Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La Goualeuse, Un joyau de la Cité des Splendeurs
écrit le : Dimanche 28 Mai 2017 à 16h37 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

erci Nelac !

Pour les bonus du trait régional : celui en psychologie était déjà appliqué, j'ai ajouté celui en tromperie (si bluff correspond bien à tromperie et pas à social, je suis un peu perdu avec le changement de compétences).

Pour la partie combat : j'ai ajouté dans la case "armes" le modificateur d'attaque e dé dégâts au stylet. J'espère que ça convient.

Pour l'encombrement : comment gérer mon inventaire ? Mon personnage ne transporte pas tout ce qu'il contient...
Quelle différence entre "Porté hors-action" et "sac-à-dos" ?



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 28 Mai 2017 à 20h34 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

alut,
QUOTE
Mon personnage ne transporte pas tout ce qu'il contient
Heu... si tu veux bien préciser ?
Tu as un mulet/cheval qui porte pour toi ? Je ne l'ai pas vu dans l'inventaire.

La différence entre porté-hors-action et porté tout court c'est que le porté tout court correspond à une situation d'action, alors que le porté-hors-action, à une situation sans stress.
Exemple, un combat.
Tu te balades dans la forêt, tu es en charge intermédiaire avec un gros sac, et tu souffres donc de malus. (le sac est "porté-sauf-action")
Te tombe une araignée géante dessus, tu lâches le sac-à-dos et tu es maintenant en charge légère histoire de te fritter efficacement, tu es maintenant dans le cas de charge "en action".

Brun'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 29 Mai 2017 à 19h54 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

erci pour les précisions Brunhilda.

Mon personnage a déposé toutes ses affaires chez des PNJ qui l'accueillent, le temps de la quête. A vrai dire, il ne transporte même pas son arme, en ce moment.

Est-ce qu'il y a moyen de distinguer ce qui est effectivement porté à une période de jeu donnée de ce que le personnage possède en général ? Je peux peut-être utiliser en action/hors action à cet effet ?



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 29 Mai 2017 à 20h54 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ans ton inventaire, devant chaque objet, il y a une petite puce en forme d’œil. Tu peux cliquer dessus, lorsque l’œil est ouvert, l'objet apparaît dans la liste sous ton avatar, fermé, il n'apparaît pas. En théorie, on considère ce qui est dans cette liste comme ce qui est normalement visible par tout le monde. Et donc, évidemment sur soi.

Pour le reste, suffit de me le dire en MP tongue.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Mai 2017 à 00h08 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

m... en plus de "porté", "porté hors action", "monture" je pourrais rajouter un "dépôt" qui veut dire ni plus ni moins que le pj en est le propriétaire mais ne l'a confié a autrui.
Ca ferait l'affaire ?



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 03 Juin 2017 à 14h35 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

@Phineas : merci pour cette précision, je vais m'en occuper.

@Brunhilda : oui ça serait parfait ! Et je pense que ça pourrait servir à plusieurs joueurs.



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 30 Juillet 2017 à 10h35 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

e me rends compte que la conversation ayant dérivé, on en a oublié mon passage de niveau ! Quelques points de vie supplémentaires, alors que ma petite Goualeuse se promène parmi tigres de deux quintaux, panthères et autres joyeusetés ne seraient pas de refus biggrin.gif

Quelqu'un pourrait-il vérifier que tout est en règle et valider ma fiche de personnage ? Merci



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 30 Juillet 2017 à 18h11 par Azur'ael
Quote Post
 
 

élicitations !

Tes compétences ne sont pas faciles à vérifier car on ne voit pas les bonus de dons.

Je pense qu'il y a des erreurs :

* Estimation 5(deg) +3(int) =7


Ca doit faire 8 !

Regarde ta compétence tromperie, je ne comprends pas le 12

dans la case tu peux par exemple écrire +2 (fin limier) = 8

pour garder l'historique du bonus du don



Ce message a été modifié par Azur'ael le Dimanche 30 Juillet 2017 à 18h18



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Septembre 2017 à 13h08 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

t voilà, j'ai précisé les bonus de don et vérifier chaque ligne.

J'espère que cette fois-ci, c'est la bonne !



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 04 Septembre 2017 à 14h16 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

egardons ça :
Je me suis permis de réécrire la manière dont été mis les bonus de don (je trouve plus clair d'avoir tous les bonus puis le total à la fin plutôt que certains bonus, comme le degré de maîtrise, la carac, le +3 (CC), puis le total, puis d'autres bonus)
Je me suis permis d'ajouter ton jet d'attaque à distance
Je te conseillerais de trouver assez vite une armure même très légère (comme les vêtements renforcés, par exemple) si tu ne veux pas finir assassiner dans un coin, mais ça, c'est à voir avec ton MJ.

Vu qu'il n'y a plus rien à changer :
Fiche niveau 2 validée



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll