink.gif
De toute façon, le but c'est de s'amuser biggrin.gif



Une place légitime vous attend dans les Royaumes de la Surface, dans les terres de la Grande Lumière. Venez en paix et vivez à nouveau sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 16 Décembre 2005 à 19h19 par Elgoan
Quote Post
 
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l est vrai Thunder que tu as tenu des propos assimilables à des propos sexistes, en tout cas qui en disent long sur ton machochisme :

QUOTE
La dernière dame à être venue en MJ (mis à part notre elfe bleue), elle est bien vite partie malheureusement...


C'est pas des manières à parler aux femmes ça ! Un mec peut très bien faire la même chose. Alors maintenant éclaircis nous donc la raison de ces propos et surtout le rapport avec Lye...



L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Décembre 2005 à 19h50 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

utain mais vous m'cassez les couilles avec vos interprétations pourries sur le sexisme, j'en ai rien a foutre que le futur Mj (si il y a, car pour moi là ya personne) soit un mec ou une nana.

la référence était par rapport au discours, j'ai entendu exactement le même, et justement c'était quelqu'un qui pratiquait d'autres jeux de rôle sur d'autres forums, et cette personne n'a finalement pas fait long feu, malgrè toutes les promesses et toute la motivation qu'il y avait..

voilà, c'est tout, alors arrêtez de voir rouge quand ya bleu, bordel de dieu.





devil.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll