Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> A la recherche d'un nouveau MJ, Avis à la populace.
écrit le : Lundi 12 Décembre 2005 à 19h41 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà la taverne recherche un MJ sérieux disponible assez souvent ayant une bonne connaissance du sîte et de l'esprit rôlistique comme on le joue ici. Il est nécessaire qu'il connaisse les règles D&D3 si possible 3.5 et ait une bonne connaissance des Royaumes oubliés ou tout au moins des Marches d'Argent... Faut aussi bien écrire avec peu de fautes et être sociable pour pour acceuillir les nouveaux même quand ils font des conneries.

Voilà je ne sais pas si beaucoup de monde se présentera mais sachez qu'il n'y a qu'une place et ne soyez pas trop déçu si on ne vous choisit pas ça veut pas dire que vous auriez été un mauvais MJ ni qui celui qui est pris sera forcément beaucoup plus doué que les autres...



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Décembre 2005 à 19h54 par Gastibelza
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on, moi je suis un peu à côté de la plaque, et ce n'est pas tout à fait une proposition de candidature. Néanmoins, j'avoue etre fortemnt intéressé par le fait d'etre MJ sur la taverne, car je trouve des fois les quetes un peu lentes et puis comme dirait Thunder, il arrive qu'on s'ennuie.
Je n'ai pas beaucoup (si ce n'est pas du tout) de connaissances en tant qu'MJ, j'ai déjà joué un peu avec les regles 3.5 et je devrai me mettre bientot(des que j'aurai les livres) c'est a dire début janvier à faire MJ sur papier. C'est pour cela qu'en fait je viens pas proposer pour etre MJ immediatement(si toutefois j'étais choisi) mais je pense que je pourrais avoir assimiler les regles principales assez rapidement.

Voilà, j'epere que vous avez compris mon esprit tordu.



Quand j'étais un enfant, on m'apprit à marcher, depuis que je suis grand, j'ai apprit à tuer.
Réputation 1.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Décembre 2005 à 21h20 par Galvor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on ben j'me lance !!!

Alors je connais les règles de D&D 3.5, je suis tout les jours sur le site, site que je connait depuis 1 ans maintenant ^^ (j'etais là dans la V1 biggrin.gif), j'ai une connaissance des Royaumes Oublies...Je pense être assez sociable, et ne pas maltraité les nouveaux (on a tous été des nouveaux dans le domaine D&D et donc on en a tous bavé, alors aidons les jeunes !!! ^^)...Pour les fautes y a Word qui fonctionne ^^, même si je ne l'utilise pas tout le temps, ca peut toujours servir tongue.gif et après savoir si j'ecris bien ou non, c'est à vous de choisir biggrin.gif

Voili voilou, Bonne chance à tous pour ce post, et que le meilleur gagne biggrin.gif lulu.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Décembre 2005 à 19h38 par Morkab Caliban
Quote Post
 
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi, m'sieur... moi !

Comment ça j'pe po confused.gif biggrin.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Décembre 2005 à 19h53 par Elgoan
Quote Post
 
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on, ba vu le peu de personne qui se présente, je me présente !
Même si j'ai que 0.000000001% de chance d'être MJ je le fais quand même, on sait jamais wink.gif
Après tout, au niveau sociale, je suis sûr que vous êtes sûr que je suis le meilleur pour nouer des liens, c'est pour les règles que c'est plus gênant, mais c'est pas grave...



L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Décembre 2005 à 20h44 par Nialëanne
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi je ne me présente pas, mais j'encourage les gens à venir, allez on se motive les zenfants !
Bref, comme dit plus haut, que le meilleur gagne, et bonne chance à tous wink.gif



De ma flèche salvatrice, j'indique aux intrus le plus court chemin pour quitter les forêts de notre peuple... Un homme averti en vaut deux, un elfe averti prépare une seconde flèche.
 
 
   Top
PM
  écrit le : Mercredi 14 Décembre 2005 à 11h54 par Absurbanipal
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Poussé par le Gardien des Mystères, Absurbanipal entra dans la pièce.
- Euh, tu crois que...
Il jeta un regard craintif sur les sommités qui l'observaient, muettes comme des statues de marbre poussiéreuses.
- Unuk Ankh ! Euh... Force et vie !
Je...je me présente pour la place libre, je suis serviable et docile, je transcrits des écrits plus vite que mon ombre et je sais cuisiner aussi, nettoyer la table de jeu du sang séché après usage et plus si affinités...
Bon, euh, voilà.

Unuk Ankh !



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Décembre 2005 à 13h14 par Lye
Quote Post
 
Soeur-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uh... smile.gif
Bon moi j'me présente, mais je me présente en "option" par-ce que bien que je sois en général disponible j'ai tout de même pas mal de rp à assurer ailleur et que, tenant à bien faire ce qu'on me demande, ça me prendra encore plus de temps si je suis nomée MJ wink.gif

Donc voila, je tiens juste à dire que si il y a besoin je suis là et si il y a pas besoin de moi je n'en serais pas vexée biggrin.gif


Manon



Une place légitime vous attend dans les Royaumes de la Surface, dans les terres de la Grande Lumière. Venez en paix et vivez à nouveau sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 14 Décembre 2005 à 13h22 par Elgoan
Quote Post
 
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ive Lye !
Vive la future MJ !
Maintenant que tu te présentes, en option ou pas d'ailleurs, il me paraît évident que tu deviennes MJ, car comparé aux autres paumés, sauf Galvor et Absubapinal;) qui se sont présentés (dont moi biggrin.gif) t'es bien la meilleure !
Si si, je t'assure wink.gif



L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Décembre 2005 à 13h28 par Lye
Quote Post
 
Soeur-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

euh merci c'est très très gentil suis toute rose derrière mon écrant.

Enfin de toute façon moi mon but c'est de bien m'amuser avec vous quelque soit ma "place" alors bon MJ ou non ça change pas grand chose.
Et puis au moins quand on est joueur on peut exploiter les MJ toussa devil.gif
Et quand on est MJ on peut martiriser ses joueurs aussi toussa toussa koua devil.gif (comment ça je fais des fautes intolérables? biggrin.gif )
Bref...chaque chose à son interet biggrin.gif



Une place légitime vous attend dans les Royaumes de la Surface, dans les terres de la Grande Lumière. Venez en paix et vivez à nouveau sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll