Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (8) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Enwel
écrit le : Vendredi 05 Octobre 2018 à 12h39 par Enwel
Quote Post
 
 

onjour,

Cela faisait un moment que j'avais perdu le chemin qui menait par vos contrées et je suis bien heureux de l'avoir retrouvé. Quand j'étais encore parmis vous je jouais Aimeric Huecòr, un barde qui ne fît pas de vieux os. Je reviens vers vous afin de continuer à écrire et à améliorer mon style.

Que pourrais-je dire de moi ?

- Je m'appelle : Remesi BOY
- J'ai 28 ans.
- Je suis un passioné de littérature (des mondes imaginaires surtout)
- J'ai commi quelques nouvelles de fantaisie et de science fiction (quand j'ai trois secondes de temps libre j'écris)
- Je lis beaucoup.
- La création de personnage est l'un de mes passe temps favori (leurs vies surtout, je trouve cela très divertissant).
-Je parle plusieurs langues (les langues sont mon deuxième passe temps favori).
-Je ferai en sorte d'être beaucoup plus présent pour ce personnage que pour le premier.

Sur mon personnage :

Nom : Enwel (son nom sera gardé secret jusqu'à que je le choisisse biggrin.gif)

J'ai crée ce personnage avec l'ambition d'en faire le symbole de l'errance, de l'exclus (c'est un thème qui me parle). Je développerai rapidement sa fiche personnage afin de vous en livrer plus sur son passé et sur ses motivations.

Je passe rapidement pendant ma pause pour vous saluer et vous dire : I'm back !



Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?

Je suis l'errance, les maux de tous les libres.
Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 05 Octobre 2018 à 16h26 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

alutations!

Soit le bienvenu (ou le re-bienvenu) dans la Taverne. Tu les sais probablement déjà mais le Manuel est ton ami.

Quelqu'un d'autre (ou peut-être moi encore si tu n'es pas chanceux) passera t'aider quand tu auras donné plus de détails sur ton identité, ton histoire, tes rêves, ...

En attendant bonne continuation, n'hésite pas à poser des questions et profite de la boisson.



Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Octobre 2018 à 17h26 par Khelrod
Quote Post
 
 

alutations.

Je ne saurai te dire plus que Mirtzar, alors je ferai simple : bien(re)venue parmi nous !

PS : je peux ajouter une chose : suis les conseils de Mirtzar, ils sont plutôt bons wink.gif



Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.


user posted imageRéputation 4,5
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 05 Octobre 2018 à 17h34 par Azur'ael
Quote Post
 
 

e bienvenue parmi nous !



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Octobre 2018 à 20h25 par Enwel
Quote Post
 
 

onsoir à vous tous et merci de m'accueillir !

Je m'attaque donc directement au développement de mon personnage. Je prendrai une bierre entre deux lignes.

Nom du personnage : Enwel Lasgalen (le nom du personnage ne sera pas révélé, il aura pour elle une aura qu'elle pense ne plus mériter. De fait, elle se présentera toujours sous son prénom Enwel).

Lieu de naissance : Forêt de Léthyr.

Race : Elfe des bois (mais elle ne se détermine jamais par cette appellation. Elle lui préfère Sylvestre)

Date de naissance : En Martel, il y à 138 ans.

Taille : 1m48.

Poids : 46 kg.

Sexe : féminin

Inclination morale : neutre bon.

Classe : rôdeuse.

Arme de prédilection : Calben (dague) et Egnor (épée courte).

Caractère : aventureuse, obstinée et fière.

Objectif : son objectif principal est de survivre à son errance. De trouver de quoi travailler et donc survivre dans ce monde. Elle fréquente donc souvent les centres urbains malgré l'avertion naturelle de sa race envers ceux-ci.

Motivation : elle veut survivre afin de trouver comment combler le vide qui l'habite depuis son enfance. Elle souhaite voyager afin de rencontrer les autres même si elle s'attache très rarement. Elle a bien du mal à verbaliser ses propres motivations et elle se contente de vivre au jour le jour : tâche après tâche, combat après combat.

Valeur interne : la principale valeur interne d'Enwel est l'obsession de trouver sa plaçe (de la retrouver plutôt) dans ce monde. Non pas pour effacer son passé, mais pour esperer un avenir.

Elle est aussi très fragile et craint par dessus tout que ses actes deraisonnés ne la condamnent à vivre le reste de sa longue vie seule.

Finalement elle a du mal à s'attacher aux autres, sa psyché s'est construite sur la culpabilité et l'expiation d'une faute. S'attacher aux autres, c'est risquer de commettre une nouvelle faute et de voir se perdre ses amitiés/amours et donc de souffrir d'autant plus.

Son histoire : Enwel naquît en la Forêt de Léthyr, une épaisse étendue forestière aussi sombre que périlleuse. Son village dirigé par un ancien était comme tous les villages de sylvestres, plutôt paissible. Il y avait quelques incidents avec les plus courageux des bucherons humains qui s'aventuraient bien loin dans la forêt. Mais hormis cela, c'était un agréable endroit pour grandir et s'épanouir.

La jeune sylvestre se montra très vite très aventureuse, à la différence de ses frêres ainés, Calben et Egnor, elle n'hesitait pas à s'éloigner du foyer afin de vadrouiller, parcourant les chemins, explorant les recoins les plus sombres des environs. C'était pour elle une seconde nature, une envie irrésistible. Elle inquieta beaucoup son entourage mais elle était suffisamment aimable pour être pardonnée d'un sourire.

Le temps passa et les aventures se firent de plus en plus risquées, les petites escapades dans les bois la nuit tombée étaient déjà loin et l'enfant laissa bien vite la place à l'adoléscence. Avec cet âge arriva l'amour bien sur, mais surtout l'audace. C'était au cours d'une nuit d'hiver, alors qu'Enwel s'était aventuré plus loin qu'à l'acoutumée que son existence connu son plus grand boulversement. N'écoutant que son coeur farouche qui lui disait que personne, hormis elle, ne pouvait lui dicter ses lois, elle prit des risques funestes. En ces lugubres lieux dormait un être bien plus terrifiant que l'hululement stridant d'une effraie. Sa rencontre avec lui fut des plus pénible. Mais ses frêres, comme ils le faisaient à chacune de ses sorties, l'avaient suivie. Ils la defendirent avec vaillance. Bien que n'étant que de piètres combatants ils avaient acquis au service de la sécurité de leur jeune soeur une certain expérience. Une pratique qui n'empecha pas le pire de se produire. L'ennemi, cette nuit là, était bien trop fort. Calben mourut sans voir la défaite du monstre. Egnor, bien plus efficace parvint à le vaincre mais paya de sa vie une telle issue. La jeune silvestre mena ses frêres adorés à la mort et la nouvelle ne tarda pas à se répandre...

Ils voulurent la juger, l'exécuter, pour qu'elle paye le prix du sang qu'elle avait versé. Elle fut exilée, c'était la demande de ses parents qui ne pouvaient se résoudre ni à lui pardonner, ni à voir son visage tous les jours.

Elle quitta la forêt, seule, les armes de ses frêres avec elle : Egnor et Calben, ainsi les baptisa-elles. Ainsi ses frêres continueraient à la défendre dans cette vie d'errance qui l'attendait.



Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?

Je suis l'errance, les maux de tous les libres.
Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 05 Octobre 2018 à 21h05 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on retour parmi nous!

Tu ne reprends pas Aimeric?



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Octobre 2018 à 21h16 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Gardien du Registre
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

ienvenue par ici !
Aimeric.. mais oui ce me dit quelque chose ! qu'est il arrivé au joueur et au pj ?

Tu le verras peut être le fonctionnement du forum a un poil changé depuis.
Il y a une fiche attaché au forum (que je t'invite à ne pas remplir tout de suite, sauf si ça te fais plaisir)
et les multi PJ sont reliés entre eux (puisqu'il y a le "prestige" qui est le décompte de l'activité d'un joueur, pas juste d'un PJ).
D'autres petites gaietés comme par exemple la possibilité pour le staff d'utiliser des "masques" derrière lesquels se cacher (clique moi sur le nom "boddynock" et tu verras le profil de brunhilda).

je quéris l'avis des autres et on devrait pouvoir valider ton concept fissa pour que tu fasses ton intro RP smile.gif

Brun



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 05 Octobre 2018 à 21h18 par Enwel
Quote Post
 
 

oilà mon guerrier-jaguar préféré et une autre tête connue ! Non, je pense qu'Aimeric va tourner vite en rond. Il faut savoir renoncer parfois. Merci pour votre accueil et votre aide !

Ça me fait plaisir de vous retrouver !
L'homme a continué son chemin Brunhilda, les personnages eux, meurent et naissent comme des étoiles !



Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?

Je suis l'errance, les maux de tous les libres.
Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 05 Octobre 2018 à 22h05 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

olie, belle philosophie, déjà dans le personnage biggrin.gif
Re-bienvenue dans la taverne !



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Octobre 2018 à 22h20 par Enwel
Quote Post
 
 

erci Schninkel !



Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?

Je suis l'errance, les maux de tous les libres.
Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (8) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll