Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (60) « Première ... 44 45 [46] 47 48 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel de la forêt, Nirannor, Agtah's, Dag'Epi et Alrion
écrit le : Dimanche 28 Avril 2019 à 13h45 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

près tout est relatif, tu demandes à un dragon, c'est un cure-dents tu sais.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Mai 2019 à 16h08 par Valend
Quote Post
 
 

j ??? on avance ou alors la créature est carbonisée pirate.png pirate.png pirate.png pirate.png ?



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Mai 2019 à 17h37 par Nirannor
Quote Post
 
 

QUOTE (Agath's Gromalogh @ Mercredi 29 Mai 2019 à 16h08)
Mj ??? on avance ou alors la créature est carbonisée pirate.png pirate.png pirate.png pirate.png ?

Il me semble que notre mj était absent (ou très occupé) la seconde quinzaine de mai. wink.gif



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Juin 2019 à 18h21 par Adlareth
Quote Post
 
 

e reviens vers vous... enfin. En fait, c'est tout le mois de mai que j'étais très occupé. En vacances la seconde semaine, en stage les trois et la suite et j'ai réussi à décrocher mon brevet. Et je devais revenir... MAIS c'était sans compté l'attaque cardiaque de mon épouse avec hospitalisation, opération du cœur et pose d'un pacemarker.

Comme vous pouvez sûrement le comprendre, ma priorité à ce moment là n'était pas sur la Taverne. Heureusement, les choses s’arrangent et je devrai pouvoir reprendre un rythme plus normal, une fois que tout mon retard aura été récupéré.

Je vais le points, car il y a visiblement du bouleversement au sein des Gardiens Sylvestres aussi. Et je reviens poster pour vous.

QUOTE
Mj ??? on avance ou alors la créature est carbonisée pirate.png  pirate.png  pirate.png  pirate.png  ?


Ha non, le seul que tu as réussi à cramer, c'est l'homme invisible devil.gif devil.gif lulu.gif



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Juin 2019 à 05h29 par Nirannor
Quote Post
 
 

QUOTE (Adlareth @ Jeudi 06 Juin 2019 à 18h21)
Je reviens vers vous... enfin. En fait, c'est tout le mois de mai que j'étais très occupé. En vacances la seconde semaine, en stage les trois et la suite et j'ai réussi à décrocher mon brevet. Et je devais revenir... MAIS c'était sans compté l'attaque cardiaque de mon épouse avec hospitalisation, opération du cœur et pose d'un pacemarker.

Comme vous pouvez sûrement le comprendre, ma priorité à ce moment là n'était pas sur la Taverne. Heureusement, les choses s’arrangent et je devrai pouvoir reprendre un rythme plus normal, une fois que tout mon retard aura été récupéré.

Je vais le points, car il y a visiblement du bouleversement au sein des Gardiens Sylvestres aussi. Et je reviens poster pour vous.

QUOTE
Mj ??? on avance ou alors la créature est carbonisée pirate.png  pirate.png  pirate.png  pirate.png  ?


Ha non, le seul que tu as réussi à cramer, c'est l'homme invisible devil.gif devil.gif lulu.gif

D'abord bon rétablissement à ton épouse. Je suppose qu'à ce jour le danger est écarté mais vous avez du avoir une belle frayeur.

Quant à notre histoire, nous pouvons attendre. Les beaux jours arrivent et avec eux quelques sorties et autres barbecues qui nous laissent loin de nos écrans. Pour l'appel des embruns, je vais continuer tranquillement avec Ylinya et Yvhann te laissant reprendre petit à petit pied dans la taverne.



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Juin 2019 à 09h11 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ah, la vie réelle a toujours la priorité. Bon retour parmi nous, on fera avec tes délais. Et bon rétablissement à ta femme autant que félicitations pour ton brevet.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Juin 2019 à 14h59 par Adlareth
Quote Post
 
 

erci Nelac,

Allez hop, je viens de faire le petit post. J'ai ajouté une carte pour que l'on puisse visualiser un peu mieux.

@ Alrion : Tu me donneras en MP ta position au moment de enchevêtrement wink.gif

@ tous :

Le cercle vert correspond à la zone enchevêtrement. Le orange correspond à celui de la zone d'effet de la boule de feu d'Agath's (qui n'est plus ^^)

Bon, jeu à tous. Je fini quelques petites choses que j'ai en retard sur le site et je fais vos XPs. C'est moi qui ait été absent, il n'y a pas de raison que vous soyez pénalisés wink.gif



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Juin 2019 à 22h48 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eu, de ce que j'avais compris, j'étais genre en train de faire le con bien en dehors de la clairière, vu que je pense pas avoir traversé d'eau (même son esprit embrumé aurait compris qu'il y avait un truc), j'aurais dit dans le genre de S4, voir même plus loin (genre X1) selon le temps que j'ai eu / si l'action de course est possible (oui je sais, la discrétion tout ça tout ça, c'est très relatif). Le but était de faire des cercles de plus en plus grand autour de mes alliés pour trouver la chose, donc de revenir vers A1 par la suite.

Après, comment le DD de réflexes sur le sort du rôdeur est passé de 12 à 20, aucune idée. (le 20 dans la description du sort, c'est pour force ou évasion, pas réflexes)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Juin 2019 à 17h10 par Adlareth
Quote Post
 
 

lors vous êtes arrivés par la gauche de la carte.

QUOTE
Une petite piste suivait le cours d'eau. A quelques mètres de là, il y avait un tronc d'arbre couché sur le sol glacé. Il faisait bien un pied et demi de dragon de long et une bonne toise d'épaisseur. C'était un vieux chêne qui avait dû faire son temps et allait maintenant nourrir la terre qui l'avait nourrit pendant probablement plusieurs siècles.


QUOTE
La question était rhétorique, car Thanermos jeta son sac au pied de l'arbre mort. Il se posa à côté et sorti son outre d'eau pour en prendre une bonne rasade.


En effet, à aucun moment vous n'avez franchi le cours d'eau. Donc pour moi, vous êtes encore à la gauche du ruisseau. Le feu est donc près de l'arbre couché. Alors, oui tu as bougé, m'enfin il ne s'est pas passé 10 minutes. On peut considérer 1 ou deux rounds, mais guère plus. C'est vrai que l'on n'était pas passé en round par round, même si globalement je l'ai joué comme ça.

Du coup, si tu as fait des cercles du plus près et en élargissant leur circonférences, y'a même des chance que tu te retrouves dans la zone d'effet du sort d'Agtah's. Mais j'aurai trouvé ça injuste vu qu'il n'y avait pas de carte pour indiquer tes déplacement. J'ai donc fais en sorte que tu ne sois pas dedans à ce moment là.

Là, les données que tu me donnes, ça fait quand même un peu loin, vu le temps qui a dû se passer.

Alors tu commence à bouger, puis tu disparais. Alors tu t'arrêtes pour tourner sur toi même sous le coup de la surprise. Et tu recommences à bouger. Tu aurais un round de double déplacement (marche et arrêt pour tourner sur toi-même et reste d'un déplacement). Pour moi, il n'y a pas de course, car pas indiqué.

Ensuite c'est Agath's qui balance son sort de boule de feu. J'ai marqué la position que tu avais à ta disparition. Tu as un double déplacement simple disponible pour me donner ta position actuelle. Si possible en dehors de la zone de boule de feu wink.gif

Pour les DD du jet j'étais effectivement parti sur le jet de force/dextérité avec un DD 20, avant de me rendre compte que je faisais une connerie. J'ai donc été voir le DD pour le jet de sauvegarde du sort.

QUOTE
Degré de difficulté des jets de sauvegarde. Le jet de sauvegarde contre un sort s’accompagne d’un degré de difficulté (ou DD) égal à 10 plus le niveau du sort, plus le bonus du personnage dans la caractéristique concernée (l’Intelligence pour les magiciens, le Charisme pour les bardes et les ensorceleurs, la Sagesse pour les prêtres, les druides, les paladins et les rôdeurs). Le niveau d’un sort peut varier en fonction de la classe du personnage. Les jeteurs de sorts doivent toujours se référer au niveau correspondant à leur classe.


Nirannor = 10 + niveau du sort 1 + 1 (mod.sagesse). Et là... c'est le drame dead.gif j'ai pris le niveau de Nirannor en lieu et place de son modificateur de sagesse.

Ça va vous faire du bien, mais du coup, faut que je reprenne mon post. Tu as bien fais de me le faire remarquer.

EDIT :

Le post a été révisé.

@ Alrion:
J'attends de savoir où tu te trouves avant de changer la partie qui te concerne wink.gif



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Juin 2019 à 18h45 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors déjà, je peux pas avoir disparu là-bas, vu qu'invisibilité suprême est un sort de contact, le A devrait donc être à coté d'Agath's. Et la première destination que je donne (S4), c'est juste 2 doubles déplacements à partir de P18 (d'où j'ai pu disparaitre), oui, même en armure, on peut faire 8 cases par round, c'est pour ça que ça me paraissait pas si loin que ça comme position à donner. Parce qu'à faire des cercles, j'allais pas commencer par tourner autour de l'arbre, j'allais commencer plus loin.

Note : une légende sur les lettres ce serait pas plus mal



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 44 45 [46] 47 48 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll