Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quota des races, C'est navrant, mais c'est comme ça..
écrit le : Dimanche 09 Octobre 2005 à 20h42 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

quelle ignominie, quelle horreur, quelle déception se lit dans mon coeur de démon maritime remplit d'eau croupie ! dead.gif

que vois-je, que vois-je ? du bleu du rouge du vert ! à non, ça c'est dans l'étrange noël de Mr Jack..

Que vois-je ? partout sur le site ?

des ELFES !

Oui, il y a une invasion elfique ! auraient-ils décidé de revenir sur le continent après s'être fait botté les fesses sur leur îles par les drows ? j'espère que non !

Et bien oui, c'est avec stupeur que je vois presque tous les nouveaux joueurs choisir la race elfique !

mais où sont donc ces chers gnomes !
et nos amis les halfélins ?
et même les humains !!!

Il y a une minorité d'elfes sur Faêrun je crois savoir, et beaucoup d'humains, or ici, il y a plus d'elfes que d'humains, et 0 gnomes, 0 halfélins.. berk !



C'est pour cela que je vais peut être, avec les autres MJ, réinstaurer un quota de races, pour éviter le surpeuplement d'elfes rôdeurs sur le site.. il faut respecter le pourcentage de population des royaumes oubliés tout de même ! il n'y a pas que les elfes dans la vie, réagissez !
Donc, pour le moment, si il y a encore une augmentation elfique dans les rangs des nouveaux, j'autorise les MJ qui font passer le TEST du Dragon Chromatique, à proposer des races spécifiques aux joueurs, pour respecter les quotas (genre si vous jouez bien le voleur, et que vous êtes un elfe.. bah halfelin vous ira très bien !)
Les gens oublient trop souvent ces races qui ont du répondant, simplement car ils ne correspondent pas physiquement à leur souhait, et c'est bien dommage..

Voilà les grandes lignes du dimanche soir à 21h42, finito les nelfes embarrassed.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 09 Octobre 2005 à 23h01 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eu je peu rectifier une chose juste
Moi je suis quoi, hein?

sad.gif cry.gif
Je suis un gnome et toi tu dit 0 gnome, pas simpa ça dead.gif



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Octobre 2005 à 05h50 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ectification donc un gnome et un halfelin avec Eldon, mais c'est encore trop peu comparé aux elfes yes.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Octobre 2005 à 07h18 par Hrthrod
Quote Post
 
Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ar les cornes de Dispater !
Heureusement que j'suis là pour remonter la moyenne...
Et pis les femmes elfes, elles ont moins de formes généreuses qu'les ptites humaines. Moins de poils aux pattes aussi, c'est vrai. tongue.gif



Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre.
user posted image
Réputation : 4
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Octobre 2005 à 07h32 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

inalement je comprends les gens qui ne prennent pas les gnomes ou les halfelins, regardez Flint ! il est chiant !! rolleyes.gif lol j'rigole faux nain va.

Bref, c'est pour bien hyperboliser le nombre de personnes qui prennent elfes, et les autres..



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 10 Octobre 2005 à 08h39 par G'ahl Ad'ur
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rf ! Et dire que j'ai fait un elfe histoire de changer de mes nains habituels....
je vois que c'est la même maladie sur tous les sites de DnD....y'a une invasion de "elfe des bois - Rodeur", pauvres clones d'un Lloralas....

En général ca s'accompagne aussi d'une seconde invasion : les clones de Drizzt...(drow bon) : beurk



Un elfe noir bon est un elfe noir mort...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 10 Octobre 2005 à 10h37 par Fixx l'Anguille
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eci étant si certains joueurs ne sont pas gênés par le fait de jouer des clones, c'est leur problème, non ? Moi, je joue une race dont il n'y a que 2 représentants (à l'heure actuelle tout du moins...) et ça me fait d'autant plus plaisir, même si je ne résume pas l'intérêt d'un perso à sa spécificité raciale ou de classe...

Ceci étant, c'est vrai qu'on peut regretter, par ailleurs, un certain manque d'originalité parfois !

Brûlon Légolas (et pas Lloralas, Galla ! wink.gif ), tout est de sa faute au skateboader à oreilles pointues ! yes.gif



Il n'est rien de plus terrible que la mer pour dompter un homme.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Octobre 2005 à 16h51 par Sion Jerslem
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

smile.gif Moi je veux bien changer de race si cela peu aider pour le quota ! je peut-être soit humain soit halfelin ce qu'i vous arrange moi sa m'est égal biggrin.gif

J'avais prit elfe pour changer des humains smile.gif



Mieux vaut régner sur l'enfer qu'être esclave au paradis
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Octobre 2005 à 16h56 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ectification, je ne suis pas chiant. tongue.gif, ni un faux nains tongue.gif
Heu Il est clair qu'il y a beaucoup trop d'elfe et par la meme de rodeur dead.gif
Il faudrait peut etre interdire ses races aux nouveaux joueur qui arriveront, enfin je pense que vous avez deja penser à ça wink.gif



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Octobre 2005 à 17h34 par Kynz
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

row ?! Considéré comme Elfe ?! ^^ Moi j'suis seul depuis que Flint a déchiqueter mon autre frère de race sad.gif j'en ai la larme à l'oeil moi !! biggrin.gif lulu.gif



user posted image


Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll