Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Némérith Ur’Gorr dit « Millesprit », Demi-orque / Roublard
écrit le : Vendredi 18 Janvier 2019 à 08h50 par Némérith
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour à tous, en espérant qu’il y est un tabouret de libre.

Prénom : Louz

Age : 34 ans

Ville : Dans le grand-est

Jeux de rôle pratiqués : Quelques classiques sur ordinateurs

Connaissances de D&D : Faible/moyen limités à mes souvenirs et à mes recherches sur des sites dédiés de règles et d’autre forum similaire.

Connaissances des Royaumes Oubliés : cf. Ci-dessus tongue.gif , en y rajoutant mes lectures d’adolescence de Lancedragon et les aventures d’Elminster.

Je suis tombé sur ce site : Parce que j’ai vu de la lumière .... Alors vous connaissez la suite ! *Le destin*

Fréquentation envisagée sur la taverne : Quand le monde réel me laisse un peu de répit pour me plonger dans le fantastique. J’imagine un peu tous les jours.

Mes attentes par rapport au site : Renouer avec mes amours de jeunesse qui ne mon jamais vraiment quitter de cette univers épique.

Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : Les noms m’échappe , mais j’ai déjà pratiqué même si ici de mes premières (et tout de même nombreuse) lectures ça s’avère plus technique.

Ébauche de mon personnage : (présentation du concept)

J’incarnerai Lou’Zeffyn un noble Demi-elfe, barde (-> Poète draconique). Le caractère est encore à écrire, mais sûrement légèrement impatient, un peu fainéant, surtout prétentieux et de mauvaise fois avec une touche de maladresse mais avec un bon fond.

Sa noble famille humaine n’accepte pas son côté artistique et sa souche elfique l’éloigne des responsabilités de la famille. Cette double mise à l’écart le poussera entre autres à quitter ce foyer doré d’Eauprofonde.

(Je réfléchis en parallèle à une version ‘bis’ : un arnaqueur, troubadour / comédien itinérant qui se ferait passer pour un noble. Empêtrait dans son rôle et ses mensonges il se retrouverait dans des situations incongrues. devilpukey.gif )


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Janvier 2019 à 09h11 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a bonne rencontre!

Bienvenue dans la taverne des royaumes oubliés !

Je t'invite à bien lire Le SacroSaint Manuel

Il semble que tu as une idée relativement précise, mais n'hésites pas à poser tes questions ici même !

Remarque personnelle : tu as un concept précis avec deux variantes, l'un plus porté Bluff (arnaqueur, menteur) et l'autre côté Diplomatie (fainéant, égoïste, non-conflictuel). Cela dépend beaucoup de ton alignement en fait smile.gif C'est un choix crucial mais pas définitif.

Je rajouterais que le concept le plus malléable/adaptable te permettra d'accéder à n'importe quelle quête. Et que les concepts les plus simples sont parfois les meilleurs !

Bonne intronisation et bonne aventure ! (et bonne année !)



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Janvier 2019 à 09h50 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eau concept de personnage! Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à nous demander de l'aide pour concevoir ta fiche!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Janvier 2019 à 11h01 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hoï !

Ta région d'origine va beaucoup jouer si ascendance noble il y a également.

Note que, malheureusement, tes lectures de Lancedragon ne seront d'aucunes aides, puisque ce n'est pas le même univers smile.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Janvier 2019 à 18h58 par Feezby Nookburry
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

ienvenue à toi, n’hésites pas à demander si tu es perdu dans la création de personnage et/ou dans les méandres du forum.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Janvier 2019 à 06h24 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

ienvenue parmi nous. linktongue.gif




user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 22 Janvier 2019 à 11h07 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

es bardes, c'est la vie. biggrin.gif

Bienvenue à toi et au plaisir de te croiser sur les routes des Royaumes.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Janvier 2019 à 20h03 par Némérith
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci pour l’accueil.... et pouf ! Un Gnome embarrassed.gif yes.gif tongue.gif dead.gif shocked.gif

Nouvelle direction qui demande une nouvelle réflexion !

Rassurez-vous la classe est conservée mais le BG va devoir changer.... je planche et je reviens vite lulu.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Janvier 2019 à 20h37 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'adore cette nouvelle tête !

Fais nous signe dès que tu auras commencé à rédiger le background et remplis quelques infos sur ce nouveau Gnome barbu poilu.

(comme cela, je t'évite aussi le doubl-post linktongue.gif )



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Mars 2019 à 08h01 par Némérith
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n Re-Bonjour s’impose après ce faux départ dead.gif

Je viens valider ce nouveau concept :

Némérith un Demi-orque Roublard qui part à l’aventure après avoir dérobé un grimoire de mage pour mieux d’après lui se faire accepter. Son but dans un premier temps sera la richesse. Mais ce qui ne devait être qu’une couverture va devenir un atout. Il apprendra de son grimoire la magie profane et voudra améliorer également ce pouvoir d’enchanteur.

J’ai finalisé les premiers pas dans la fiche technique dans l’attente de la validation de la classe et de l’argent pour la suite yes.gif

Les descriptions sont finalisées également je dois juste les recopier (j’ai écris sur papier, quelle folie)

Je planche sur le BG en ce moment embarrassed.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll