Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Wilonah Siltaniel, premiers pas dans la taverne
écrit le : Samedi 21 Mai 2016 à 08h37 par Edraële
Quote Post
 
 

arde c'est suuuuuper awesome. Si Katharan ou Lyria rencontre une fin tragique, je me fait clairement une barde biggrin.gif

Pour la taverne, il te faut ta plume. Ça les MJ vont te la donner quand ils vont valider ton concept de personnage biggrin.gif



Sorts (source):

Niveau 0: Détection de la magie (MdJ), Noir (MdJ), Langue Mordue (Chap. Interdits), Assistance Divine (MdJ)

Niveau 1: 2 x Convocation de Morts-Vivants I (Libris Mortis), Blessure légère (MdJ), Frayeur (MdJ; Domaine: Mort)

Niveau 2: Convocation de Morts-Vivants II (Libris Mortis), Immobilisation de personne (MdJ), Profanation (MdJ; Domaine Morts-Vivants)

"Le Sénéchal a dit que la vie n'est qu'une abberration dans une infinité de mort. Oh comme il avait raison..."

Bourse: 22 PO, 8 PA
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Mai 2016 à 09h40 par Glani Borderoc
Quote Post
 
 

ienvenue Wilonah,

je me permets de te proposer cette version de ton avatar qui est de bien meilleure qualité (j'ai retravaillé la coiffure pour qu'elle colle à celui que tu avais proposé) :

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 176 )
Fichier joint  wilonah.png



On ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où l’on va.
Fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Mai 2016 à 10h53 par Wilonah Siltaniel
Quote Post
 
 

erciiii Glani c'est génial, j'ai fait les retouches un peu a l'arrache, merci tout plein c'est super

Je l'adopte smile.gif


Katharan, je n'ai rien compris a ton post ^^





Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Mai 2016 à 11h03 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

oyhoy,

Si tu te cliques sur le nom, tu verras dans la section "écussons" que tu as une plume, qui devrait te permettre de faire ton entrée fracassante dans la grande salle
https://www.royaumesoublies.com/taverne/ind...p?showforum=657

Chaque forum contient son sujet de description et d'explication, à lire avant de commencer smile.gif

Dès que tu auras quelques posts RP Libre à ton actif et que tu auras tout pigé des conventions d'écriture, tu seras validée comme membre officiel de la taverne.

Une petite lecture du manuel https://www.royaumesoublies.com/oghma/manuel/ ne fera pas de mal !

Je te laisse dans les bonnes mains des collègues biggrin.gif

Brun'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 21 Mai 2016 à 12h20 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

ne barde houla j' crois pas mais c'est formidable ça, elfe de surcroit c'est parfait ça. Bienvenue parmi nous.
Tu trouveras plein de choses pour t'amuser ou pour te documenter sur ce forum et par ce fait casser ton ennui. smile.gif
Fouines, fouines et poses tes questions.



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 21 Mai 2016 à 21h05 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ois la bienvenue parmi nous!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mai 2016 à 19h08 par Adlareth
Quote Post
 
 

ien, alors désolé j'étais de mariage ce week-end, d'où mon absence.

Je viens de jeter un oeil sur ta fiche, alors il te faudrait compléter :

PHYSIQUE :

Ton âge : Pour les Teu'Tel'Quess : adulte à partir de 110 ans.
Ta taille : entre 1m35 et 1m85
Ton poids : entre 35 Kg et 85 kg

MENTAL :

Traits régional : Beau parleur, cosmopolite ou épée jumelle
Ton alignement : en sachant que les elfes ne sont qu'extrêmement rarement loyal (il n'y quasiment que les paladins).
Divinité : Il te faudra aussi choisir ta divinité, en général les elfes choisissent leur dieu dans la Seldarine, le panthéon elfique.
Description mentale : Ce qui correspond, en gros, au caractère de ton perso.

Ensuite, il te faudra voir tes caractéristiques en sachant que pour un elfe de la lune, tu as un +2 en dextérité et un -2 en constitution.


Voilà, ça sera déjà bien d'avancer jusque là et ça nous donnera une première idée "visuelle" de ton perso.

SI cela peut t'aider à mieux appréhender la race d'elfe et notamment celle d'elfe de la lune, je te donne le lien qui devrait te mener sur le : Le grimmoire du donneur de vie. (cliquer sur lien de couleur)
Peut-être que ça pourra t'apprendre une ou deux petites choses, ou te remémorer quelques données sur cette race si... parfaite ^^

Voili, y'a plus qu'à... linktongue.gif



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mai 2016 à 20h01 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n peu tard, mais bienvenue dans la Taverne ! tongue.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 23 Mai 2016 à 20h42 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

'en profite pour te donner le lien de l'encyclopédie sur les elfes et le nouveau grimoire du donneur de vie (cf menu a gauche)

https://www.royaumesoublies.com/oghma/bibliotheque/elfe



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 29 Mai 2016 à 17h09 par Wilonah Siltaniel
Quote Post
 
 

^^
J'avais perdu le chemin de ce forum, si j'ai pas de Gp... euh, de boussole, je me perds smile.gif
Voila, je commence a prendre mes marques, c'est parti pour l'aventure

Merci a tous smile.gif



Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll